AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Drader le nouveau dragon or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Drader

Drader

0 - Inconnu

Messages : 5
Points : 49
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Drader le nouveau dragon or Drader le nouveau dragon or EmptyLun 17 Nov - 10:28

Drader Altagha


Je suis...

NOM ♦ Altagha
PRENOM ♦ Drader
SURNOM ♦ //
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Dragon or
AGE ♦ 15 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ //
DIVINITES ♦ Ifranëa
J'ai...

ARMES ♦ Poignard

POUVOIRS ♦ Ténèbre et glace





Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Je suis assez grand pour mon âge puisque je mesure un mètre soixante-quinze, je suis bien développé musculairement. mes cheveux sont brun et mi-long pour cacher mes yeux bleus. disons que je peux avoir trois formes. la première est ma forme humaine, où je suis complètement normal, je ressemble a monsieur et madame tout le monde, personnes ne pourrait croire que je suis un dragon. ensuite, ma seconde forme je l'appel la forme "intermédiaire" que je ne prend que quand je veux utiliser mes pouvoirs sans me transformer en dragon. A se moment là, j'ai quelques écailles qui apparaissent dans ma nuque et sur mes bras et j'ai des cornes qui me pousse sur le front. Enfin, ma troisième forme est celle où je me transforme en dragon or.
Mes vêtements sont sobres et sombres, toujours gris ou noir. Je porte un pantalon noir avec une chemise sans manche également noir. je ne me déplace jamais sans ma cape moir avec laquelle je me couvre le visage quand je suis dans ma forme "intermédiaire" pour cacher mes écailles et mes cornes. je tiens beaucoup à cette cape car c'est un cadeau de ma défunte mère qui me l'avait confectionné ainsi qu'un collier de trois cristaux qu'elle m'avait confié avant de partir.
J'ai oublié de dire que je suis svelte et que je me faufile absolument partout grâce a ma souplesse et a ma très grande discrétion ainsi personne ne me remarque quand je suis là et personne ne remarque quand je suis parti.  
Je pense...

MENTAL ♦ Je suis discrait, mais très franc, je n'utilise aucune fleuriture quand je parle. On pourrait croire que je suis timides parce que je me cache tout le temps et je ne parle que quand c'est nécessaire (et encore!) mais en réalité, je veux juste rester seul, je n'aime pas beaucoup la compagnie des gens. Je ne fait que très rarement confiance aux personnes, en revanche, quand j'apprécie quelqu'un, je suis prêt a tout pour lui même si je ne lui montre pas mes sentiments directement.
Je suis très vite devenu mature en vue de mon passé. Il n'y a pas grand chose qui m’horrifie, ni la mort, ni les violes, ni le sang. je parais tout le temps insensible face a ce que j'appel les "stupidités de l'humanité" (l'amour, l'amitié,...), je n'ai jamais compris pourquoi les Hommes pouvaient être aussi ... gnangnan face à ces sentiments.
je suis quelqu'un de très curieux. je veux toujours avoir des réponses et pour les obtenir, je peux me mettre dans des situations très imprudentes. Peut m'importe, du moment que j'ai ma réponse.  



Je me souviens...

HISTOIRE ♦
Je suis né le 10ème jour du 2ème mois de la saison froide...

Mon enfance était très mouvementé. Quand j'avais sept ans mon père était parti de la maison prétextant une affaire importante et il n'ai jamais revenu. Il nous avait abandonné ma mère et moi. Je n'avais pas compris son acte parce qu'il me semblais qu'il était heureux avec nous et qu'il nous aimait, mais apparemment, je me trompais. Suite à cela ma mère est tombée malade. Je m'étais occupé d'elle jour et nuit. Je pensais pouvoir l'aider et la sauver mais je n'y étais pas arrivé. Elle est morte huit ans après le départ de mon père. Je savais qu'elle se battait pour moi, mais la douleur devenait insupportable pour elle et elle avait décidé de s'en aller. Je ne lui en voulait pas. Je lui est creusé sa tombe derrière la maison et après l'avoir enterré dignement, j'avais pris quelque affaires et j'étais parti de chez moi. J'étais resté quelques mois a vagabonder par-ci par-là avant de tomber sur deux jeunes femmes a première vu étrange. Je l'ai avais suivi parce que je m'étais attaché a elle. J'avais envie de les aider et de les aimer comme j'avais peu aimer ma mère.  



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Drader le nouveau dragon or Drader le nouveau dragon or EmptyVen 21 Nov - 22:59

Re-Bienvenue ! ^^

Et bien je ne vois rien à redire donc je te valide mon cher dragon Wink

Bons rps en Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Drader le nouveau dragon or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre
» Moi... Un dragon...?
» Dyöbawol, Dragon d'Or
» Galrion - Dragon
» un rp avec un petit chat dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-