AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Leoh, un mercenaire pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Messages : 100
Points : 168
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Leoh, un mercenaire pour vous servir ! Mer 9 Juil - 19:43



Leoh Peligro


Ombre



Identité


Nom : Peligro
Prénom(s) : Leoh
Âge : 42 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Clan : Ombre
Rôle : Mercenaire
Divinités vénérées : Dalaigh,Shemhazai



Description   physique


Leoh est un homme de 42 ans, grand et très fort pour un humain. Ses cheveux bruns sont longs et bouclés : ils lui arrivent aux épaules. Ses yeux clairs paraissent toujours fatigués mais ils brillent d'intelligence et de malice. Malgré le fait qu'il passe beaucoup de temps dehors, sa peau ne bronze pas facilement... L'ombre des tavernes a plus d'effets sur lui que le soleil ! Ses habits sont toujours le plus simple et pratique possible : point d'artifices ou de quincaillerie, ses activités ne le permettent pas !



Description   morale


Leoh est un homme rigoureux. Il ne fait jamais un travail à moitié. Quel que soit ce dernier, il sera fait, et bien fait !
Leoh est un homme intelligent. D'autres le nommeront égoïste et immoral, lui préfère ambitieux et opportuniste.
Leoh est un homme joueur qui aime les plaisirs de la vie. Payez-le en or, bière ou poitrine généreuse, mais surtout, payez-le ! La vengeance de Leoh en cas de litige est terrible.



Armes


- Une épée
- Un glaive

Vous devez respecter le nombre d'armes autorisées selon la race. Le Staff se réserve le droit de refuser une arme.
Pouvoirs


- Aucun

Vous devez respecter le nombre de pouvoirs autorisés selon la race. Le Staff se réserve le droit de refuser un pouvoir.


Histoire



Leoh Peligro est né à Ricyal le sixième jour du premier mois de la saison du Renouveau dans une famille de marchands de soie. Il était l'aîné de trois frères, celui qui devait un jour reprendre l'affaire familiale. Mais Leoh n'avait cure de la soie : il rêvait d'aventures et de liberté.
Le soir de ses quinze ans, il pria les Dieux pour que ses parents donnent la soierie à son frère cadet. Le lendemain, son père vint le voir et lui annonça la nouvelle qui allait bouleverser sa vie : l'affaire était en déficit, les comptes étaient vides. La seule solution pour renflouer les caisses était que Leoh se marie avec la fille des riches voisins qui avait son âge, une certaine Brunnil.
Brunnil était laide et stupide. Leoh pensa à une malédiction et en voulut beaucoup aux Dieux. Le mariage eut lieu quelques semaines plus tard.

Leoh était très malheureux, mais une petite lumière vint éclairer sa vie : la naissance de sa fille. Agé seulement de dix-sept ans, Leoh sut qu'il ne pourrait aimer plus personne d'autre qu'elle. Elle n'avait heureusement pas hérité de la laideur de sa mère : Lumina – il l'avait appelée ainsi – était brune, comme lui, bouclée, comme lui, et ses petits yeux bleus étincelaient de malice.
Leoh aurait pu supporter sa vie avec Brunnil et son devoir dans la soierie grâce à Lumina. Mais le malheur vint frapper à nouveau : la petite fille tomba malade. Leoh se remit à prier les Dieux pour qu'ils sauvent sa chère enfant.
Mais une fois de plus, les Dieux lui firent défaut : rien n'y personne ne put guérir la petite Lumina, et la seule lumière de Leoh s'éteignit alors qu'elle n'avait que six ans.

La douleur de Leoh à cet instant était indéfinissable et ne devait jamais se terminer. Il y a, encore et toujours, un trou portant le nom de Lumina dans le cœur de cet homme.
Pour tenter de palier à cette douleur, Leoh commença à fréquenter les tavernes plus que de raison. Il n'adressait plus la parole à Brunnil, ne la regardait plus. Il ne voulait rien à voir avec cette femme qu'il haïssait depuis le début. Noyant son chagrin dans l'alcool, il abandonna également la soierie. Les tavernes étaient devenues ses secondes maisons, les alcooliques sa seconde famille. Il s'abandonnait entre les jupes des filles de vie sans compter, pour tenter d'oublier.
Un soir (il avait alors vingt-deux ans) une bagarre éclata dans le centre de Ricyal. Saoul, Leoh fut prit dans l'altercation et finit par tuer l'un de ses assaillants.

Dans un moment de lucidité inespérée, Leoh prit la fuite et se cacha quelques jours dans les ruelles sombres de Ricyal. Il aurait pu y rester tout le reste de sa vie si, le troisième jour, une petite fille ne l'avait pas aperçu, recroquevillé et tout tremblant dans un coin. Âgée d'une dizaine d'année, la petite fille s'approcha de lui et lui demanda si elle pouvait l'aider. Leoh leva les yeux vers elle et crut rêver. La petite fille ne ressemblait pourtant pas à sa Lumina – elle était plus âgée, avait les cheveux lisses... –  mais il la vit en elle. Elle lui tendit la main mais, avant d'avoir pu faire le moindre mouvement vers elle, une dame appela la petite fille qui s'en retourna. Il ne la revit plus jamais mais, à partir de ce jour, Leoh se reprit en main. Il décida de faire enfin quelque chose de sa vie. Impossible pour lui de retourner à la soierie, encore moins dans les bras de Brunnil.
Il décida donc de vivre enfin ses rêves d'aventure et, pour la première fois de sa vie, de se faire plaisir. C'est ainsi qu'il devint mercenaire.

Depuis ce jour, Leoh parcourt le royaume de Laryskanir à la recherche de contrats à effectuer. Tout ce qui l'intéresse est le travail bien fait. Il s'occupe ainsi l'esprit pour ne plus penser à son passé. Son seul mot d'ordre est : regarder vers le futur, mais sans s'en soucier ! Il accepte toute sorte de contrats (recherche d'objets, protection, assassinat), de n'importe qui (nobles ou roturier, Chevaliers de Lumière ou Guerriers noirs, peut importe tant qu'on le paye !).
Sa grande force et son intelligence lui ont permis de toujours mener à bien les missions... Mais jusqu'à quand ?




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Leoh, un mercenaire pour vous servir ! Mer 9 Juil - 22:07

Re bienvenue sur le forum !!

Ta fiche est en ordre, donc je t'annonce que tu es validé !!

Amuse-toi bien au Royaume de Laryskanir (:

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Leoh, un mercenaire pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-