AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 20
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪ Dim 20 Oct - 20:05



Narah Hawke


Groupe



Identité


Nom: Hawke
Prénom(s): Narah
Surnom: Ithil
Âge: 21 ans
Sexe: *regarde dans son décolleté* Féminin
Race: Hybride Elfe-Animorph
Clan: Ombre
Rôle: Voleuse et Assassin



Description   physique


« Regarde moi bien avant de mourir. »

Je ne suis pas une véritable humaine puisque j'ai des oreilles pointues mais je ne suis pas non plus une elfe. Je mesure un mètre soixante dix. Mes cheveux me descendent au milieu du dos, ils sont de couleur rouge. Teinture que je m'étais faite pour m'amuser, au final, elle m'avait plus et j'ai gardé ! Mes yeux sont turquoises, mon teint est plutôt pâle comme celle des humains ordinaires. Deux tatouages se trouvent sur mon corps, un sur mon omoplates gauche, de forme sphérique et un autre sur le visage de couleur bleu, me prenant l’œil droit et le front, deux petites flammes complétant mon tatouage se trouve sur ma joue gauche.

Mes vêtements assez simples, une tunique grise et bleu roi quand je ne fais rien et une cuirasse souple quand le devoir m’appelle !



Description   morale


« Regarde ta femme, je suis comme elle ! »


  • Arrogante




Quand quelqu'un veut se prendre pour le roi du monde, je lui ressort tous mes contrats avec les primes qui vont avec. Rien que le début de ma longue énumération commencé, il lâche l'affaire. Pour ceux plus hargneux, je leur réserve le droit de me montrer leurs compétences. S'ils ratent, je peux devenir méprisable et très insolente. Pour en arriver là, il faut vraiment que mon interlocuteur m'énerve.


  • Aventureuse




Rester les fesses clouées sur une chaise à regarder les enfants jouer et les entendre piailler n'est pas mon fort. Les dangers, la peur, l’excitation, l'adrénaline, c'est avec ça que je marche. Dès qu'il met possible de partir, je découvre le royaume.


  • Bagarreuse




Je ne manque pas d'originalité pour faire naître une bagarre dans un lieu public. C'est un moyen comme un autre de s’enfuir d'une discutions interminable ou disparaître aux yeux de quelqu'un. Sinon, si une bagarre éclate sans que j'en sois la cause, je peux y participer ou regarder.


  • Calculatrice




Les plans et moi ne faisons qu'un ! Il est très rare quand je ne prends pas le temps d'élaborer un projet détaillé des lieux et sécurité de ce dernier. Le dépourvue n'est pas le mot que j’apprécie le plus.  


  • Calme




Presque personne n'arrive à briser mon calme. On pourrait croire que je suis introvertie et effacée ! Mais pourtant je suis le contraire ! C'est juste que je ne suis pas du genre à m'énerver. Quand je suis calme, il est plus difficile de me cerner.


  • Curieuse




Je pose plein de questions quand j'apprends à connaître les gens, certaines sont anodines et d'autres indiscrètes comme, "quel est la chose la plus précieuse chez-vous ?" ! On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais je ne trouve pas ! C'est un caractère très pratique et fin quand on sait s'en servir.


  • Flatteuse




Le meilleur des remède pour avoir se que je souhaite. Bien évidemment, il faut bien calculer les propos et analyser les gens. J’apprécie quand elles ne sont pas indifférentes à mes flatteries calculées.


  • Franche




C'est simple non ? Je dis se que je pense au déplaisir flagrant de certaines personnes. Je n'ai pas peur des retombés de mes paroles. L’apprentissage de la franchise arriva au fur et à mesure des années !


  • Froide




Notre première rencontre si vous n'êtes pas quelqu'un que je connais peut visiblement se transformer en glacier. Je serais du genre "ne m'énerve pas si tu ne veux que je sois franche".


  • Jovial




Après plusieurs peintes ... Je ne suis pas une alcoolique mais j'aime bien aller à l'auberge pour me détendre. C'est à ce moment là que je peux délier ma langue ...


  • Travailleuse




Je m’entraîne souvent et pendant longtemps. Entretenir mes compétences est préférable si je souhaite échapper à qui qu’on que est plus fort que moi.


  • Perfectionniste




J'aime le travaille bien fait. Qui dit bien fait dit : je tue les chiens, les gardes, la cible, les gens qui m'ont éventuellement remarqués et je vole se qu'on me demande. Si on me paye bien, je peux même camoufler mon meurtre en accident !  


  • Vénal




J'aime l'argent ! Rien de bizarre pour une voleuse vous allez le dire ! J'adore les pierres précieuses, plus facile à dérober et à revendre, avec des prix très alléchant ! Entendre le son de la bourse dans le creux de ma main et la couleur des pièces et aussi quelque chose que j'apprécie. Plus on me paye, plus le travail est rapide et propre.



Armes


- Deux dagues
- Sabre
Pouvoirs


- Maîtrise la terre
- Se transforme en lynx


Histoire


« Croyez-vous que je vais vous dévoiler ma vie comme ça ? Qu'est ce que j'ai en échange ? »

Je suis née dans un village humain, loin des elfes et des animorphs. Mon père fut rejeté par son clan pour avoir aimé une elfe de la lumière.

Voilà !! Fin de l'histoire ! Ah non ... Vous voulez plus de détails ? Bon, ok.

Je suis rentrée dans l'ordre des Ombres à l'âge de 17 ans. Je voulais voir d'autres horizons et arrêter de me tourner les pouces dans mon petit village humain. Sans grand repère j'étais partie avec un sac en toile. Pour me nourrir et me défendre, j'avais dû user de mes pouvoirs et de mon agilité. Une nuit, des mercenaires m'avait surprise en plein sommeille. Ils voulaient me tuer après avoir assouvie leurs desseins. Pourtant, je ne me laissais pas faire. Des cadavres avaient finit par s’amonceler à mes pieds. En pleure, j'étais partie loin de ce massacre. Finalement, je m'étais arrêtée dans une ville où je fis la connaissance de mon mentor, un assassin de l'ombre. En un an et demi, j'appris les spécialisations du vol et de l'assassina. Très rapidement, mon caractère changea ainsi que mes centres d’intérêts. À présent, mes vingt-et-un ans en plein commencement, je suis en quête d'aventure !




Dernière édition par Narah le Dim 20 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪ Dim 20 Oct - 20:53

Hey ! Bienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord je dois dire que ta fiche est correct dans l'ensemble mais il faudrait juste que tu enlève une arme car tu en possède un peu trop même si tu est hybride ^^

Sinon le reste est nickel et j'attend que tu change pour valider.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 20
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪ Dim 20 Oct - 20:59

Merci !

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪ Dim 20 Oct - 21:02

Nickel tout est parfait ! Je te valide donc ^^

N'hésite pas si tu a la moindre question à nous contacter par mp ou à te connecter sur la cb.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪♫ Un cadavre, deux cadavres, trois cadavres ! ♫♪
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» Ensuite je lis un livre, et même deux ou trois.
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-