AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Zuu, un prince sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 21
Points : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Zuu, un prince sentimental Mer 26 Mar - 23:38

Zuu Rehandaron


Je suis...

NOM ♦ Rehandaron
PRENOM ♦ Zuu
SEXE ♦ Homme
RACE ♦ Elfe de la nuit
AGE ♦ 38 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Prince héritier
DIVINITES ♦ Eibhlëann & Haïkor
J'ai...

ARMES ♦ Un sabre

POUVOIRS ♦ Vision nocturne ~ Empathie








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Dès le premier regard, on voit très clairement que Zuu est un Elfe de la nuit. Que pourrait-il être d'être d'autre, avec sa peau grise foncée et ses oreilles pointues ? Ses longs cheveux blancs sont impeccablement lisses et descendent telle un doux rideau de neige jusqu'au milieu de son dos. Comme la majorité des elfes, l'homme a un visage fin, avec des traits délicats mais tout de même virils. Il prend soin de lui et de son apparence. Jamais négligé, Zuu est toujours coiffé et rasé de près. Ses yeux sont envoûtants, d'une teinte assez étrange, entre le bleu océan et le marron.
Quant à ses vêtements, si Zuu porte bien ce qu'il met et qu'il fait très attention à l'image qu'il reflète, il ne porte en revanche pas non plus de vêtements d’apparats comme les autres royautés de son rang. Le plus souvent de sombre vêtu, il lui arrive de porter une armure légère car il aime les combats, ainsi qu'une cape verte de la couleur de la forêt, pour se protéger du soleil lorsqu'il sort en plein jour.
Je pense...

MENTAL ♦ Comment le qualifier ? Si son physique l'associe clairement à un Elfe de la nuit, son caractère en revanche est assez contrastant. Zuu n'est absolument pas un homme craintif et calme. Il a plutôt même un sacré caractère. Ambitieux, il est aussi borné, ce qui est souvent désagréable pour son entourage. D'un tempérament volcanique, il peut passer d'une émotion à une autre en un rien de temps, se mettre en colère pour un rien, s'emballer pour pas grand chose, dire des choses désagréables, être arrogant... Et regretter ses agissements dans les minutes qui suivent. Zuu blesse souvent les gens avec ses paroles un peu trop franches, il dit ce qu'il pense, il ne le fait pas exprès !

Egalement, Zuu est une personne qui est très attaché à sa famille, et aux personnes qu'il aime. Il est possessif et jaloux, c'est un vrai défaut c'est vrai mais c'est plus fort que lui il ne le contrôle pas. Comment ça il n'a que des défauts ? Non ce n'est pas vrai, regardez, c'est aussi un homme très altruiste qui fera tout ce qu'il peut pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Modeste, il n'aime pas vraiment se mettre en avant. S'il n'est pas un homme fier et hautain, il n'appréciera pas en revanche d'être rabaissé ou dévalorisé.

Pour terminer, afin de ne pas trop en dire non plus, le prince possède le pouvoir de l'empathie, ainsi il ressent donc les émotions des gens qui l'entourent. C'est un pouvoir qu'il ne contrôle pas, et qui le submerge rapidement. Il a parfois besoin de s'isoler pour ne pas confondre ses propres sentiments avec ceux des autres, ce qui arrive assez fréquemment.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ En ce quatrième jour du quatrième mois de la saison froide, Jensenn Rehandaron met au monde les jumeaux de Johar, à l'époque prince héritier des Elfes de la nuit. Un garçon et une fille. Zuu et Boo. Deux enfants héritiers, deux enfants appelés à être prince et princesse. Jensenn était une jeune mère heureuse, qui aimait profondément ses enfants. Johar aussi aimait les jumeaux, mais il se montrait plus réservé, plus distant.

Les deux enfants grandirent ensemble, ils étaient le jour et la nuit. Boo était une petite fille calme et sérieuse, elle était bienveillante et respirait l'innocence. A l'inverse, Zuu était un enfant turbulent qui ne respectait pas l'autorité. Il n'avait pas la délicatesse et le tact de sa soeur. Mais malgré leurs caractères très différents, ils étaient très proches et liés. Boo était aux yeux de Zuu la personne la plus importante au monde. Soudés en tout temps, la jeune fille assistait aux entrainements de combat de son frère, trouvant qu'il était très doué. Parfois elle y participait même, mais Boo n'aimait pas les armes, elle préférait la musique et la danse. Le garçon était en admiration devant la grâce de sa soeur jumelle.

Soudés dans les bons comme les mauvais moments, ensemble ils ont traversés toutes les épreuves: le décès de leur grand-père, l'ascension au trône de leur père, la naissance de leur frère. Ils partageaient aussi le même don de l'empathie, ce qui renforçait le lien qui les liait. Toujours ensemble, ils se témoignaient un profond amour, durant toute leur enfance. Seulement... Si Zuu n'éprouvait envers sa soeur qu'un amour fraternel, pour Boo en revanche c'était bien plus que cela. Elle l'aimait. Adolescente, elle repoussa le plus possible son mariage, refusant qu'un autre que Zuu prenne sa virginité. Elle avait seize ans lorsqu'elle révéla ses sentiments à son frère. Son père voulait la marier, elle était terrorisée, elle voulait s'enfuir avec son frère.

Zuu n'était pas de cet avis. Le garçon l'a repoussée. Dépitée, Boo s'est suicidée. Depuis, Zuu traine ce souvenir avec mélancolie. Il se sent coupable de la mort de sa soeur, il n'est jamais parvenu à se pardonner. Les années passèrent, Zuu devint un homme, se construisant une carapace pour ne pas montrer cette plaie béante. Devenu un habile guerrier, le pouvoir de Zuu se développa également, le rendant un peu plus torturé par tant d'émotions qui ne lui appartenaient pas.

Près à succéder à son père lorsque le jour viendra, à trente ans il fut décidé que Zuu se marierait. La promise que son père avait choisie n'était âgée que de treize ans. Mais dans les mariages des Elfes de la nuit, les âges n'ont pas beaucoup d'importance. Elle s'appelait Ilène. C'était une jeune fille d'une grande beauté, et si au début de leur mariage Zuu était un peu sur la défensive, à cause de la mémoire de Boo, il tomba néanmoins sous le charme de sa belle.

Un an plus tard, ils eurent une fille, Myla, un petit rayon de soleil dans cet habitat souterrain. Zuu aime profondément sa famille. Attendri face à l'innocence de sa fille, attiré par le sourire de sa femme, l'homme est heureux de cette vie. Bien sûr, il sait que sa femme ne l'aime pas autant que lui l'aime... Mais il ne peut pas la forcer à éprouver de l'amour pour lui, que ressent-elle au juste ? Zuu est tendre avec elle, et lui laisse beaucoup de libertés. C'est sa manière de lui montrer son amour, en faisant en sorte qu'elle soit heureuse et qu'elle ne sente pas prisonnière de ce mariage.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Zuu, un prince sentimental Mer 26 Mar - 23:40

Et allez encore un *sors* je le dis plus on se connait à force Razz

Donc je valide (mais j'ai quoi en échange hein è_é ?) et puis tu connais la suite !

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Zuu, un prince sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Ascenseur Sentimental ► Ass & Soso
» Articles divinement ritaesques
» Clinging to not getting sentimental.
» [AIDE] Initiation à l'étude des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-