AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liens pour la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ilène

Ilène

I - Jeune Recrue

Messages : 60
Points : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Rôle : Princesse des Elfes de la nuit
Armes : Rapière
Pouvoirs : Vision nocturne - Animaliers

MessageSujet: Liens pour la princesse Liens pour la princesse EmptyVen 2 Mai - 7:35





 Ilène Rehandaron 




Je fais partie de la haute société des elfes de la nuit. Je suis leur princesse, malgré moi. Ma venue dans le monde de la royauté fut comme depuis toujours, forcé. La sélection auprès du roi, puis mon mariage à treize ans, ma première fois avec lui ... Lui ? Zuu Rehandaron, l'aîné, le prince héritier, mon époux et le père de Myla, mon petit ange. Ma fille je l'ai eu un an après mon mariage, à quatorze ans donc. Il est vrai qu'au début, la voir m'était difficile, mais à présent, je suis heureuse de la voir. Pour ce qui est de mon mari, Zuu m'aime, il n'y a pas à en douter. Il fait tout pour que je sois heureuse, pour cela, il m'évite, comme moi à son égard, nous nous retrouvons que lorsque nous allons nous coucher ou quand Myla veut nous voir en famille. pourtant pour ma part, si je devais qualifier mon sentiment pour lui : en respect sans limite et un amour ben différent qu'une femme doit avoir pour son mari. Un jour peut-être, je l'aimerai comme lui m'aime. Mais ce jour n'est pas encore arrivé.


     



Wanted


• Ami(e)

• Confident(e)

• Connaissance

• Un ennemi

• Autre ? Proposez ! ^^





Revenir en haut Aller en bas

Liens pour la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des liens pour Leoh
» Des liens pour Aliénor
» Liens pour une soigneuse
» Des liens pour Ljüna
» Liens pour Minerva Dubh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demandes de Liens-