AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Vaseth Fisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vaseth


Invité

MessageSujet: Vaseth Fisan Sam 14 Juin - 2:57



Prénom Nom


Groupe



Identité


Nom :Fisan

Prénom(s) : Vaseth

Âge : 25 ans. 5ème jour du premier mois de la saison des orages.

Sexe : Masculin

Race : Humain

Clan : Chevalier de la lumière

Rôle : Fantassin

Divinités vénérées : Vénère à la fois Zaléran et Imrinna malgré les différends entre ces deux derniers. Elred bien évidemment ainsi que Dalaigh dans une moindre mesure et à sa manière. Enfin, Ifranëa pour les principes qu'elle incarne; il ne la vénère pas autant que les autres mais la respecte profondément.



Description   physique


Vaseth est un humain au physique assez élancé, digne de tout guerrier misant sur sa rapidité et son adresse au combat plutôt que sur sa force ou son endurance. Haut de son mètre quatre-vingt et avoisinant les quatre-vingt kilos dans le plus simple appareil, il se voit doté d'une musculature fine et sèche, lui octroyant la force nécessaire pour supporter le poids de son armure et manier son sabre avec rapidité et précision.
Au final, cela nous fait une belle bête, digne représentant de l'espèce humaine, à la démarche fier et assuré. Il incarne la personne sûre de ses compétences, ne doutant pas de ses chances de victoire quelque soit la situation. On ne le voit guère souvent découvert de son casque, ne donnant guère le loisir à un quelconque observateur d'admirer ses traits fins et son visage tout en finesse. Il possède des cheveux bruns lui tombant un peu au-dessus des épaules, des yeux légèrement en amande, dénotant d'une ascendance n'étant pas purement humaine, d'un bleu tirant sur l'acier où ne brûle que la ferveur de sa cause.
Comme j'ai pu le dire, il ne quitte que rarement son armure de plates qui ne laisse que très peu d'ouvertures pour un éventuel assaillant; même au niveau des articulations, des plaques d'armures parfaitement agencées et rivetées le protègent des attaques sournoises. Mais pour tout dire, excepté pour ses bras, sa tête et ses jambes, on ne voit guère de métal sur lui, tout son torse et ses cuisses son recouverts de tissus sombre. Son casque lui couvre entièrement la tête, excepté quelques ouvertures pour les yeux et de quoi respirer correctement.
En dehors de ça, ses habits civils sont très simple, faits de tissus modeste, de cuir de qualité correcte et de très peu de bijoux et autres ornements.



Description   morale


Nous nous trouvons là en présence d'un être assez strict dans sa façon de penser, de vivre et d'être, tout simplement. Pas de place pour la sournoiserie et l'hésitation. Nous venons d'une maison respectable messieurs dames, on se doit d'être sans détours et juste avec ceux qui nous entourent; cela peut être blessant mais ce ne sera que la juste vérité, dite sans arrière-pensée ni méchanceté. D'ailleurs, comment peut-on prétendre être loyal envers quelqu'un si l'on commence à lui mentir, il y'a quelque chose de dérangeant là dedans pour Vaseth.
Pourtant, son apparente flegme, ce calme déconcertant n'est que le sommet découvert de l'iceberg; nous sommes ici en face de quelqu'un de colérique, voir haineux pour cette société tolérant les hybrides. Et même cet ordre dont il fait partie. il ressasse sans cesse cette question qui ne trouve pas de réponses : Comment un ordre au service des dieux peut-il permettre des hybrides en son sein alors même que ce sont eux qui sont le fruit interdit par les dieux ?!
Ah qu'il est difficile pour notre humain de côtoyer ces abominations, ces bâtards indigne de la vie. Et puis pourquoi les dieux les tolèrent-ils ?! Et pourquoi l'ont-ils affublés de cette héritage ?! Toujours devoir observer ces yeux, pas tout à fait humain, dans le miroir. Oh qu'il se hait quand il les voit. Si seulement il pouvait les faire disparaitre, ces yeux et tous les hybrides qui pourrissent le monde. Au fond de lui, il sait que c'est une quête sans fin qui le mènerait à sa perte, mais qu'importe, pour sauver ce monde, il sacrifierait tout ce qu'il a.



Armes


- Un sabre de bonne qualité, fait de bon acier et à la garde fortement ouvragé; en soi, c'est un petit bijou.
La lame est longue de quatre-vingt centimètres d'acier froid et doté d'un fil unique, capable de trancher le vent à ce qu'on dit. Petite particularité, la poignée est plus longue que la normale, permettant une utilisation à deux mains en cas de gros gibier. Bien que ce soit un sabre, le tout est assez peu incurvé, on pourrait même aller jusqu'à dire que c'est une épée légèrement courbée, permettant des estocs assez sales; mais il n'en est rien, on se tient face à un sabre de premier ordre. Mais la lame est plutôt épaisse sur le côté non tranchant, peu flexible et donc cassante si l'on fait face à des coups trop puissants; elle n'est donc clairement pas faite pour parer.
La garde enveloppe toute la main, et c'est là où tout le talent de l'orfèvre est incrusté, pour assurer une protection parfaite de Vaseth.
- Un sabre de rechange, moins bonne qualité mais tout aussi efficace pour trancher dans le vif du sujet. Il ne l'utilise jamais en combinaison avec sa première arme.
- Une dague, l'arme de dernier recours ou quand le lieu ne permet pas l'utilisation de son arme principale.
Pouvoirs


Pas de pouvoirs.


Histoire


Notre cher humain naquit au début de la saison des orages, dans un village non loin de Ricyal, au sein d'une famille modeste mais tout à fait respectable et vivant assez agréablement. Profondément religieuse, il fut très tôt fervent et dévoué aux dieux et à leurs principes. Ses parents lui parlaient souvent de ses ancêtres, de leur vies, de leurs résussites comme de leurs erreurs; tout particulièrement de celle de cet arrière-grand-père, côté paternel, qui souilla la lignée en faisant de son unique fille une hybride, fruit de son amour pour une elfe.
C'est donc depuis son plus jeune âge que l'esprit de Vaseth assimila les hybrides à la pire des choses sur cette terre. L'enseignement de l'Histoire et du rôle des dieux dans cette dernière ne vint que renforcer cette idée que les hybrides était une erreur fondamentale.
Ah toutes ces journées de sa prime jeunesse à suivre les enfants hybrides et leur lancer des cailloux, les gratifier des pires insultes qu'un enfant connaissait. En cherchant bien dans ses souvenirs, ce fut une époque plein de joies pour lui, malgré des méthodes un peu brutale. Tout se passa ainsi jusqu'à ses douze ans, époque à partir de laquelle il radicalisa ses actions et en vit aux poings; lancer des cailloux ne lui suffisait plus, cela ne lui semblait plus vraiment adapter, sans saveurs.
Quand il atteint ses seize ans, il s'enrôla dans l'ordre des chevaliers de la lumière, quoi de mieux que des hommes et des femmes dévoués aux principes des dieux pour porter à son paroxysme les principes dans lesquels il avait été éduqué ? Grande fut la déception quand il constata que certains de ses camarades étaient des hybrides. Les premiers temps ne se passèrent pas très bien, toujours à l'origine des conflits avec les hybrides, il subit de sévères punitions qui, à l'inverse de le calmer, le persuadèrent que cet ordre était pourri. Et même bien plus que ça, au sein de la cité humaines, des hybrides se baladaient librement, se mêlant à la population; certains revendiquaient fièrement leurs origines.
Finalement, c'est cette déception qui le remplit de bonheur, le confortant dans l'idée qu'il était finalement à la bonne place, au coeur du problème. C'est ici qu'il allait pouvoir rappeler aux hybrides que leur présence n'étaient pas la bienvenue. Et par le biais du fil de son sabre s'il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Vaseth Fisan Sam 14 Juin - 13:36

Bonjour est bienvenue à toi sur les terres de Laryskanir !

Ta fiche est vraiment bien faite et je te valide donc !
Bravo à toi pour avoir autant utilisé le contexte, ça fait plaisir de voir un perso qui s'attache autant aux véritables valeurs des Chevaliers de la Lumière, ce qui présage de bonnes intrigues pour l'avenir Razz

Sur ce, amuses-toi bien parmi nous, et n'hésites pas à venir sur la cb si tu le veux hein ^^

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Vaseth Fisan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-