AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Les Liens de Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

II - Fantassin

Féminin Messages : 187
Points : 250
Date d'inscription : 25/12/2012
Rôle : Assassin / Courtisane
Armes : Epée et Arc
Pouvoirs : Magie Noire / Lire les pensées / Maîtrise de la foudre

MessageSujet: Les Liens de Kimberly Jeu 30 Mai - 22:48





 Relations de Kimberly Arcane


Liens Positifs


Wisgoth Ghalswyth | Difficile à expliquer...
Quand je te regarde aujourd’hui, je me demande comment nous avons pu en arriver là. Oui tu sais de quoi je parle, de cette manière, de la façon dont on se détestait. Pourtant, aujourd’hui, nous nous aimons plus que jamais. Tu as déclaré tes sentiments alors que tu as failli me planter un poignard dans le cœur. Ce moment-là a été le plus beau de toute ma vie. Cet instant où à la façon dont tu m’as regardée je suis retombée amoureuse, ces gestes qui ont été plus doux que jamais et encore plus avec ce baiser, ce beau baiser que nous avions partagé… Notre premier baiser d’un amour éternel.


Marylia Laniasyn | Amie, Alliée ou les deux ?
On s'est rencontrée une seule fois. Mais pour la première fois, j'ai accepté de partager une mission. Je devais tuer des hommes et malgré le fait que je ne te connaissais pas, je t'ai proposé de me suivre. Ne me demande pas pourquoi, mais j'ai comme envie de mieux te connaître. Je me demande ce que tu es devenus d'ailleurs, après tout, on s'entendait très bien et je suis sûre que cela serait amusant de se revoir après tant de temps sans nouvelles, mais es-tu seulement en vie ?

Karlya Kan | Protégée
La première fois que l'on s'est parlé, tu m'as considéré comme ce que j'étais, la catin de ton père. Mais par la suite, je t'ai redécouverte, tout comme tu as dus me redécouvrir. Je t'ai aidé à supporter ta grossesse, à l'annoncer à ton père, j'ai pris des coups pour qu'il t'épargne. Je ne regrette rien de tout ce que j'ai pus faire pour toi, au contraire, je le referais sans hésitation. Je ne veux pas que tu crois que je t'ai abandonné. J'ai protégé Eyron, je te promets qu'il est en sécurité et s'il ne l'est pas, j'irais le chercher pour le protéger. Aujourd'hui, j'ai entendu dire que tu étais sortie su coma, j'espère pouvoir te dire tout cela de vive voix, si l'avenir nous le permet...

Derek Zarod | Amant d'un jour
Au fond de moi, je t'ai toujours voulus. Je savais qu'un jour on ne ferait qu'un, mais jamais je n'aurais pensé que tu céderais si vite. Il a fallut peu de temps pour que je te fasse craquer. Mais j'en ai aucun regret, au contraire, si c'était à refaire, je le referais et plutôt deux fois qu'une. J'ai adoré ce moment à tes côtés et peut-être qu'un jour, cela recommencera... Qui sait ?


Liens Neutres



Luka Zachariann | Prétentieux
Je t'ai rencontré qu'une seule fois. Mais qu'est-ce que tu as pas m'énerver. Tu voulais le trône et moi aussi, nous nous sommes battus et je suis heureuse que nous nous soyons perdu dans notre combat. Mourir pour toi aurait été une grosse connerie.

Swalia Den'Hely | Femme argneuse
Tu étais là dans la forteresse lorsque je voulais ce trône. Tu as voulus m'empêcher de l'avoir et nous nous somme battus. En soit, on aurait put essayer de mieux se connaître, mais non. On a préféré se battre pour un siège... Au final, je me dis que tu ferais une bonne alliée, mais où te trouver ?

Cameron Nadorg | Soi-disant fiancé... (disparu)
Je ne savais rien de toi si ce n'est que je devais te retrouver car tu pourrais m'aider...Quand on s'est rencontré pour la première fois, tu m'as annoncé que je t'étais promise mais je n'en savais rien de tout... Finalement, tu as disparus et c'est mieux ainsi. Au moins, je peux me faire tous les rois que je veux.

Rasler Galbard | Homme étrange mais intéressant
Tu parlais pas beaucoup. Enfin, je sais pas trop si c'était toi qui était trop timide où la femme qui parlait beaucoup. Dans tous les cas, tu m'as intrigué. J'ai envie d'en savoir plus sur toi. Après tout, pourquoi ne pourrais-je pas me renseigner ? Tu cherchais des informations sur Sarella, maintenant à moi de chercher des informations, mais sur ta personne.

Tsuki-Hikage Nekozawa | Princesse suicidaire ?
Je ne sais pas si tu te rends compte que j'aurais pus te tuer. Il me fallait d'un seul coup de foudre sur ta personne pour te réduire à rien. Pourquoi as-tu tant insisté pour savoir ? Tu n'avais aucune raison de le faire. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai confié Eyron, après tout, je ne sais pas si je pouvais vraiment te faire confiance...


Liens Négatifs



Dyöbawol Edhriss | Emmerdeur
Plus chiant que toi, ce n'est pas possible. A deux reprises tu n'as cessé de m'emmerder et de compromettre mes plans. Pourquoi ? Me suivais-tu ? ¨Peut-être, mais tout ce que je peux te dre, c'est qu'un jour tu souffriras grandement, compte sur moi.

Quandy Rahl | Femme naïve et déprimante
"Oh non une méchante ange noire qui veut me tuer..." Je ne vois pas comment il faisait pour te supporter, sérieusement, je ne voyais pas l'intérêt de te combattre, tu étais insupportable, j'aurais été avec des adolescentes qui admiraient le torse des soldats dans la cour de Ricyal, cela serait la même chose. En soit, tu es plus une gamine qu'une femme...

Elador Kan | Bourreau et violeur
Je suis arrivée chez toi de mon plein gré mais je le regrette aujourd'hui. Tu été le plus doué des amants aux début, puis cela à viré au cauchemar.Tu as violé ta fille et j'ai dus me rendre à l'évidence, j'étais aveugle de ton comportement. J'ai aidé ta fille et tu m'as frappé, violé, menacé... J'avais peur de toi. Puis il y a eut ce jour. Cette fois tu acceptais de me libérer à une condition, que je tue Wisgoth... Malheureusement, j'ai échoué, la maladie que Wis et moi portions a disparu et aujourd'hui, je suis obligée de supporter la grossesse, car je porte en moi ton enfant, le fruit de tes souffrances envers moi.

Rhaenys Vëannë | Satanée Catin
Qu'est-ce que tu faisais à côté de sa chambre ? Pourquoi avait-il une putain à côté de lui ? Je te déteste elfe crétine. J'espère que tu as bien souffert de mes lames parce que jamais tu ne pourras oublier ce que je t'ai infligé, et je te promets que si je te revois un jour, je finirais mon travail et tu regretteras amèrement d'avoir croisé ma route...


Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Kimberly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-