AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Noélya, jeune dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noélya


Invité

MessageSujet: Noélya, jeune dragonne Ven 9 Mai - 22:48

Noélya Larnith


Je suis...

NOM ♦ Larnith
PRENOM ♦ Noélya
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Dragon Bleu
AGE ♦ 14 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Peuple
DIVINITES ♦ Imrina
J'ai...

ARMES ♦ Aucune

POUVOIRS ♦ Maîtrise de l'Eau









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Une jeune fille comme Noélya n'est pas commun. En effet, la jeune Noélya aurait tendance à ressembler à un fantôme. Son visage est pâle, presque blanc comme la neige, quand à ses cheveux, il sont pâles également, blanc comme les nuages, doux comme la soie. C'est ce qui fait son physique si particulier. Elle n'a jamais user de son physique pour faire quoi que ce soit, mais il lui est arrivé de s'en servir pour faire peur... Ses yeux quand à eux sont d'un bleu transparent, on a l'impression de voir l'océan bouger dans ses pupilles. La jeune fille possède une étrange marque sur le corps. On peut penser qu'il s'agit d'un tatouage, mais il s'agit plutôt d'une marque venant de sa race. Elle possède un dragon entre les deux seins, dans le décolletés, ce qui a tendance à attirer les hommes bien trop vite à son goût. Mais il ne s'agit que de sa forme humaine, sa forme draconnique, celle que l'on ne lui pense pas est beaucoup plus impressionnante.
Je pense...

MENTAL ♦ La jeune fille est tout sauf agressive. A vrai dire, elle aurait plutôt tendance à se battre pour sa survie. Peu de personnes doivent avoir son histoire, ce qui ne l'aide pas à se faire comprendre. Douce et attentive, elle paraît faible aux premiers regards mais on s'attache bien vite à Noélya. Elle n'a connue que la douleur et c'est avec ce sentiments qu'elle doit vivre toute sa vie. Personne ne sait vraiment qui elle est ni d'où elle vient. Elle est dévouée et aime aider les autres, elle ne laisserait pas quelqu'un en danger, même si cela pouvait lui faire perdre la vie. Observatrice, elle se souvient de chaque détails des personnes qui sont apparut dans sa vie, d'ailleurs c'est ce qui fait d'elle une personne assez mystérieuse. Certaines personnes la pensent bipolaire en raison de ses différentes sautes d'humeur qui peuvent intervenir à n'importe quel instant sous n'importe quel prétexte.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦
Pour conter cette histoire, il faut remonter plusieurs années auparavant, dans les mystérieuses montagnes de Glaurung, au delà de Winrälys, se cache un couple. Ce couple, personne ne sait vraiment qui ils étaient, d'ailleurs, moi-même je ne sais rien d'eux... Enfin, ce fut un soir d'orages que la femme mit au monde son premier enfant, le 13ème jours du premier mois de la saison des orages...

L'accouchement se passa relativement bien et c'est une petite fille qui prit sa première bouffée d'air. On aurait put dire qu'elle était morte au vue de sa couleur affreusement pâle et blanchâtre, mais on en fit rien. Elle était belle et bien vivante. Les parents en furent heureux et dès cet instant, ils adorèrent leur petite fille qu'ils nommèrent Noélya.

Mais ce bonheur fut bien court car la nuit suivante, une Ombre s'empara de leur enfant et plus jamais ils ne le revirent. Bien que détruit de douleur et de colère, le couple chercha en vint leur fille qui s'était comme volatilisée...

Noélya était encore bien inconsciente de savoir ce qui se tramait. Blottie dans une couverture dans les bras d'un homme qui semblait prendre soin d'elle, elle dormait paisiblement, comme tout enfant. Le trajet dura deux jours avant que l'homme ne retrouve une sorte de campement. Il confia l'enfant à l'une des femmes en tenant ces paroles.

"- Attention, les dragons d'eau sont très chers..."

La petite puce se mit à rigoler inconsciemment lors de ces mots et la femme l'emmena dans une tente où reposaient d'autres nourrissons. Ce n'était pas des parents avides de posséder leurs enfants, bien loin de ça, il s'agissait de vendeurs d'enfants. L'homme déposa une pancarte devant la petite Noélya où l'on pouvait lire
"Dragon d'Eau, pure race
4-5 jours, Fille
300 pièces d'or"

Ce fut trois jours plus tard que la vie du poupon bascula à nouveau. Il y eut des cris, des hurlements, des mises à sang, du feu. Tout se détruisait et un homme, gigantesque et fort, entra dans la tente. Il ne voulait pas de tous ses enfants, à vrai dire, il voulait juste l'argent de ces vendeurs. Mais les cris qui emplirent la tente eurent raison de lui et il pénétra à l'intérieur.

Plusieurs des enfants étaient morts, sûrement à cause des fumées des nombreux feux déclenchés. Ils n'étaient plus que trois, Noélya, Yoriss et Gorath. Une dragonne, un paladin et un mage noir. Noélya était la plus jeune, les autres avaient atteint leur premier mois. L'homme les prit tous les trois et un nouveau périple commença.

Autant dire que la vie de la petite fille n'était pas toute rose, mais contrairement à ce que l'on aurait put penser, l'homme les traita comme des princes et des princesses, d'ailleurs, il s'agissait de sa femme qui s'en occupait. La troupe était assez petite en fin de compte, cinq hommes trois femmes, mais tous armés jusqu'au dent.

Noélya passa les deux premières années de sa vie avec cette troupe qui sillonnait les campagnes de Laryskanir. Cependant, une étrange chose se produit, la petite, inconsciemment joua de ses pouvoirs contre la femme qui s'occupait d'elle. Terrorisée, celle-ci demanda à son mari de se débarrasser de la petite dragonne, ce qu'il fit. C'était dans un petit port qui partait pour Karagine qu'il vendit la petite fille.

C'est en partance pour Karagine que Noélya se trouvait à présent. Achetée par des marchands, elle fut offerte à un homme bien différent des autres. Un chef de clan sûrement, vivant dans un endroit pleins de mystères et de secrets, il tomba sous le charme de la petite dragonne. C'est ici que l'histoire de Noélya bascule à nouveau. Après avoir été vendue, celle-ci est rendu en esclave pour le compte de ce chef méprisant.

Cet homme confia l'éducation de Noélya à son second qui fit en sorte de terrorisée la gamine et de faire d'elle une servante et esclave parfaite. Sous la peur, elle grandit et elle ne fit rien pour déplaire à son maître. Sa vie était devenue une sorte de routine, tâches ménagères, cuisines, nettoyages. A l'âge de huit ans, elle nettoyait les armes. A l'âge de dix ans, elle entra au service de l'homme qui l'avait recueillit. A l'âge de treize ans, elle perdit son innocence.

Ainsi la petite fille qu'elle était n'était plus. Elle avait toujours vécut dans la peur et la terreur. Savait-elle seulement qu'elle était une dragonne ? Personne ne le savait vraiment. Tant qu'elle l'ignorait elle ne pourrait rien faire.
A partir l'instant où elle perdit sa virginité, elle se renferma encore plus sur elle-même. Cela n'avait pas été du viol puisqu'elle n'avait pas résisté. Mais comment aurait-elle put ? Il était deux fois plus fort et grand qu'elle. C'est bien malgré elle qu'elle devint la favorite de cet homme.

Mais il fallut qu'elle le déçoive. C'était un soir de saison chaude, il voulait d'elle plus que ce qu'il n'avait et pour la première fois, Noélya demanda si elle pouvait refuser. Ce fut sûrement sa plus grande erreur. Il entra dans une grande colère et la jeune femme fut battue. Son poignet fut brisé, son visage pâle avait l'arcade ouvert qui laissait un filait de sang couler le long de son visage. Elle était couverte de bleu. Il la jeta à la porte et une servante vint la chercher, la ramenant dans son ancienne chambre.

"- Vous devez partir Noélya... Il vous tuera la prochaine fois."

"- Je ne peux partir, je n'ai nul part où aller..."

"- Venez."

La servante lui passa une cape sur les épaules et utilisa les passages dérobés de la grande demeure du maître. Elle prenait la fuite. Pour la première fois, elle prenait elle-même une décision. Elle embarqua clandestinement sur un bateau pour rejoindre le continent. Personne ne la toucha, mais ce fut les éléments commirent la chose.

Une puissante tempête prit forme et la navire ne put résister. Il coula. La jeune femme en est sûrement la seule survivante, certainement à cause de son pouvoir de l'eau...




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Noélya, jeune dragonne Dim 11 Mai - 11:53

Petit Message pour dire que ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Noélya, jeune dragonne Dim 11 Mai - 16:54

Et encore une fois... je dis bienvenue ou re ?_?

Bref je te valide te souhaite de bons rps blablabla xD

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥️


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥️


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noélya, jeune dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Noélya, jeune dragonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noélya, jeune dragonne
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-