AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lizinna Kal'Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Lizinna Kal'Ha Lizinna Kal'Ha EmptySam 29 Mar - 18:13

Lizinna Kal'Ha


Je suis...

NOM ♦ Kal'Ha
PRENOM ♦ Lizinna
SURNOM ♦ Lie ou Lizi
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Hybride {Dragon Or - Mage Blanc}
AGE ♦ 27 ans
CLAN ♦ Chevalier de la Lumière
ROLE ♦ Peuple
DIVINITES ♦  Alistryna - Haïkor - Ifranëa – Terezhien
J'ai...

ARMES ♦ Aucune

POUVOIRS ♦
- Maîtrise du feu
- Multiplication
- Invisibilité


Je ressemble...

PHYSIQUE ♦  Je ne sais pourquoi les hommes se retournent vers moi quand je suis dans la rue. Ils me regardent comme un bout de chair délicieuse. Je n'aime pas ressembler à un gibier ... Et puis, je suis une fille banale. J'ai des cheveux blonds qui descendent en dessous des épaules, parfois ils peuvent se mettre à onduler. Ils restent le plus souvent détachés ou tressés. Mes yeux sont bleu-gris, mon teint est pâle, je ne passe pas beaucoup de temps dehors. Donc le soleil n'a vraiment le temps de se marquer sur mon corps. Je suis de taille moyenne et plutôt svelte et souple. Je n'ai jamais tenus d'arme entre les mains, en ayant peur ...

Je porte le plus souvent des robes. Peu m'importe leurs couleurs, elles peuvent être rouge ou encore turquoise, je les porterais quand même.
Je pense...

MENTAL ♦Je suis plutôt solitaire. Je reste cloîtrais dans ma maison de l'Arzul. Le temps et les gens m'ont plus, alors je suis restée. Je ne sors presque jamais, mon pouvoir de multiplication m'empêche de côtoyer des gens. Ne le maîtrisant pas, je me retrouve submergé par des copies de moi-même. Je peux comprendre ceux qui ont déjà étaient témoins, voir la même personne trois fois ... C'est surtout quand on me touche ou quand une situation me dépasse. C'est pour cela que je déteste le contact, être touché ou le contraire me met dans un mauvaise état.. Mise à part ce problème, je suis ouverte, intelligente, franche et plutôt débrouillarde, je ne demande jamais d'aide, ou alors, si je le fais c'est que je ne peux pas faire autrement. Sinon, je suis très calme et posée. Toujours souriante, quoique la vie peut me donner, je ne me laisse jamais aller mal, être triste ne fera rien avancer. Alors quand j'ai envie de hurler, je souris, quand les larmes me montent, je souris, ainsi va la vie. On pourrait aussi me qualifier de curieuse, rester sur une interrogation me déplaît au plus au point.

Je suis amoureuse, ce qui veut dire que je laisse mon côté débrouillarde et asocial s'envoler. Je serais prête à tout pour lui. Mon cœur ne bat que pour lui. Ma plus grande peur, le perdre.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦
16ème jours du 4ème mois de la saison chaude.
Ma vie n'alla pas par quatre chemins. Ma mère était une dragonne, mon père un mage blanc. Je n'ai jamais su les circonstance de leur rencontre. Il faut dire que ma fuite n'a rien arrangée. Je ne saurais rien et cela est bien mieux ainsi.

Ma mère m'abandonna le jour de mes 6 ans. Quel doux réveil que de constater la disparition de sa mère … Elle ne nous avait pas laissé de mot, pas d’explication sur son geste, rien. Mon père ne fut pas troublé par cela. Il était toujours digne. Même si je savais qu'il était triste, devant moi, il ne voulait pas m montrer ses faiblesses. Pour lui un père n'avait pas de droit de montrer ça à son enfant.

À mes 17 ans, en rentrant d'une promenade, je vis une femme, dos à la porte, ses cheveux blonds me firent penser à ceux de ma mère. J'allais me mettre à pleurer à de joie quand elle se retourna, ce visage, ses yeux … Ce n'était pas elle. Mon joie se transforma en quelque chose entre de la haine et de la tristesse. Jamais je ne serais ce qu'elle est devenue. Cette inconnue ce leva, un grand sourire aux lèvres. Mo père sortie de la pièce juste à côté, un bébé dans les bras. À ma vue, il s'arrêta, et s'avança pour me montrer cet enfant. La découverte d'un demi-frère me fit l'effet d'une gifle. Ils allaient faire parti de notre famille, celle qui c'était construite après la disparition de ma mère ? Mon cœur battait à toute vitesse. Tout aller bien ce passer. Elle devait être gentille … J'avais eu raison, elle était très gentille, mais mon père m'avait oublié, mon existence même fut effacé de son regard. Il me voyait que lorsqu'il avait envie, cette situation me fit craquer, prenant le peu d'affaires que je m'autorisais à prendre et c'était sur la route. La nuit venait d’accueillir ma fuite en cette saison des orages.

Dix ans s'écoulèrent, j'avais gagné ma vie comme je le pouvais. Une maison m'ouvrait ses portes lors de mes retours de voyages. Non, je ne m'étais pas mariée, même si bon nombre d'hommes ivres me l'avaient demandés. Je n'avais pas non plus d'enfant. Cette maison était la mienne, celle que j'avais acheté par mon dur labeur.

Il a maintenant un an et demi, j'ai fait la connaissance de Sayanel, l'homme qui la partage depuis ce jour, mystérieux et tellement protecteur avec moi. Ma rencontre avec lui était assez étrange. Pas dans le mauvais sens du terme, mais disons que mon pouvoir de multiplication fut la cause de notre rapprochement. Il ne me fallut pas longtemps pour ressentir un nouveau sentiment pour lui. Avec lui, j'avais une nouvelle famille, un homme m'aimait et je l'aimais en retour. Je pouvais espérer construire ma vie avec lui et je le souhaitais au plus profond de moi. Grâce à lui, j'arrive à contrôler mon pouvoir, plus la peine de rester en retrait. Quand il est là, j'aime sentir ses bras me prendre, je me sens bien et ailleurs.

En y pensant, il ne m'a jamais dit qui il était vraiment. Sans doute que cela est trop difficile pour lui de me parler de sa vie. Qui plus est, il ne m'a jamais dit ce qu'il pensé de cette guerre entre les Chevaliers et les Guerriers, je suppose qu'il fait donc partit des Ombres ... Mais peut m'importe, je l'aime et rien ne pourra changer, quoi que je sache sur lui.

Depuis quelque temps, l'envie de concrétiser mon amour pour lui se fait sentir. Je veux dire par là, nous lier à jamais, avoir nos sangs couler dans une même personne, avoir un bébé ... Mais je redoute de lui demander et s'il ne voulait pas ?



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Lizinna Kal'Ha Lizinna Kal'Ha EmptySam 29 Mar - 18:23

Re-bienvenue sur le forum !

Je te valide et je connais quelqu'un qui a hâte de rp avec toi héhéhé :3

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Lizinna Kal'Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-