AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

II - Fantassin

Féminin Messages : 187
Points : 250
Date d'inscription : 25/12/2012
Rôle : Assassin / Courtisane
Armes : Epée et Arc
Pouvoirs : Magie Noire / Lire les pensées / Maîtrise de la foudre

MessageSujet: Kimberly où celle qui compte devenir une déesse... Mer 26 Déc - 0:59

§ Mon identité §


Nom: Arcane
Prénom: Kimberly
Surnom: Kim ou Kimi
Âge: 19 ans
Sexe: féminin
Race: Ange noire
Clan: Les Guerriers Noirs

Caractéristiques physiques:

Je suis belle... Oui je trouve mon enveloppe charnelle plus que parfaite, c'est le seul point où je ne peux pas reproché quelque chose aux dieux. Je suis plutôt grande et élancée. J'ai les cheveux longs, juste au dessus des fesses. Ils sont d'une couleur rouge feu. Mes yeux sont d'une couleur orangés, plutôt une couleur plus qu’irréelle. Je porte le plus souvent des robes, les pantalons non merci...
Mes ailes d'anges peuvent se rétracter dans mon dos et s'intégrer à ma peau, ce qui est bien pratique lorsque je veux disparaître.

Caractéristiques morales:

Je suis très immoral. Je suis jalouse, possessive et persévérante. Personne ne me verra baiser les bras. Je déteste que l'on essaye de me voler la vedette, je suis la plus importante. Je suis la future déesse impériale qui fera régner la mort, la vengeance et le sang dans tout le royaume. Oui je suis pas du tout modeste. La modestie c'est pour les personnes qui ne s'assument pas et ne cherchent rien d'autres que de disparaître sans laisser de traces.

Pouvoirs: Je suis une ange noire, donc je maîtrise la magie noire. Je peux aussi contrôler lire dans l'esprit des gens comme dans un livre, et je pense que je tiens ce pouvoir de ma mère mais je ne la connais pas, en tout cas je maîtrise la foudre.

Armes: J'ai une grande maîtrise des armes grâce à mon père. Il était un puissant guerrier noir et c'est lui qui m'a apprit à me battre avec l'épée et les poignards.

Histoire:

Je suis née d'une mère inconnue et d'un père ange noir. Je ne sais rien de ma mère et mon père ne cesse de répéter que cela vaut mieux pour moi. J'ai donc toujours vécut avec mon père, pami les guerriers noirs, un milieu plutôt masculin où j'ai dût m'imposer. Dès que j'ai attends l'âge de me défendre seule, vers 14 ans, je suis devenue encore plus redoutable, ma détermination est un atout pour moi, c'est mon père que me le disait toujours. Enfin, je combats comme les guerriers noirs, même mieux que certains.

Un jour alors que nous étions tranquille dans un des camps du clan, une horde de chevaliers de lumière est venue tuer mon camp. Je combattai comme je pouvais, mais pris par surprise, nous n'avions pas tous nos armes, et mon père en faisait partis. Il fût tué lors de cette bataille. Quand je me suis dirigée vers lui pou l'aider, il m'a révélée mes origines, j'étais une ange noire. Je pouvais voler. Il m'expliqua de partir, d'utiliser mes ailes pour voler et partir à la recherche du clan d'un certain Cameron. Il disait qu'il était puissant et qu'il saurait me protéger ou me prendre comme apprentie. Je ne voulait pas abandonner mon père, mais je dût ) contre coeur m'envoler avec ces ailes.

Aujourd'hui, je erre à la recherche de ce Cameron, je ne sais pas qui il est mais je sais que je ne tarderais pas à le savoir. J'espérais qu'il pourrait m'aider pour ma quête, anéantir les dieux pour avoir laissé prétendre que les guerriers de lumière faisaient le bien alors qu'il ne pensaient qu'à tuer...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Kimberly où celle qui compte devenir une déesse... Mer 26 Déc - 1:20

Validé!Bon r.p

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimberly où celle qui compte devenir une déesse...
» recrutement de mes suivantes, attention ! Je serais très élitiste ! (à toutes celle qui veulent devenir mes suivantes)
» Pour devenir partenaire
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-