AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Liens pour Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 269
Points : 238
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38
Rôle : Peuple du clan des Ombres
Armes : Arc Elfique
Pouvoirs : Nyctalope, Illusions

MessageSujet: Liens pour Minerva Dubh Liens pour Minerva Dubh EmptyVen 4 Juil - 22:59





 Minerva Dubh  




Jeune femme docile, digne de confiance, bien élevée qui sait rester à sa place! Ri-di-cule! Encore de jolies formules employées par mes parents pour me trouver un mari. Docile? On jurerait que l’on parle d’une bête de somme!

Sans gants blancs, mes parents vous diraient plutôt que je suis une entêtée, farouche et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais polie. Entêtée? Je dirais plus que je suis déterminée. C’est bien de l’être dans la vie, non?

Farouche? Je dirais plutôt que je ne fais pas confiance au premier venu et que les belles paroles n’ont pas d’emprises sur moi. Si j’ai un défaut, ce serait celui d’être trop franche. Surtout lorsqu’on m’énerve! Tête en l’air? Je suis plutôt moins craintive que ceux de ma race!

On voulait me marié dès l'apparition de mon premier sang de lune, mais j'ai pris la fuite. Je me cache maintenant d'un fiancé entêté et de parents mécontents!



     



Recherché


• Ami(e)s

• Un fiancé entêté

• Alliés

•Une personne pour discussions mouvementées

•Tout autre lien qui vous plaira!




Revenir en haut Aller en bas

Liens pour Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens pour une soigneuse
» Des liens pour Ljüna
» Des liens pour Leoh
» Des liens pour Aliénor
» Liens pour la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demandes de Liens-