AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Dyöbawol, Dragon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Dyöbawol, Dragon d'Or Lun 24 Déc - 11:10

Nom: Edhriss
Prénom: Dyöbawol
Surnom: Dyö
Âge:20
Sexe: Mâle
Race: Dragon d'Or
Clan: Ombre


Caractéristiques physiques: Dyöbawol est plutôt grand, sous sa forme humaine ses magnifiques cheveux violets qu'il garde toujours libre et ne les coupe jamais. En cette période, ils lui arrivent jusqu'à la taille. Il maîtrise comme personne son épée double. Ses bras sont bien musclés pour pouvoir se servir longtemps de son épée double ainsi que ses ailes, sous sa forme de Dragon, pour pouvoir voler longtemps. Il a aussi, dans son dos, un étrange tatouage représentant un arbre qu'il porte depuis sa naissance, mais on ne peut le voir que si il est en humain.


Caractéristiques morales: Dyöbawol est froid, distant et carrément associable. Sa nature ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'amis. Il se montre toutefois généreux, lorsqu'on le connaît. Il aime la solitude et va souvent dans des coins déserts pour avoir la paix. Par contre, lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime bien, pas question de repartir autrement que les pieds devant. Il aime plus que tout avoir la satisfaction de donner un bonne raclée aux armées qu'il combat.


Pouvoirs: Foudre et Terre.
Armes: Une épée double blanche qu'il peut faire apparaître et disparaître à volonté (dans sa main).


Histoire: Dyöbawol vivait heureux avec sa famille dans une corniche sur la Montagne des Dragons. Seulement, alors qu'il revenait d'une chasse, il vit toute sa famille ainsi que quelques Dragons alentour mort. Il entra alors dans une grande fureur, mais n'ayant ni la connaissance des armes, ni bien celle de la magie, il ne put, dans un premier temps, faire quelque chose. Alors, quelques années plus tard, ivre de rage, de paix et de vengeance, il commença à s'en prendre aux Guerriers Noirs qui, selon lui, étaient responsables de cette tuerie. Cette position lui valut d'avoir un si grand nombre d'ennemis qu'il dut bientôt attaquer moins fréquemment. Cependant, étant un Dragon d'Or, il avait une magie puissante, qu'il mit à l'épreuve. Au cours de son combat pour changer la face du monde, il apprit à se servir d'une épée, puis, comme il constata qu'il était doué pour ça, il voulut aller encore plus loin et adopta une épée double qu'il mit peu de temps à maîtriser, jusqu'à en faire une arme qui, lorsqu'il est en forme, est redoutable et meurtrière. Il continue à espérer que le royaume sera bientôt purgé du Mal qui l'habite et de rencontrer, par ailleurs, son âme soeur.
Maintenant, il poursuit son combat contre les forces du Mal, mais la suite, vous la découvrirez...


Dernière édition par Dyöbawol le Mer 26 Déc - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dyöbawol, Dragon d'Or Lun 24 Déc - 14:54

Salut Dyo!Il y a un petit problème:Les dragons d'or sont déja très puissant et désolé si ce n'était pas précisé mais avoir un autre pouvoir comme faire disparaitre et apparaître ton épée à volonté te rendrait trop puissant.Je vais discuter avec l'autre admin etnous te donneront des nouvelles binetôt

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dyöbawol, Dragon d'Or Mer 26 Déc - 14:49

Validé!Bon r.p!

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dyöbawol, Dragon d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Dyöbawol, Dragon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-