AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alanya (en cours de création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Alanya (en cours de création) Alanya (en cours de création) EmptyLun 5 Mai - 22:58



Alanya Solas


Groupe



Alanya (en cours de création) <a href=Alanya (en cours de création) Alanya10" />>
Identité


Nom : Solas
Prénom(s) : Alanya
Surnom :  Je n'en ai pas! Vous voulez m'en donner un?
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride Fée-Humaine
Clan : Soldat de l'équilibre
Rôle : Peuple
Divinités vénérées : Eziel pour la nature et Ifranëa pour les arts



Description   physique


J’ai une longue et ondulée chevelure de jais héritée de mon père, qui encadre mon visage en forme de cœur. Mes yeux ambrés en amande sont remplis de curiosités et ressortent de mon visage au teint diaphane. Mes lèvres sont minces et ma bouche en forme de cœur ne cherche qu’à sourire, même si parfois, elle fait la moue! J’ai dans le dos, au niveau de l’épaule droite une tache de naissance en forme d’étoile. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis si souvent dans la lune et les nuages! Mes ailes? Je n’en ai pas! Ma sœur en a, mais moi, je ressemble surtout à mon père! Je suis aussi plus grande qu’une fée normale! Je fais 1,64m. Ma taille est fine et élancée.



Description   morale


 On me dit parfois naïve… Je ne crois pas… du moins, je n’en ai pas l’impression. Oh, le joli papillon! Pardon, je m’égare! Rêveuse et souvent distraite, on m’a souvent dit que j’étais aussi imprévisible qu’une pluie de pétales de roses! Et que je surprends tout autant! J’adore la vie, j’adore la nature, j’adore les arts! Mon père dit que je suis tout aussi enjouée que ma fée de mère. L’avez-vous croisée? Oh, elle est ravissante! Mon père n’est pas mal non plus! La famille a une très grande importance pour moi. Curieuse également, j’aime explorer et découvrir de nouveaux horizons et faire de nouvelles connaissances. L’une de mes plus grosses surprises fut de découvrir que je pouvais ressentir si fortement les sentiments des autres. Bien sûr, je ressentais beaucoup de joie et d’amour avec ma mère, mon père et ma sœur, et il m’arrivait parfois de ressentir différents sentiments chez mon père… Mais n’est-ce pas normal, après tout? C’est ma famille tout de même!



Armes


- Une Dague (Mon père a insisté! Ces grands trucs que vous appelez épée sont bien trop lourds pour moi!)

Pouvoirs


- Maîtrise de la nature
- Empathie




Histoire


   Il était une fois… Les contes de fées commencent toujours ainsi, m’a-t-on dit. Où en étais-je? Ah oui! Voici l’histoire d’un jeune soldat distrait, qui un jour s’égara loin de son groupe près du royaume enchanteur de Winrälys.

 Luner, un bel homme de vingt-deux ans aux cheveux couleur de nuit, aux épaules larges et aux allures de géants (c’est ma mère qui me l’a décrit ainsi) venait tout juste de mettre pied à terre pour se reposer et laisser reposer sa monture, lorsqu’un bruissement dans les bois tout près de lui le fit sursauter. Posant la main sur la poignée de son épée, il se retourna vivement et plissa les yeux. Un autre craquement un peu plus loin le fit resserrer sa prise. Il se sentait observé et son instinct lui disait qu’il ne s’agissait pas de bêtes sauvages. Lentement, il s’avança laissant son cheval manger.

 Aalanna virevoltait entre les arbres aux frontières de la forêt, multipliant les acrobaties, lorsque l’ébrouement d’un cheval attira son attention. La jeune fée curieuse s’approcha et cachée par le feuillage, observa cet étranger. Naïve, elle se demanda tout d’abord : où sont ses ailes? C’était la première fois qu’elle apercevait un homme d’aussi près. Malgré les recommandations de sa mère, elle s’approcha. Malgré ses précautions, Luner, tous sens aux aguets, se retourna brusquement vers elle.

 Les deux se figèrent dans le temps, s’observant. Poussé par sa curiosité, Aalanna fut la première à s’approcher et virevolter tout autour du soldat médusé. Sens dessus dessous, la tête en bas, Aalanna se retrouva nez à nez avec le bel étranger. Il la détailla à son tour de la tête aux pieds : cheveux auburn, tressés en couronne autour de sa tête, encadrant son charmant visage légèrement doré par le soleil, deux yeux aigue marine, ses lèvres sans doute aussi douces et colorées que des pétales de roses, une taille si fine qu’il craignait de la briser en deux en la serrant dans ses bras. La foudre tomba! L’amour les frappa.

 Les tourtereaux cherchant un endroit où s’établir choisirent un endroit paisible à l’orée de la forêt de Winrälys et aux frontières sud-est des Plaines d’Arzul. Luner bâtit une jolie chaumière, Aalanna cultiva un magnifique jardin. Les jours s’écoulèrent au fil de l’amour. Et le 15e jour du troisième mois de la saison chaude, l’année suivante, naquit une petite fée aux cheveux de jais. Fruit de leurs amours. Moi! Alanya Solas. Fée sans ailes, mais tout aussi curieuse qu’elles. L’année d’ensuite, une autre petite fée naquit, ma sœur Caitriona. Le portrait craché de notre mère bien-aimée.

 Mon père a bien tenté, brave soldat qu’il est, de nous apprendre à nous défendre. Mais malgré notre bonne volonté, il ne fallait pas se leurrer, une épée, c’est bien lourd à lever! En plus, on risque de se couper! Mon père nous apprit alors l’usage de la dague.

Dix-huit années se sont écoulées depuis mon arrivée en ce monde enchanté. Pendant que ma sœur Caitriona virevolte dans les prés, moi, Alanya rêve de voyager et d’explorer.



Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Alanya (en cours de création) Alanya (en cours de création) EmptyMar 6 Mai - 23:23

Je te le redis encore Bienvenue sur le forum ! Smile

Je suis très contente de pouvoir te dire que tu es validée ! Very Happy

Bons rps sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Alanya (en cours de création)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dc Alanya
» Liens d'Alanya
» Journal d'Alanya Solas
» Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya
» Thercan en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-