AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 18
Points : 56
Date d'inscription : 09/04/2014
Rôle : Soldat
Armes : Dague - Épée
Pouvoirs : //

MessageSujet: Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer Jeu 10 Avr - 15:54



Aleck Baldwin


Chevalier de la lumière



Identité


Nom : Baldwin
Prénom(s) : Aleck
Surnom :  Al
Âge : 24
Sexe : Homme
Race : Humain
Clan : Chevalier de la lumière
Rôle : Soldat
Divinités vénérées : La mort



Description   physique


Mes cheveux sont long et rouge, rouge comme le sang. Je pense que cette couleur vient de ma mère, celle que j’ai tuée en venant au monde. Cette teinte me rappelle tous les jours ce que je suis : un meurtrier. Mes yeux sont noirs comme la nuit et ne reflète jamais la joie. Mes dents sont belles et blanches bien que personne ne les voient; je ne suis pas du genre à sourire poliment aux autres. Je suis bien battis grâce aux entrainements que je fais; la maitrise de mon épée m’a dessiné des bras solides et j’essaye de rester en forme physiquement. Je ne suis ni grand ni petit mais plutôt dans la moyenne, rien qui me fasse sortir du lot.



Description   morale


Je suis une personne instable et j’en suis conscient. Je suis de nature calme mais peu devenir colérique et violent en une seconde. Je ne contrôle pas mes changements de personnalité et n’essaye pas non plus de le faire. La plus part du temps je m’isole lorsque je sens que je perds le contrôle. Être instable fait en sorte que les gens ne s’approche pas de moi, ce qui m’arrange. Plutôt solitaire, je cherche désespérément à rester seul dans mon coin. Je n’aime pas travailler avec les autres de l’ordre, les missions solo sont plus mon style.  Même si il m’arrive de devenir violent et même parfois sadique, je reste fidèle à mes choix et mes convictions. Je ne trahis pas l’ordre peu importe mon état psychologique.



Armes


- Longue dague
- Une épée
- Maîtrise le tir a l'arc mais je m'en sers rarement

Pouvoirs



- Aucun





Histoire


J'ai eu une enfance des plus normale, avec une famille aimante et charmante. Ma mère m'aimait plus que tout et m'aurait protégée avec sa vie si je lui avais demandé. Mon père était peu être souvent absent mais il partait de la maison a contre cœur pour travailler. Ma sœur était l'enfant la plus pure qu'il soit, elle aurait voulu être médecin pour sauver les autres. Ma famille n'est pas le problème... Le problème c'est la guerre entre les guerriers noirs et les chevaliers de la lumière.

J'ai vécu dans un petit village qui a été massacré par les guerriers noir. Les batailles les ont rendu encore plus sadique encore. Il nous ont attaquer de nuit, tuant femmes et enfants pour satisfaire leurs soif de sang. Ma mère c'est fait égorgée devant mes yeux. Ils sont rentré par la porte et m'ont attraper par le bras pour me faire sortir de ma maison qu'il étaient sur le point de brûler. Ma sœur était avec moi, on devait avoir dans les 7 ans. On fut séparer cette nuit la. Elle avait été juger trop faible pour être garder en vie plus longtemps. Ils vinrent vers moi, une dague à la main. "Es que tu veux vivre?" Le prix de ma vie était celui de ma petite sœur qui me regardait l'air apeurer.  

Je ne me rappelle pas l'avoir tuer. Je ne garde que le souvenir du sang encore chaud sur mes mains et mon visage. Son corps était presser contre le mien, ses mains sur mes épaules essayant de me repousser. Ses yeux étaient grand ouvert mais aucune vie les habitaient, seule la peur transparait sur son visage. Ils me laissèrent donc la vie et m'avaient laisser dans mon village en ruine.

Tuer était devenu si facile, après avoir tuer un membre de ma famille je n'avais plus rien a perdre. Pas de temps pour les remords, je commençais à me refermer sur moi même et à développer une deuxième personnalité. Je devenais violent et sadique par moment, il m'arrivais même de partir a rire comme un hystérique sans savoir pourquoi. Ma vie n'avait pas de sens ou de but. Je vagabondais dans les terres du royaume ne me préoccupant plus de la guerre qui n'avait cesser. Je rentra plus tard dans l'ordre des chevaliers de la lumière, voulant avoir la chance de traquer ceux qui m'avaient pris ma famille et ma vie des années auparavant.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer Lun 21 Avr - 19:57

Re-Bienvenue sur le forum !

Tout est bon donc je valide ! ^^

Bon rps sur les Terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aleck Baldwin, une âme torturer - Terminer
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» Une petite envie de torturer quelqu'un ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-