AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Ω Si je vous touche, je saurai... Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Féminin Messages : 2
Points : 44
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 20
Rôle : Chasseuse de prime - Fais le ménage dans les indésirables
Armes : Arbalète
Pouvoirs : Métamorphose en loup, sourcière

MessageSujet: Ω Si je vous touche, je saurai... Ω Lun 21 Avr - 15:19

Oméga Nèndahl


Je suis...

NOM ♦ Nèndahl
PRENOM ♦ Oméga
SURNOM ♦ On m'appelle de bien des façons, mais je laisse faire votre imagination
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Hybride animorph-paladin
AGE ♦ 22 ans
CLAN ♦ Ombres
ROLE ♦ Chasseur de primes
DIVINITES ♦ Haïkor, Delenya, Elred
J'ai...

ARMES ♦ Arbalète

POUVOIRS ♦ Métamorphose en loup, sourcier




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Mon apparence humaine est caractéristique de celle des paladins : grande et musclée. J'ai des cheveux mi-long dont la teinte trahie les nuances de gris de mon pelage de louve, comme mes pupilles auréolées d'un ton orangé et mes crocs qui dépassent parfois de mes lèvres, spécificités de mon appartenance à une lignée d'animorph loup que je ne peux parfaitement camoufler. Je porte également une boucle argenté à l'oreille gauche qui se retrouve lorsque je me métamorphose en loup. En général je porte une cuirasse souple avec quelques pièces de métal mais il n'est pas rare non plus que je me balade pieds nus car j'aime sentir la terre sous mes pieds.
Je préfère le combat à distance, pour avoir le temps d'armer mon arbalète et de viser ma cible sans qu'elle s'en rende compte, mais si je dois me battre en combat rapproché j'userais plutôt de ma forme animale, beaucoup plus robuste.
Je pense...

MENTAL ♦ Je n'ai trop rien à voir avec les paladins mis à part l'hérédité d'un pouvoir et la carrure de mon apparence humaine. Je tiens plutôt de l'animorph et en particulier du loup. Évidemment cela me donne une nature plutôt... imprévisible, d'ailleurs si imprévisible que "lunatique" monterait encore trop de régularité. Or si mon humeur fonctionnait par cycles cela faciliterait bien des choses... Et pour ajouter à cela, je suis arrogante en plus ! Oui, je le reconnais et je suis honnête avec moi même.
En parlant d'honnêteté justement, sachez que je dis ce que je pense - point. Bien sûr je sais me taire quand il le faut mais si ce que je dis ne vous plait pas, ce n'est pas mon problème; la vérité vexe, c'est un fait; et puis ce n'est pas mon genre de prendre les gens avec des pincettes. Mon père animorph se plaisait à me caractériser comme quelqu'un n'ayant pas peur de marcher sur des œufs : j'arrive avec mes gros sabots et mon déhanché provocateur et en fait une omelette.
Attention, je tiens à préciser aux Ordres qui se partagent l'Histoire que je ne suis pas le genre de mercenaire qu'on peut avoir avec quelques piécettes (bien qu'une bourse pleine à craqué puisse aider fortement à m'engager). Je suis ce qu'on pourrait qualifier "d'opportuniste" : je tire toujours profit de la situation, du moment que cela sert mes intérêts bien à moi.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Pour la petite contextualisation j'avait une mère paladin qui aimait la magie plus que sa propre fille, qui prenait soin également de ne jamais la toucher pour ne pas voir dans son passé la manière dont elle la délaissait, et un père animorph qui, avant mes 19 ans, passait le plus clair de son temps à vagabonder on ne sait trop où en s'absentant parfois pendant plusieurs mois. Comme je l'ai dis cela a été jusqu'à mes 19 ans, ensuite mon père a décidé de m'arracher à ma vie on-ne-peut-plus-monotone pour m’emmener avec lui. J'ai alors découvert que mon père chassait, chassait des personnes pour le compte d'autres personnes, et que c'est comme ça qu'il avait son gagne pain. "Que ça soit charmant ou non, ce n'est pas la question, me disait-il, c'est ce qu'on sait faire de mieux en tant que prédateurs, c'est comme ça qu'on survit". Bah faut croire que ça ne suffisait pas - après m'avoir plus ou moins formé, car j'ai appris le plus gros du métier sur le terrain, et m'avoir enseigner les ficelles du métier, mon père se fit tuer au cours d'une de nos missions. Ainsi, je repris le flambeau et continua le travail en solo.
Me voilà donc par ici, offrant mes talents au plus offrant.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Ω Si je vous touche, je saurai... Ω Lun 21 Avr - 15:27

Je te l'ai déjà, mais je te le redis encore Bienvenue sur le forum ! Smile

Tout est bon dans ta fiche donc je te valide ^^

Bon rps sur les Terres de Laryskanir...

PS : tu peux venir sur la ChatBox avec nous Smile

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ω Si je vous touche, je saurai... Ω

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-