AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyDim 11 Mai - 22:04





 Alanya Solas




Jeune fille née de l'amour d'un humain et d'une fée, Alanya est une fée sans ailes ou si vous préférez, une hybride fée-humaine. Elle adore sa famille, mais elle rêve de liberté et de découvrir le monde.

Naïve, imprévisible et rêveuse, elle ressent les sentiments des autres, sans toujours comprendre toutes ces émotions. Elle a toujours vécue entourée de ses parents et sa sœur et n'a exploré que la forêt de Winrälys.

Le monde l'attend et elle a hâte de le découvrir!


     



Avis de Recherches


• un ou une amie

• une personne qui pourra endurer une fée imprévisible pour lui faire découvrir le monde! (eheh)

• une personne dont elle devrait se méfier.

• une personne dont elle pourrait tomber sous le charme et vice-versa.

• tout autres propositions!




Revenir en haut Aller en bas

Ljüna Giwdeh

Ljüna Giwdeh

II - Sentinelle

Féminin Messages : 448
Points : 283
Date d'inscription : 25/02/2014
Rôle : Chevalier de la Lumière
Armes : 1 arc et 1 poignard
Pouvoirs : Transformation en Chouette Harfang des Neiges

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyDim 1 Juin - 12:37

Allô ! =)

Je veux bien d'un lien avec toi : pourquoi pas celui d'une amie ou d'une "compagnonne" de voyage (qui peut devenir une amie au fil du temps)

Si tu veux concrétiser ça autour d'un rp, je suis partante !

si tu veux faire une rencontre du côté de Winrälys ou Neldaryïl par exemple, ou d'un autre endroit selon où tu trouves en ce moment, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyDim 1 Juin - 19:23

flower J'en suis bien heureuse et accepte ta proposition avec plaisir!

Pour le moment, Alanya se trouve quelque part dans la plaine d'Arzul à quelques «mètres» de la forêt de Winrälys et elle étourdie le prince Garyn avec un flot de paroles incessantes! :tournis: 

Papa devrait bien venir la chercher bientôt pour la ramener au bercail en la tirant par l'oreille!  Laughing Vilaine fée qui s'est sauvée de la maison malgré les mises en garde de son père d'être prudente et de ne pas trop s'éloigner en territoire inconnu sans protection!

Trêve de plaisanteries! Je t'ajoute dans mes liens positifs avec plaisir.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Ljüna Giwdeh

Ljüna Giwdeh

II - Sentinelle

Féminin Messages : 448
Points : 283
Date d'inscription : 25/02/2014
Rôle : Chevalier de la Lumière
Armes : 1 arc et 1 poignard
Pouvoirs : Transformation en Chouette Harfang des Neiges

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyLun 2 Juin - 10:33

Ok ok, alors dis-moi si tu préfères rencontrer Ljüna avant, pendant ou après que son père l'ait ramené au bercail  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptySam 13 Déc - 20:05

Alanya gagnant un peu (je ne dis pas qu'elle est parfaite et moins rêveuse hein) en maturité, elle lance ici un appel:

Y aura-t-il (un jour) quelque part en Laryskanir un jeune homme assez courageux (ou inconscient c'est selon) pour «endurer» cette fée sans ailes et qui sait éprouver quelques sentiments pour elle?

*Se fait assommer par une petite fée furieuse des termes employée dans cette petite annonce pour la décrire* :djdehors:
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki-Hikage

Tsuki-Hikage

Modo / IV - Rodeur d'Elite

Féminin Messages : 416
Points : 698
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Rôle : Membre du Conseil des Ombres / Princesse des Dragons / Fan incontestée des chats et du Japon

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptySam 13 Déc - 21:09

Moi j'ai bien Eärendil Rolling Eyes à toi de voir si il te plait voici le lien de sa présentation : https://royaumedelaryskanir.1fr1.net/t543-un-elfe-solitaire
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptySam 13 Déc - 21:20

Tsuki, Alanya serait ravie de faire sa connaissance! (*S'il n'a pas peur pour son état mental à force de fréquenter une jeune étourdie pareille!*)
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki-Hikage

Tsuki-Hikage

Modo / IV - Rodeur d'Elite

Féminin Messages : 416
Points : 698
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Rôle : Membre du Conseil des Ombres / Princesse des Dragons / Fan incontestée des chats et du Japon

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptySam 13 Déc - 21:24

Et bien écoute je pense qu'après avoir fini de boire de la sève au fiente d'oiseau plus rien ne lui fera peur x) donc il n'aura pas peur d'Alanya (merci à Roro pour sa sève )
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptySam 13 Déc - 21:40

S'il n'est pas effrayé pour son état d'esprit, alors d'accord. Restera à voir comment ils pourront se rencontrer. santa
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Une amie Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyDim 14 Déc - 2:13

[demande annulée car personnage non validé]
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki-Hikage

Tsuki-Hikage

Modo / IV - Rodeur d'Elite

Féminin Messages : 416
Points : 698
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Rôle : Membre du Conseil des Ombres / Princesse des Dragons / Fan incontestée des chats et du Japon

MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya EmptyMer 17 Déc - 21:16

Altairia avant de faire une demande de lien tu dois attendre d'être validée :] cette demande à donc été suspendue navré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des liens pour Aliénor
» Liens pour une soigneuse
» Des liens pour Leoh
» Des liens pour Ljüna
» Liens pour la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demandes de Liens-