AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Le chevalier aux deux lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hettrick


Invité

MessageSujet: Le chevalier aux deux lames Sam 12 Oct - 22:05



Hettrick Kerns


Les chevaliers de la lumière






Identité


Nom: Kerns
Prénom(s): Hettrick
Surnom: /
Âge: 23 ans
Sexe: masculin
Race: humain
Clan: Les chevaliers de la lumière
Rôle: Soldat et forgeron




Description   physique


Je suis un homme d'une grande taille, soit 1m93. J'ai de large épaules et une musculature imposante. Malgré cela, je suis agile et rapide comme un félin, laissant peut de temps à mon ennemi pour réagir. J'ai de long cheveux noir qui tombent jusqu'à mes épaules. J'ai une barbe noir taillée finement. J'ai les yeux d'un bleu-gris perçant. Lorsque je suis au combat ou que je me trouve dans l'une de mes nombreuses quêtes, je porte une armure argent ainsi que des gants, bottes et une cape noir. Lorsque je ne me trouve pas dans l'une de ses deux situations ou qu'une quelconque menace ne plane pas sur moi, je suis vêtu simplement. Je porte des vêtements en cuir noir avec des bottes brunes.




Description   morale



Je suis une personne téméraire, courageuse et curieuse. Je ne recule devant rien pour arriver à mes fins. Bien que je ne possède aucun pouvoir magique je ne me sens point désavantagé puisque j'utilise mes habiletés et ma ruse pour contrer se manque. J'éprouve une haine profonde envers les Guerriers Noirs. Je reste calme peu importe la situation. Je ne laisse pas entrevoir ma peur ou ma haine face à mes ennemis. Je suis serviable et toujours prêt à aider mon prochain. Je ne montre que très rarement mes émotions.




Armes


- Une épée d'un blanc éclatant, forgé par mon oncle.
- Un sabre noir que j'ai forger moi-même après plusieurs années de travail.
- Une arbalète, héritage de mon défunt père

Pouvoirs


Aucun



Histoire



Je me nomme Hettrick Kerns. Je suis née dans la maison familiale de mes parents situé à Ricyal. Je suis le fils d'un grand soldat membre des Chevaliers de la lumière et d'une femme ordinaire partisane des chevaliers de la lumière.

Dès que j'eu l'âge de tenir une épée mon père me montra les rudiments de cette art. Puis plus les années avançaient, il fut de moi un épéiste hors paire. Lors de toute ces séances d'entrainement mon père me fit essayer plusieurs armes. Je développa un talent unique pour le maniement de deux épées et pour le tir à l'arbalète.

Lorsque mon père partait affronter les Guerriers Noirs, ma mère me confiait à mon oncle pour qu'il m'apprenne les rudiments de la forge. Je travaillais alors avec lui toute les fois que mon père partait au combat. Je développais mes muscles et ma force tout en créant des armes de plus en plus solides et dévastatrices.

Mon oncle en voyant ma passion pour les armes m'offrit ça plus belle création une épée fait de métal rare et d'une couleur blanche. J'en fut très ému. La lame devint rapidement une extension de mon corps ne faisant plus qu'un avec moi.

Ma vie était merveilleuse, je pratiquais l'art des armes avec mon père et je forgeais de bel arme. Les années avançaient et j'étais bientôt en âge de me joindre aux Chevaliers de la lumière et de combattre au côté de mon père. Cependant, le destin en voulu autrement. Je me souviendrai toujours de ce jour funeste. Je travaillais à la forge de mon oncle avec ce dernier quand je vis un groupe de chevaliers de la lumière s'approcher de l'établit avec une mine basse. Je savais ce qu'il faisait là, il n'y avait qu'une seule explication pour leur présence, mais je ne voulais pas l'admettre. Je m'avança donc à leur rencontre. Mes genoux tremblaient et menaçaient de flancher à chacun de mes pas. L'un des chevaliers se détacha du lot et s'avança vers moi. Il tenait l'arbalète de mon père. Il m'annonça alors la nouvelle de sa mort. Je  la reçu comme un coup de poing en plein visage. Le soldat me tendit l'arbalète que je pris.

Quelques jours plus tard, les funérailles de mon père et des autres chevaliers de la lumière morts durant le dernier combat eurent lieu sous un ciel gris.

Je reçu alors comme cadeau de condoléance, un oiseau très rare. Je le nomma Maverick. Depuis ce jour, il me suit partout où je vais. Même si vous ne pouvez le voir, il n'ait jamais très loin.

Ma mère ne se remis jamais du décès de mon père et s'enleva la vie avec du poison bon marché qu'elle avait du acheter chez un marchand de la ville.

Je continua de forger des armes avec mon oncle attendant le moment où je pourrai rejoindre les chevaliers de la lumière. Le destin continua cependant de s'acharner sur moi. Mon oncle mourut suite à une maladie rare. Juste avant sa mort, je confectionna sous la supervision de mon oncle ma plus belle arme à ce jour. Il s'agissait d'un sabre noir légèrement moins courbé que les sabres que j'avais déjà vu.

N'ayant plus aucune raison de rester à Ricyal, je parti donc afin d'aller rejoindre l'ordre des chevaliers de la lumière et de combattre pour leur cause... ma cause.

Je n'ai toujours pas pris de femme, j'attend la bonne... celle qui fera battre mon coeur comme autrefois...

Je ne vit que pour servir les chevaliers de la lumière et pour venger la mort de mon père.

Je peut remplis n'importe quel mission, il ne suffit qu'à demander et je l’accomplirai.

Maintenant âgé de 23 ans, je combat toujours les guerriers noirs avec les chevaliers de la lumière. J'ai une demeure non loin de la capital des nains où vit le second de notre ordre. Cependant, je n'y suis que très rarement puisque je voyage à travers tout Laryskanir.

Je vit le jour le jour, ne pensant pas à demain. Nous verrons ce que le destin me réserve...




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Le chevalier aux deux lames Sam 12 Oct - 22:31

Bienvenue sur le forum ^^ !

Pour moi tout est OK je valide donc ta fiche et te souhaite de faire de bons rps parmi nous. Et si tu a la moindre question n'hésite pas à nous le dire ^^.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Le chevalier aux deux lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» Boindil Deux-Lames [Lieutenant & Guerrier]
» Lelouch Uriel
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-