AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Neilina ou celle qui a la plus grande famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neilina


Invité

MessageSujet: Neilina ou celle qui a la plus grande famille... Ven 23 Aoû - 15:18



Neilina Junaryak


Guerriers Noirs



Identité


Nom: Junaryak
Prénom(s): Neilina
Surnom: /
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride Ange Noire et Mage Noire
Clan: Guerriers Noirs
Rôle: Mage chez les guerriers noirs



Description   physique


Bien que je suis encore jeune, mon corps est déjà presque totalement formé. Ma poitrine, bien que petite, est tout de même assez visible. En faite, je suis d'une nature très frêle. On pourrait avoir peur de me casser ou de me marquer la peau, tellement je semble faible. Ma taille n'est pas très grande, mais je ne suis pas une naine non plus.

Mes cheveux sont blond comme les blés et mes yeux verts sombre comme la forêt de Tränvor. Certains disent que lorsque je suis en colère, ils prennent une couleur rouge importante, mais je n'en suis pas si sûre que ça. Quoi que, cela peut venir du fait que je suis puissante aussi.Ma peau est plutôt pâle, mais pas blanche non plus. Il n'y a aucun tatouage ou cicatrice sur celle-ci, ma peau est parfaite.

Lorsque je déplie mes ailes, que je tiens de mon père, je fais presque deux mètres d'envergure. Elles sont d'un noir d'encre, magnifiquement faites. Ma tenue ? Je m'habille d'une armure légère. Elle est plutôt courte et m'arrive mi cuisses, j'ai des gantelets et des chevillères également.



Description   morale


Je pense que la morale et moi, ça ne fait pas un. Au vus de mon éducation, et de mes parents, je pense que je suis pas la meilleure éducation qui soit. Mes parents se sont toujours détesté et ne se manquait pas de le dire, d'ailleurs je me demande pourquoi ils étaient ensemble. Enfin.

Je suis une personne plutôt sûre d'elle. Je déteste avoir torts et certaines fois, cela peut tourner aux drames, enfin pas pour moi, mais pour les personnes me tenant tête, certaines peuvent en mourir. J'ai tendance à être hautaine par moments, je n'aime pas que l'on se croit sur le même pied d'égalité avec moi. Je suis bien plus supérieure que la plupart de ces guerriers noirs qui se pensent infaillible.

Je suis aussi très déterminée. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux, vraiment tout. Je veux le pouvoir et je l'aurais, je connais ma descendance, et bien que je préférerais être reine, devenir chef de l'ordre des guerriers noirs, ne me déplairait pas, au contraire...




Armes


- Arc et Flèches


Pouvoirs


- Torture Mentale
- Maîtrise des Ténèbres



Histoire


Une histoire ? Mon histoire est vraiment nulle, mais il est inutile que je vous la raconte, mais puisque vous teniez à ce que je le fasse. Bien, je ne vais pas commencer par "il était une fois", puisque c'est loin d'être un conte de fée.

J'ai toujours sus que je n'étais pas la fille de l'homme qui m'avait élevé. Il était bien faible comparé à moi. Je n'avais rien de lui, ni sa couleur de cheveux, ni ses yeux. J'étais quelqu'un qui n'avait rien en commun. Peut-être une partie de mon caractère lui ressemblait, mais c'est tout. En tout cas, je ne me souviens que d'une chose de mon enfance, les coups. Mes parents se détestaient, ils ne faisaient que de se taper dessus, et c'est sûrement pour ça que ma mère a été voir ailleurs. Oui, elle a été voir ailleurs, et je le sais depuis que j'ai cinq ans.

Quand j'avais cinq ans, mes ailes apparurent et ce fut quelque chose d'assez douloureux au début, mais cela me permit de pouvoir faire ce que je voulais. Mon père redoubla de colère en apprenant que je n'étais pas sa famille et il frappa encore plus ma mère. Je ne savais pas qui était mon vrai père, et j'aimerais bien le savoir, juste pour connaître son identité.

J'avais huit ans quand ma mère me revela enfin ce que je voulais savoir. Mon père, mon véritable père n'était autre que le futur roi Elador Kan, prince des Anges Noirs. Voilà d'où venait mes ailes. Mieux encore, j'étais la fille d'un roi, et pas n'importe lequel, le roi le plus en vue du moment. Bien que ce qui s'était passé chez les humains commençait à tourner en rond les habitants de Ricyal. Je sais plus trop, mais je crois que leur roi avait été tué et que c'était son jeune fils sur le trône à présent. Enfin bref. Je n'avais que faire de tout cela.

J'avais maintenant atteints les dix ans. C'était un soir d'hiver et mes parents s'engueulaient une énième fois. Enfin, c'était habituel pour moi, j'avais pas besoin de m'interposer ou quoi que ce soit. J'étais allée dans ma chambre pour être tranquille, mais ce fut des cris plus forts encore que d'habitude. Cela dura plusieurs minutes et je fus étonnée de ne plus rien entendre au bout d'un moment.

J'étais sortie de ma chambre, et je fus un peu sous le choc de ce que m'offrait ma vision. Deux corps gisait sans vie sur le sol. Ma mère semblait s'être prit un coup d'épée dans le coeur, et mon "père", je pense qu'il avait fait les frais du pouvoir de ma mère. Et bien oui, qui résiste à une puissante torture mentale ?

Par la suite, j'étais partie de chez moi. J'irais parcourir le monde après tout, qu'avais-je d'autre à faire ? J'étais seule à présent. Enfin, pas si seule, puisque je savais que j'avais un frère, un demi-frère plutôt, enfin le fils de ma mère quoi. Il s'appelait Derek Zarod. Je me demande bien ce qu'il est aussi je menai une petite enquête et j'appris qu'il était le second du Chef des Guerriers Noirs.

C'est sans doute, que j'intégrais l'ordre des Guerriers Noirs. Je deviens une puissante mage de l'Ordre et je comptais bien devenir plus puissante que mon frère. Mes pouvoirs me permettraient de devenir encore plus hautes dans la hiérarchie. D'ailleurs, Wisgoth devrait me connaître tôt ou tard...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Neilina ou celle qui a la plus grande famille... Ven 23 Aoû - 16:06

Re-bienvenue sur le fow (pour le 10ème fois x) )

Je te souhaite de faire de bons rps (surtout avec la famille que tu a xD !)

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥️


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥️


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Neilina ou celle qui a la plus grande famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le forum, une grande famille
» La grande famille des arpenteurs
» Dead End, c'est un peu comme une grande famille...
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
» La plus Grande famille du forum .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Guerriers Noirs-