AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Myla


Invité

MessageSujet: Une petite princesse Une petite princesse  EmptySam 5 Avr - 22:41

Myla Rehandaron


Je suis...

NOM ♦ Rehandaron
PRENOM ♦ Myla
SURNOM ♦ Donnez moi celui qui vous plaira...
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Elfe de la Nuit
AGE ♦ 7 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Princesse des Elfes de la Nuit
DIVINITES ♦ Je ne sais pas encore...
J'ai...

ARMES ♦ Aucunes

POUVOIRS ♦ Vision Nocturne & Empathie









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ La petite Myla est une princesse assez spéciale. Elle ne possède pas forcément les attraits des princesses que l'on pourraient qualifier de "normales". Que l'on parle de sa peau grise ou de ses cheveux plus foncés aux mèches blanches ou encore de ses petits yeux marrons et bleus comme la nuit. Dans tous les cas, rien n'enlève le charme de la petite princesse. Ses longs cheveux bouclés, qu'elle a hérité de sa mère, sont toujours relâchés, détestant les attacher, la puce préfère que l'on mette du temps à les brosser. Sa peau quand à elle est d'un gris plutôt clair, elle aime beaucoup cette couleur d'ailleurs, elle adore se regarder dans un miroir pour essayer milles et une tenues en prenant le soin de trouver celle qui va le mieux avec ses traits. Quand à ses yeux, ceux de son père, ils sont à la fois d'un bleu nuit ensorcelant et d'un marron chocolat intense.
Myla ne possède aucunes cicatrices ou quelconques marques. D'ailleurs, on a tendance à dire que sa peau est douce comme la soie. En soit, elle est plutôt une princesse que l'on pourrait qualifier de parfaite...
La petite princesse adore les robes et les bijoux. Beaucoup pense qu'elle aime tout ce qui est chère, mais non. Elle pourrait se contenter d'une robe de servante, mais puisqu'elle est une princesse...

Je pense...

MENTAL ♦ Un caractère docile et à l'écoute ? A l'écoute peut-être, mais docile... La jeune princesse respecte les règles qu'on lui a donne, mais elle n'aime pas qu'on lui impose quelque chose. Il lui est d'ailleurs arriver à plusieurs reprises de faire en sorte de ne pas aller à son cour, ce qui lui a valu quelques remontrances... Enfin, elle est plutôt du genre têtue mais cela n'enlève rien à son charme. Elle a beau être une princesse, elle a son petit caractère. Elle est respectueuse des gens et adore le contact, d'ailleurs beaucoup se demande de qui elle tient cela, car son père est plutôt discret et sa mère également, mais c'est pour cela que beaucoup de personnes l'apprécie. Elle est toujours souriante et fraîche ce qui ajoute beaucoup de bonne humeur dans les souterrains.
Encore une fois, elle n'a rien de sauvage, mais aime juste montrer qu'elle est là et qu'elle souhaite le meilleur autour d'elle. D'ailleurs, elle a tendance à ressentir les émotions des autres et cela arrive qu'elle les confondent avec les siennes. D'après certains, elle tient ce pouvoir de son père mais jamais on ne lui a dit comment la maîtriser. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle arrive à comprendre les réactions de ses parents ou c'est comme cela, qu'elle arrive à faire flancher les domestiques lorsqu'ils lui refusent quelque chose, mais ça, il ne faut pas le dire...




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ C'est le quatrième jour du premier mois de la saison froide que la petite Myla vit le jour. A vrai dire, voir le jour était une belle métaphore dans son cas, alors je me contenterais de dire qu'elle avait prit son premier souffle ce jour-là. Cette naissance n'a pas été très facile, loin de là. La jeune princesse Ilène ne voulait pas de son enfant. Il faut dire que porter un enfant à quatorze ans, cela peut parfois dérouter. Mais malgré tout, elle se devait de mettre l'enfant au monde.

La puce n'était donc désirée que pour faire perdurer la lignée Rehandaron, mais ce jour-là, elle ne savait pas encore ce qui l'attendais, et encore moins ce que ses frêles épaules devaient porter. Quand au prince, il semblait content d'avoir réussi à son devoir, mais dans tous les cas, la petite n'était pas mise au monde dans les meilleures conditions...

On dit souvent qu'un mariage réussis permet la naissance d'enfant merveilleux. Mais la naissance de la princesse a sûrement créé un nouveau vent frais sur les souterrains des elfes noirs. Myla était toujours souriante et pour une enfant vivant dans un mon de sombre, elle rayonnait comme le soleil. Ilène se refusait de prendre soin d'elle, mais elle craqua rapidement devant la bouille de sa petite fille. Bien qu'elle ne l'avait pas désirée, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer plus que tout. Quand au prince, il adorait sa fille, mais malgré tout, ne passait pas beaucoup plus de temps que cela avec elle.

Les premiers pas de cette enfants furent rapide et on constata qu'elle était un peu en avance. Elle marchait et parlait presque comme une grande à l'âge de deux ans. Malgré son zozotement, elle était toujours à croquer et se faisait une joie d'embêter tout le château quand elle le pouvait.

Mais il y eut un jour où, cette fois, la petite pleura. Pourquoi pleurait-elle ? Personne ne le savait sur le coup, elle n'avait pas de blessure, n'était pas tombée et elle ne jouait pas avec les autres enfants alors... On découvrit alors qu'elle avait hérité du pouvoir de son père. Elle ne comprenais pas pourquoi elle ressentait des émotions qui n'était pas les siennes.

Un pouvoir difficile à maîtriser et plus dur encore à comprendre pour une enfant de quatre ans. Elle ne comprenait pas pourquoi la domestique de son père était triste ou pourquoi son précepteur était jaloux. Elle n'était plus une petite fille en soit, puisqu'elle vivait les pensées d'adultes qui la dépassaient. Mais malgré tout, elle comprit comment faire pour les maîtriser et elle comprit rapidement, qu'elle devait éviter de chercher le regard des autres.

Mais c'est quand elle est avec sa mère que cela est la plus dur. Myla est très proche de ses parents et elle n'aime pas ressentir leurs émotions, mais il lui est arrivé parfois de sentir un sentiment de gêne chez sa mère quand elle est avec son père. Mais quand il s'agit de Zuu, la petite ne comprend pas vraiment ce qu'il ressent. Sûrement est-ce à cause du fait qu'ils possèdent tous les deux le même pouvoir...




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Une petite princesse Une petite princesse  EmptyDim 6 Avr - 18:17

Bon on se passera du bienvenue maintenant hein ^^

Elle est tellement mignonne ! *La fille de son père sa mère quoi Cool* Hum. Enfin bref...
Je valide donc la fiche, bon rps petite princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite remarque
» Petite invitation concernant les votes et les top-sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-