AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Yuke [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Yuke [terminée] Ven 8 Mar - 15:39

Nom: Zaïlus
Prénom: Yuke
Surnom(Optionel): Yu
Âge: 19 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain
Clan: Ombre

Caractéristiques physiques :

Yuke n'est pas une personne d'une apparence de guerrier, il serait plutôt d'une apparence de marchand. Pourtant, si vous enlevez ses vêtements, son apparence physique prendra une autre forme. Il cache sa forme naturel sous des vêtements. Sa taille est d'environ 1m80 pour un poids de 87 kilos. Ses cheveux noirs ébènes son assez long pour descendre en dessous de ses épaules et son assez bien coiffés. Ses yeux rouges perçants ne montre que la plupart du temps de la tendresse ou bien un air froid inexpressif.
Pour ses vêtements, il porte la plupart du temps des habits noirs avec une cape rouge sombre lui permettant de ne pas trop se faire remarquer une fois la nuit tombée.

Caractéristiques morales:

Yuke est une personne pouvant facilement parler aux autrs, mais sachant garder les plus grand secret. Cela lui vient de sa formation et personne n'est au courant de quoi que ce soit. C'est quelqu'un de charmeur et romantique, faisant passer le bien être des autres avant lui, mais gardant de lourd secret. En revanche, lorsqu'il fait son métier le soir, il ne montre plus aucun scrupule pour finir sa mission, quelle que ce soit le donneur d'ordre. Néanmoins, il a un certain sens de l'honneur et ne fera rien qui puisse ternir cet honneur. Il est dans un sens un peu contradictoire.

Pouvoirs: aucun
Armes:
- épée-double
- Un katana
- Un arc

Histoire:

Il ne savait pas depuis combien de temps il faisait partie du clan des ombres... peut-être depuis toujours. Oui, d'après sa mémoire c'est le cas. Ses parents l'entraînait toujours et ce, depuis son plus jeune âge afin de devenir un assassin exemplaire comme eux. Ses parents étaient bien membres du clan des ombres, mais avec un rôle plus ou moins banale. Ils étaient des assassins confirmés et ne rechignaient aucune mission.

Quand ses deux parents devaient faire une mission ensemble, ils laissèrent leur fils à une serveuse qu'ils connaissait et qui lui apprit à être courtois envers les femmes. Durant des années ce fut comme cela jusqu'au jour où ses parents ne revenait pas d'une mission. Un homme se présenta alors devant lui, bien qu'il n'avait que douze ans (et oui c'est jeune mais que voulez-vous) et lui demandait d'aller finir la mission de ses parents.

Yuke avait accepté et mit plusieurs jours avant de rejoindre les ruines où se trouvaient normalement ses parents. Il restait très silencieux et marchait aussi discrètement que possible.  Voyant non loin de la fumée qui montait au ciel, il redoubla de prudence. Une fois non loin d'où se trouvait la fumée, il observait et aperçu des hommes en train de manger. Il avait fait rôtir de la viande. Yuke regardait la viande et se qu'il vit le fit presque vomir. Il s'agissait de son père et sa mère. Il les avaient reconnu grâce à leur collier respectif. Il se retenait alors de charger comme un fou et optait pour la discrétion en tirant avec un arc à une certaine distance. A chaque tir il se déplaçait et ainsi, ne pas se faire repérer. Tous furent tué sous ses flèches.

Il se rapprochait alors de ses parents et prit leur collier avant de repartir. Inutile de les enterrer, les animaux les mangeront. Depuis cette nuit, il s'entraînait sans relâche en executant des missions sous une couverture en tant que serveur dans une auberge.

Sept ans on passé et il a maintenant grandit et mûrit. Mais son métier est toujours le même, serveur et assassin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Yuke [terminée] Ven 8 Mar - 16:09

Tout est bon pour moi ^^

Bon rp sur Laryskanir cher Ombre...
Revenir en haut Aller en bas

Yuke [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-