AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Ilène, princesse malgrès elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Messages : 60
Points : 111
Date d'inscription : 27/03/2014
Rôle : Princesse des Elfes de la nuit
Armes : Rapière
Pouvoirs : Vision nocturne - Animaliers

MessageSujet: Ilène, princesse malgrès elle ... Jeu 27 Mar - 17:20

Ilène Rehandaron


Je suis...

NOM ♦ Rehandaron
PRENOM ♦ Ilène
SEXE ♦ À votre avis … Féminin
RACE ♦ Elfe de la Nuit
AGE ♦ 21 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Princesse des Elfes de la Nuit
DIVINITES ♦ Eibhlëann - Eziel - Ifranëa - Neira - Saraïdyn
J'ai...

ARMES ♦ ♦ Rapière

POUVOIRS ♦ ♣ Vision Nocturne
♣ Animalier *fait appel à n'importe quel animal durant quelques heures. Du moment qu'elle a déjà vu l'animal, en vrai ou dans des livres, cela fonctionne*




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦  Je suis ni grande, ni petite, seulement de taille moyenne. Ma peau comme tout ce de ma race est plutôt tirée vers le sombre, pour ma part, elle est grise, lisse et douce. Mes cheveux sont comme ma peau mais légèrement plus clair avec quelques reflets blancs. Mes yeux, rien de bien différent, gris-noir, profond et mystérieux d'après mon entourage. Je me trouve assez banale, une elfe qui aurait pu vivre une vie normale si elle n'avait pas était prise comme épouse. Ma corpulence reste moyenne, même après la naissance de Myla.

Pour mes vêtements restent simple, je dois pouvoir bouger à ma guise sans être gênée. Je laisse place aux belles robes quand de très rares occasions. Ce qui peut énerver mon mari ... Une capeline marron m'accompagne à chacune de mes sorties à l'extérieur.
Je pense...

MENTAL ♦  Les belles robes à frou-frou devant mon peuple ? Pas pour moi, tenue simple : tunique, corset-pantalon. Je suis plutôt humble sur mes richesses. Devant des gens importants ? L'obligation, le protocole prend le dessus, mais Zuu sait que je n'aime pas cette partie. Je suis le genre de femme à être fière, pas pour le fait d'être une personne royale … Mais fière de mes capacités et de ce que j'ai pu faire depuis ce jours. Mon comportement change radicalement devant ma fille, je suis plutôt douce et sensible avec elle, je l'écoute, la serre dans mes bras et lui montre l'amour qu'une mère a pour son enfant, même si elle est venue tôt dans ma vie ... Je serais prête à défier Mebeänor pour la sauver, le moyen m'importe donc peu. Je peux sinon être le contraire, devant mes responsabilités et mes potentiels ennemis, je reste de marbre pour l'un et pour l'autre, je suis prête à tuer. Surprenant pour une princesse ? Non, je tiens à ma vie c'est tout. Mais cette extrémité n'a jamais était franchit. Quoi qu'on en pense, la vie est importante en ce bas monde. Je suis ambitieuse, franche, aventureuse, intelligente et parfois, il m'arrive d'être cynique. Je suis le genre à tenir tête quand on me donne des ordres qui ne me plaisent pas, de se fait, il peut aussi arriver que j'aille prendre l'air ou que e m'enferme dans mon espace privé, ma bulle. Ce qui peut énerver certains. Je ne suis une femme soumise à son homme, plus maintenant.

Mes relations avec mon mari sont réellement singulières, je ne suis pas amoureuse de lui, du moins, pas comme cela devrait être. Il m'a choisit oui, mais moi dans l'histoire ? Je le respecte, il est le père de notre fille et le prince, mais cela ne va pas au delà.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦

17ème jours du 3ème mois de la saison du renouveau est je vis le jour dans la communauté des elfes de la nuit. Simple benjamine d'une fratrie de quatre enfants et seule fille de cette dernière, je me sentais à part certains jours, presque exclu de la famille. Heureusement, mon plus grand frère, neuf ans mon aîné, Kherran fut là pour m'apprendre à manier les armes. Je le suis redevable pour ça. Pour ce qui de mon pouvoir, ce fut ma mère qui me l'apprit. Sans être certaine fois surprise des animaux que je pouvais invoquer … C'était une vie heureuse et drôle. Mais au fond de moi, même avec ça, j'espérais rencontrer le grand amour, celui qui allait partager ma vie jusqu'à la fin. Je n'avais pas imaginé une seconde que l'homme que j'allais épouser serait héritier du trône de mon peuple ... Je vivais ma petite vie au rythme des autres, écoutant les histoires de la famille royale. Je crois que jamais, l'idée d'en faire partie ne m'avait traversé l'esprit. Déjà, il était difficile de plaire, alors le roi ...

Un beau jour, que fut ma surprise de faire partie de la sélection, comme je l'ai si barbarement appelée, ce jour-là, le moment où le roi choisissait sa brebis ou du moins celle de son fils ... Les très jeunes femmes ne manquaient pas à l'appel, certaines avaient seize ans, elles étaient belle, pleine de grâce … Moi j'en avais treize et il me prit. Pourquoi ? Je n'ai jamais osé le demander. Sans doute qu'un jour je le ferais. Mes parents furent heureux pour moi, pour ma part je les avaient détestés sur le coup, il n'y avait que Kherran qui voulait s’opposer, mais dire non était impossible, c'était mes obligations. On m'avait répété qu'il était de mon devoir de me marier, jeune de préférence ... Oui je le savais, mais pas comme ça, pas maintenant.

Le mariage eut lieu, mon premier sang de lune aussi ... Un moment détestable pour moi, je ne me souvenais plus avais-je pleuré à ce moment-là ? Quand son corps s'était plaqué contre le mien ?  Au moment où il coupa net mon enfance, ma virginité. Ou quand nos respirations étaient … Je ne savais plus. Je ne voulais pas me souvenir. Je ne l'aimais pas. J'avais coupé les ponts avec ma famille les semaines qui suivirent. Les voir me donner envie de hurler. Il n'y qu'avec Kherran que le contact est resté et je ne m'en porte très bien.

Le thé de lune était le seul moyen pour ne pas avoir d'enfant. Alors soit, je le prendrais autant de temps qu'il le faudra. Le prochain enfant que je souhaite avoir, je le veux parce que j'en ai envie. Mon devoir était de donner un héritier, je l'ai enfanté sans le vouloir quand j'eus quatorze ans, de quoi briser une enfant. Mais je savais ce qui m'attendais en étant née ici. Myla fût une sorte d'enfant non désiré par sa mère ... Quelle erreur de penser que je n'allais pas m'y attacher. Certes les débuts furent compliqués, je n'aimais pas ma fille, mais la voir, là ... Ce fut une autre histoire. Il ne fallut pas longtemps pour l'aimer, malgré mon jeune âge et la différence qui me séparée de mon mari, je fis avec. Comme une femme soumise.

J'avais grandit en même temps que ma fille, savoir qu'elle et moi avions juste quatorze ans d'écart  me faisait ... Bizarre. Ma relation avec Zuu évolua au fil des années, je ne l'aimais toujours pas, pas comme une femme accomplit et heureuse de son passé en tout cas, mais j'avais du respect. Le voir si proche de Myla me faisait oublier mon mariage forcé. Et si un jour, il m'était possible de l'aimer comme une vrai femme ? Qu'en sera-t-il pour lui ?



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Ilène, princesse malgrès elle ... Jeu 27 Mar - 17:54

Re bienvenue !!!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc je la valide ! (Mais tu t'en doutais déjà :3)
Je te souhaite de bons rps, amuses-toi bien *avec ton mari* xD


_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Ilène, princesse malgrès elle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-