AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Pour vous servir maître ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 30
Points : 73
Date d'inscription : 05/05/2014
Rôle : Gaslyn
Armes : Rapière - Main gauche
Pouvoirs : Electricité

MessageSujet: Pour vous servir maître ... Lun 5 Mai - 19:22

Airi Telisna


Je suis...

NOM ♦ Telisna
PRENOM ♦ Airi
SURNOM ♦ N'essaye pas de m'en donner un ...
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Dragon jaune
AGE ♦ 18 ans
CLAN ♦ Guerrier noir
ROLE ♦ Gasyln
DIVINITES ♦ Andhakàr - Cristhànn - Merbeänor  - Shemhazai - Zaléran
J'ai...

ARMES ♦ • Rapière
• Main-gauche
POUVOIRS ♦ • Maîtrise la foudre




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Des yeux clairs, vif, menaçant. Tel est la description de la chose qu'ils verront en dernier. J'ai des cheveux blancs descendant au milieu du dos. Une taille de guêpes et très féminine, plutôt simple quand je veux jouer avant de tuer. Un grain de beauté sous mon œil gauche est sans doute la seule marque visible quand on me regarde rapidement. Mais sous mes habits, dans mon dos en son milieu se cache une cicatrice imprimé au fil d'une lame, un seul mot qui en dit long, ''Traître'' quand on me l'a fait ? Je ne sais pas et pourquoi restera à jamais une question sans réponse. Je porte souvent des habits près du corps, de différentes couleurs, je ne m'arrête pas au noir ou aux autres couleurs sombres. Cela peut m'arriver mais j'ai une bonne raison de le faire.

Ma forme dragonique ? Simple, grande, recouverte d'écailles et jaunes. Je prends rarement cette forme, trop imposante. Je préfère tuer en regardant ma victime dans les yeux. L'écraser ne me procure rien, alors que le torturer ...
Je pense...

MENTAL ♦ Qu'est-ce que le caractère pour une fille comme moi ? Je ne connais que l'obéissance , le sang, la souffrance et la compétition. Les choses qu'on dit bonne pour n'importe qui comme la joie, l'amour, la tristesse … Ces sentiments furent tous supprimés. Je ne les connais pas et même si cela avait été le cas, je ne m'en souviens pas. Mieux cela à des souvenirs parasites. En tant que gasyln, je me dois d'être sanguinaire avec mes victimes et soumise avec mon seul maître. Ma vie et mon corps lui appartient. J'ai des sœurs, elles sont comme moi, des tueuses au cœur froid, chacune d'entre nous avons un objectif, plaire à notre maître, qu'il soit fière de nous. Mais leur querelle d'enfant sur le sujet m'importe peut. Je ne suis pas là pour jouer à la meilleure, mon but : tuer, je ne suis faite que pour ça. C'est ainsi que l'on m'a éduqué.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦

14ème jours de la saison du renouveau ...

J'avais une vie celle-ci ? Difficile d'y croire, mais je venais bien de quelque part ? J'avais bien eu une mère, un père ? Des nuits je me souviens de trois silhouettes, une qui se penche, je sens ses cheveux sur mon visage, un rire, il venait de moi. L'autre embrasse quelqu'un qui est dans ses bras, je la reconnais, c'est elle, ma sœur, ma grande sœur. Puis tout change brusquement, un grand fracas, des hurlements de femmes, des épées et le réveil. Je me demande toujours pourquoi, pourquoi ces choses font surfaces, je ne connaissais pas ces gens … Une enfance ? Non ce n'est pas le mot que j’emploierais si je devais parler des années de dures labeurs qui m'ont conduite à faire ses entraînements. Le nombre de petites filles entraient été énorme, pour la gamine que j'étais, mais très peu en son ressorties vivantes. Il est vrai que pour mes débuts, le sentiment propre de la peur avait été présent, jusqu'à ce qu'on m'apprenne à les effacer. La compassion, l'amour, la tristesse des sentiments qui se sont effacés brusquement.

Il avait aussi les faibles, celles que l'on tuaient pour être trop fragile ou celle qui mourait. Là encore je me souviens, la tristesse et la haine qui m'avait envahie quand j'avais dû assassiner ma sœur, elle qui regardait, les yeux remplit de larmes, priant en répétant deux mots, ''maman, papa''. Deux mots qui n'avait aucune signification pour moi. Si j'avais eu des gens comme ça, ils seraient venu … Je lui ai abattu l'arme sur  le corps et plus rien ne me liais à elle de toute manière, ma seule famille était les gasyln.

À présent, je suis rentrée officiellement au service de mon maître Derek. Je vis et tue pour le satisfaire, on me l'a ordonné, élevé pour ça.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Pour vous servir maître ... Mar 6 Mai - 23:19

Bienvenue sur le forum ! ^^

Pour moi tout est bon donc je valide ! *on a la dernière gasyln :3*

Bons rps sur les terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Pour vous servir maître ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-