AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre EmptySam 7 Mar - 19:47

Yop la compagnie,

Bien oui, je me ramène encore une fois ma fraise, mais là, le sujet est on ne peut plus sérieux que les autres dans la mesure où on parle d'un ordre. En effet, ce dernier est comment dire ... Délaissé si ce n'est abandonné. Il n'y a plus de chef et soit dit en passant le second étant un prédéfinit on ira pas loin avec lui !

Donc je me demandais, vu que Heiwa va quitté son poste de chef, pourquoi ne pas trouver une personne digne de prendre sa place ? J'ai donc cherché des gens capables de prendre sa place :


  • Ervael
  • Aliénor
  • Malia
  • Rhosgobel


Après, ceux ici ne sont que des idées vous pouvez en donner d'autres hein ! Mais il faut quand même des gens présents et actifs. Des trois ordres, c'est le seul qui ne bouge pas. Il faudrait vraiment faire un truc contre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre EmptySam 7 Mar - 21:48

Oui c'est une bonne idée ! C'est vrai que les verts sont un peu secondaires '-'

Du coup, je donne mon avis pour les plusieurs persos que tu as proposé :

Pour Ervael, cela ne me dérange pas, mais ce ne serait que temporaire ^^ *puisqu'il va bientôt devenir le roi des paladins :3* du coup, il pourrait prendre un apprenti pour le former ou un truc du genre ça pourrait être une première idée ^^

Pour Aliénor, heu je sais pas à vrai dire '-' x) c'est vrai que cela pourrait être possible, après pour moi c'est sans plus ^^"

Pour Malia, et bah je pense que cela pourrait être possible, après on peut très bien faire un duo maître apprentie avec Ervael histoire de montrer une évolution et le fait que le départ d'Heiwa soit assez soudain ce qui a laissé les verts au dépourvus ^^

Pour Rhosgobel, je vais peut-être paraître chiante, mais je le trouve un peu vieux pour ce rôle '-'...

Voià ! après si y'a d'autres personnages possibles, il faudrait voir lesquels mais voilà mon avis pour ces quatre là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre EmptyDim 8 Mar - 14:57

Bonne idée ce sujet tiens ^^

Hum alors déjà je ne vois pas vraiment Aliénor en chef. Elle a une bonne participation tout ça oui c'est sûr, mais c'est plus le personnage qui me dérange pour ce rôle. Un peu trop "nunuche" pour diriger un ordre à mon avis... Ou bien dans un long moment, selon son évolution !

Ensuite pour Rhos, hum ben un peu pareil en fait. Comment un vieil ermite qui n'est jamais sorti d'Ingolvar pourrait-il commander un ordre certes pacifique, mais tout de même armé, donc stratégie, diplomatie et tout le blabla... ? Pour moi c'est pas un perso qui collerait à ce rôle...

Après, Malia ! Hum oui je pense que ça serait bien, mais on avait dit qu'elle manquait encore d'expérience... Donc je pense qu'elle devrait être prise sous l'aile d'Ervael pendant une période, pour l'endurcir un peu et qu'elle prenne plus confiance en elle avant qu'elle ne devienne chef ^^

*tout ça pour dire que t'es d'accord avec Ely quoi en fait ?* Ben ouais, en gros '-'

Voili voilouu
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki-Hikage

Tsuki-Hikage

Modo / IV - Rodeur d'Elite

Féminin Messages : 416
Points : 698
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Rôle : Membre du Conseil des Ombres / Princesse des Dragons / Fan incontestée des chats et du Japon

MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre EmptyLun 9 Mar - 18:39

Coucou juste pour vous dire que je suis assez étonnée de voir un tel sujet ^^ Heiwa restera bien chef des Soldat de l'équilibre et n'aura besoin d'un remplaçant que le temps de récupérer de ses blessures voili voilou (Le capitaine ou le second ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre EmptyLun 9 Mar - 19:13

Salut ^^

Bah ce sujet parce que lorsqu'on en avait parlé sur la cb il y a quelques mois tu avais dit qu'Heiwa ne sera plus chef c'est pour ça '-'

Mais peu importe donc si Heiwa reste chef ça me va ! ^^ Par contre Tsuki, ce que Narah a dit est juste, les verts ne bougent pas :/ ils sont assez invisibles contrairement aux jaunes et aux rouges... Est ce que tu pourrais être un peu plus active s'il te plait ? Pour les remuer un peu... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chef pour les Soldats de l'équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drader le nouveau dragon or
» Pour un lien...
» Des liens pour Ljüna
» Des liens pour Aliénor
» Demandes pour Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Autres-