AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Liens de Zuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 21
Points : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Liens de Zuu Mar 1 Juil - 21:10





Relations de Zuu Rehandaron


Famille


Ilène Rehandaron | Femme
Je ne t'ai pas choisie, tu ne m'as pas voulut. Mais aujourd'hui nous sommes mari et femme. Tu es la mère de ma descendance, un jour je ferais de toi ma reine. Seulement, je sais que tu n'es à mes côtés que parce que tu y es obligée. Je sais que tu m'en veux, parce que je suis ton époux, parce que tu es devenue une femme bien trop tôt... Alors, durant toutes ces années, j'ai pris mes distances, pensant que tu serais plus heureuse loin de moi. Mais récemment, nous avons eu une conversation, nous avons parlé à coeur ouvert, disant l'un l'autre ce que l'on ressentait. Ma présence te fait du mal Ilène, et cela me torture vis-à-vis des sentiments que je te porte. Je t'aime.
Myla Rehandaron | Fille
Petit trésor, mon unique enfant. La chair de ma chair, l'amour que je te porte est inconcevable. Je me souviens, le jour de ta naissance, lorsque je t'ai prise dans mes bras pour la première fois. Tu étais si petite, minuscule. Je suis devenu un père, et j'ai su à ce moment que ma vie prenait un sens, car ma vie c'était toi. Pour toi je donnerais tout, j'aimerais te protéger de tout, veiller sur toi chaque seconde de ma vie pour que la tienne soit comme le paradis. Ma fille, mon sang, j'ai compris que je devais te protéger à cause de moi, à cause des gènes que je t'ai transmis. Ce pouvoir qui te ronge, chaque jour un plus, qui te prends ton innocence, et qui te pèse toujours un peu plus. Comment puis-je te protéger de toi-même ?
Johar Rehandaron | Père
Mon père, mon souverain. Je t'ai longtemps admiré, enfant. Tu étais un bon père, et un bon roi. Les années ont passés, j'ai grandit, Boo est morte. Puis j'ai compris que nous n'avions pas la même vision du monde. Tu es un roi conservateur, attaché aux traditions et qui refuse les échanges avec les autres peuples. Je suis différent de toi.
Jensenn Rehandaron | Défunte mère
Tu as toujours été mélancolique. Une bonne mère, sans contestes ! Néanmoins, je t'ai toujours trouvée triste. J'ai su ensuite que c'était parce que ton pouvoir te rongeait. A la mort de ta fille, tu n'as pas su te relever. Tu as sombré dans la dépression, cessant de te battre contre un don trop prenant, qui t'as détruite petit à petit. Je suis navré que tu ne puisses pas voir ta petite fille grandir, et constater de tes yeux à quel point elle est radieuse. Ton pouvoir est la cause de ta mort, il était devenu trop puissant pour toi, qu dépérissait de la perte de l'enfant chérie. Je prie chaque jour le ciel pour qu'il n'arrive pas la même chose à Myla.
Boo Rehandaron | Défunte soeur
Ma soeur jumelle. Nous avons toujours été proches, nous ne faisions qu'un, complétant les phrases de l'autre, pensant aux mêmes choses... Une complicité rare. Nous avons grandis ensemble, et sommes toujours restés aussi proches. Jusqu'à ce jour... Nous avions seize ans. Ce jour où tu m'as annoncé que l'amour que tu me portais était plus que de l'amour fraternel, que tu étais amoureuse de moi. Ce jour où je t'ai repoussée, t'avouant que je ne ressentais pas la même chose, que je t'aimais aussi, mais que je t'aimais comme un frère aime une soeur. Tu n'as pas supporté. Tu t'es ôté la vie. Je me sens responsable, et pas un jour ne passe sans que le remord me ronge. Aurais-je du te mentir, te dire que tu étais la femme avec qui je voulais vieillir, avoir des enfants ? Si je l'aurais fait, tu serais toujours vivante aujourd'hui... Pardonne-moi Boo...
Keb Rehandaron | Frère cadet
Mon frère, le dernier fils de la famille. Nous avons neuf ans d'écart, et c'est sans aucuns doutes pour cette raison que j'ai toujours ressentit le besoin de veiller sur toi. Nous avons toujours été proches, car pour nous deux il n'y a rien de plus important que la famille. Je sais que quoi qu'il arrive tu seras toujours à mes côtés, tout comme je serais toujours présent pour toi.


Revenir en haut Aller en bas

Liens de Zuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-