AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les Liens d'Ervael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ervael

Ervael

I - Novice

Messages : 117
Points : 160
Date d'inscription : 01/07/2013
Rôle : Prince Héritier du trône des Paladins
Armes : Epée & Arc
Pouvoirs : Communication avec les animaux & Maîtrise de la terre

MessageSujet: Les Liens d'Ervael Les Liens d'Ervael EmptyJeu 15 Aoû - 0:46





 Relations d'Ervael Istrar


Liens Positifs


Rhaenys Nírnaeth Vëannë  | Amour de ma vie
Comment tu le dire ? Comment te le prouver ? Je ne sais comment te montrer à quel point je t'aime. Au début, je t'ai menacé, mais je ne sais pourquoi, mais je suis tombé sous ton charme. Et quand tu ne t'es pas sentis bien à cause de cette vélane, pour la première fois de ma vie je n'ai pas retenus mes élans, et je t'ai embrassé, tu as dis pensé m'aimer et c'est à ce moment que tout a basculé. J'ai toujours dis que je ne me permettrais pas de laisser mon devoir d'héritier de côté, mais quand je suis avec toi, je me sens moi. Tu es beaucoup plus importante pour moi que tu ne le crois. Tu es mon épaule, la femme que j'aime, celle qui m'a ravit mon coeur. Quand je t'ai vue au lac, j'ai crus que mon coeur s'était arrêté. Tu étais là, et un abrutis avait osé te toucher.
Je me bats pour toi mon amour, je t'ai fais une promesse et je te promets de la tenir jusqu'à ma mort, mais j'ai une demande à te faire. Veux-tu m'épouser ?

Daeryssa Istrar | Grande Soeur
Tu es ma grande soeur, tu es toujours là pour moi. Quand j'étais plus petit tu faisais beaucoup pour moi, tu m'apprenais ce que je devais faire et tu me félicitais mieux que nos parents. Tu sais, j'ai toujours adoré combattre avec les armes et surtout le tir à l'arc. Tu sais Daeryssa, tu es l'un de mes plus grand soutiens, sans toi finalement, je ne serais pas grand chose si ce n'est un prince éduqué pour régner.

Garyn Istrar | Petit Frère
Alala... Garyn, tu es le petit frère que je n'aurais jamais pus imaginer. Il y a des jours où je t'admire pour ta bravoure. Oui, ne pas respecter les règles de nos parents n'est pas une chose très facile pour nous, enfin surtout pour moi, mais toi tu n'en as presque rien à faire. J'ai toujours adoré être avec toi, parce que tu es mon frère, mais aussi parce que notre relation est assez fusionnelle, tout comme Elora et Daeryssa.

Elora Istrar | Petite Soeur
La plus jeune de nous quatre et la plus rêveuse aussi. On connaît ta peur de prendre un époux, mais malheureusement notre rang ne nous permet pas de choisir. Oui, je sais que j'ai pris un autre chemin, mais je n'ai qu'une chose à te dire petite soeur, écoutes ton coeur...

Roslin d'Iglayae | Belle Soeur
Discrète, timide, certains disent terne aussi, mais je ne suis pas d'accord. Ton éducation a été bien plus stricte que la notre et la seule chose que tu veux, c'est de ne pas décevoir ou déshonorer ta famille, mais saches Roslin que le protocole n'ai pas de mise entre nous. Tu as l'air plutôt sympathique et je sais que tu arriveras à te faire à notre famille. De toute façon, avec Garyn, le protocole risque de disparaître un jour ou l'autre...
Tu étais vraiment magnifique dans ta robe de mariée et je crois que tu es amoureuse de mon frère, comme lui ressent des sentiments forts pour lui. Je sais que tu seras heureuse avec lui. Profites de tes instants avec lui, car je sais que vous serez un couple merveilleux.

Heiwa Nakami | Chef mais amie avant tout
Tu es ma supérieur, certes, mais tu es une amie avant tout. Je te respecte et tu me respectes. J'aime beaucoup travaillé avec toi car nous sommes tout le temps sur la même longueur d'onde. Tu es un bonne chef Heiwa.

Liens Neutres



Telchar Nogrod | Relation diplomatique
Tu es le roi des Nains et je t'ai rencontré quelque fois à des réunions. Mes parents étaient là, mais cela ne m'a pas empêché de te parler. Je ne sais si c'est parce que je suis le prochain roi des Paladins, mais une chose est sûr, pour moi tu risque de devenir un bon allié.


Liens Négatifs



Wisgoth Ghalswyth | Violeur / Abrutis / Lâche
Alors toi... Mais toi... Je ne sais même pas comment te qualifier ! Abrutis ? Lâche ? Pervers ? Imbécile ? Violeur ? Sûrement tout à la fois ! Tu as osé touché, non non non... Tu as osé violer LA seule personne que tu n'aurais jamais dus toucher ! *et même osé regarder !* Pauvre Abrutis ! Quand je pense que tu es souverain des humains... Les pauvres... J'espère qu'ils font attention à leurs femmes parce que si tu fais cela à toutes les femmes que tu croisent... Mais de toute façon, j'en suis convaincus, tu prends des femmes, par que c'est à seule chose qui est à ton niveau. Pour faire court, tues un pauvre lâche, et je t'avoue que j'ai quand même pitié de toi. Tu sais quoi ? En faite, tu es juste un vieux con !
Tu l'a retiens contre son gré et j'ai juste envie de venir te détruire pauvre abruti. Va te trouver une catin pour te soulager au lieu de prendre les femmes des autres !

Derek Zarod | Lâche de Second du violeur
Toi et ton chef formé une belle paire. Une belle paire de violeurs ! Je ne comprends même pas pourquoi on a fais de vous des chefs. Sûrement parce que vous êtes tous les deux lâches et idiots. Enfin, toi tu es lâche surtout avec ton pouvoir. Bientôt je me vengerais, et ma vengeance sera terrible, je peux te le jurer.

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens d'Ervael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Liens d'Elador
» Liens de Malia
» Liens d'Aïlyss
» Les liens d'Elywenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-