AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhosgobel

Rhosgobel

I - Novice

Masculin Messages : 339
Points : 153
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Rôle : Soigneur
Armes : Bâton de marche,Catalyseur magique à son extrémité.
Pouvoirs : Communication avec les animaux / Guérison

MessageSujet: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! EmptyLun 15 Déc - 21:31

Bien le bonjour ou le bonsoir, messieurs-dames !

Je suis un pauvre petit mage solitaire. Et je cherche quelqu'un pour RP. Je n'ai pas de préférence. Mais pour le lieu, dans les alentours de la forêt d'Ingolvar ce serait bien !

Sinon, eh bien vous pouvez me contacter au 06 ** ** ** 66. Et pour les messages plus chauds, ou pour les lettres d'amour, et bien envoyer une lettre au 7e rue des Sèves Chaudes, Ingolvar, par pigeon, parce que sinon, les coursiers ne reviennent pas forcément ...

Sinon, vous me retrouverez dehors, dans le ventre d'une plante en train de récolter salive et suc gastrique ...

Bon les gens, à vos claviers !

Tonton Rhosgobel
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! EmptyLun 15 Déc - 21:47

Yop !

Alors voyons mon cher ami lapin ! Je te propose quelques uns de mes personnages :

- Tori, chef de la garde royale du palais des Anges Blancs.
- Airi, Gaslyn et donc assez ... Sanguinaire.
- Lizinna, hybride et futur maman :3

Si quelqu'un te plaît dis le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ljüna Giwdeh

Ljüna Giwdeh

II - Sentinelle

Féminin Messages : 448
Points : 283
Date d'inscription : 25/02/2014
Rôle : Chevalier de la Lumière
Armes : 1 arc et 1 poignard
Pouvoirs : Transformation en Chouette Harfang des Neiges

MessageSujet: Re: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! EmptyVen 19 Déc - 18:55

Bonzaï !

Alors je me disais : tu parles aux animaux, Ljüna est Animorph... ça peut mériter une tite intrigue ?
Fais-moi signe si tu es intéressé ! albino
Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel

Rhosgobel

I - Novice

Masculin Messages : 339
Points : 153
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Rôle : Soigneur
Armes : Bâton de marche,Catalyseur magique à son extrémité.
Pouvoirs : Communication avec les animaux / Guérison

MessageSujet: Re: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! EmptyVen 19 Déc - 21:45

Bonjour mesdemoiselles, messieurs.

Alors. Tout d'abord Narah. Je pense qu'un RP serait intéressant avec toi, mais un combat m'intéresserait. Hors mon personnage n'a rien si ce n'est son petit bâton. Donc peut-être attendre que j'aille plus loin dans le développement de mon personnage avant de faire un RP avec toi, mais sinon au plaisir évidemment Very Happy (Je te réserve le prochain, sûrement avec ton personnage rouge méchant >.<)

Ljüna. Oui je suis logiquement un vieux sénile qui parle aux animaux, et qui boit de la sève. On dit aussi que je suis un vieux pervers. Mais un RP avec une petite chouette serait bien chouette. Ouiouioui. Donc ce que je te propose :
Vu que mon personnage ne sort que très rarement de sa forêt (Ingolvar), je te propose donc un RP sous l'océan dans ma forêt. Oui MA forêt. Ca peut aller d'une simple rencontre, à une blessure à l'aile, en passant par une dégustation de sève chaude, pourquoi pas, mes produits artisanaux ne plaisent hélas pas à notre chère Tsuki. C'est bien dommage ...
Donc, si tu pourrais commencer ... Comme ça je finis le RP avec Tsuki, et ensuite je te répondrai ! Very Happy
Pas de problème pour le scénario, j'anticiperai (et si vraiment tu es en manque d'idées ingénieusement parfaite, tu peux me demander (oui pour l'ego tout ça ...).

Revenir en haut Aller en bas

Ljüna Giwdeh

Ljüna Giwdeh

II - Sentinelle

Féminin Messages : 448
Points : 283
Date d'inscription : 25/02/2014
Rôle : Chevalier de la Lumière
Armes : 1 arc et 1 poignard
Pouvoirs : Transformation en Chouette Harfang des Neiges

MessageSujet: Re: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! EmptySam 20 Déc - 22:42

Ok-dak, ne t'inquiète pas pour les idées, j'en ai à revendre ! Wink

Je te mp pour les détails et je commencerai !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonton Rhosgobel est là pour vous, ouiouioui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tori, pour vous servir.
» Pour vous servir maître ...
» Leoh, un mercenaire pour vous servir !
» Rhosgobel, here to help !
» un rp risqué sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demande Rps-