AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Novice

Masculin Messages : 339
Points : 153
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 20
Rôle : Soigneur
Armes : Bâton de marche,Catalyseur magique à son extrémité.
Pouvoirs : Communication avec les animaux / Guérison

MessageSujet: Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé] Lun 24 Mar - 21:46



Rhosgobel  Sylvelierre


Soldats de l'équilibre



Identité


Nom : Sylvelierre
Prénom(s) : Rhosgobel
Surnom : Sylvester
Âge : 62 ans
Sexe : Mâle
Race : Mage blanc
Clan : Les soldats de l’Equilibre
Rôle : Soigneur
Divinités vénérées : Delenya, déesse des animaux.



Description   physique


Rhosgobel est un petit homme, un petit vieillard mesurant dans les environs des 1m60. Assez maigrichon, frêle pourrait-on ainsi dire, son corps n’en est pas moins robuste pour autant. Ne misant guère sur ses muscles, il a bien d’autres choses auxquelles penser …

Son visage a tout de même l’air vieux. Du haut de ses 62 ans, il semble plus âgé que son âge actuel. Cela est notamment du à cause de sa longue barbe grisonnante et hirsute, dégoulinante telle une rivière sur son buste. Ses cheveux, eux aussi grisonnants, sont complètement désordonnés sur sa tête, long à certains endroits, plus courts à d’autres, et décoré par des excréments d’oiseaux, et autres substances liquides étranges. Pour finir avec sa pilosité faciale, au-dessus de ses yeux semblant vieux mais espiègle, couleur gris foncé, il a des sourcils poilus, tout aussi en bataille que le reste, où les poils se mélangent en un complexe sac de nœuds. Son nez est assez imposant sur son visage, et sa bouche assez fine.

Du côté vestimentaire, il n’est pas dans les goûts du jour… Sa garde-robe ne se compose principalement que de vieilles robes usées, abimées et trouées. De couleur principalement marron, brune ou grise sombre, elles ne sont guère différente en soit. Il a, pour protéger son petit crane chevelu, un couvre-chef tout aussi extraordinaire que sa pilosité crânienne : un vieux chapeau en fourrure et en cuir, particulièrement grand et lourd, et haut. Il s’en sert pour dissimuler sa chevelure, ou parfois même pour cacher quelques objets, comme des œufs d’oiseaux, ou un quelconque animal, pour le garder au chaud.  



Description   morale


Rhosgobel est un personnage que l’on peut décrire en, disons, cinq mots bien précis. Tout d’abord, il s’agit d’un personnage excessivement altruiste. Il n’hésitera pas à aider son prochain, de toutes races et même des animaux. Surtout des animaux. D’où sa vocation en tant que soigneur. Peu l’importe d’aider les alliés ou les ennemis, « une aide sera apporté à ceux qui en ont besoin », ainsi voit-il les choses.

Ensuite, c’est un personnage à deux natures, un personnage ambigu. Ambigu dans le sens qu’il reste une personne plutôt sympathique, apaisant et généralement du côté de la gentillesse, mais parfois, il peut se montrer plus rude, plus hargneux, plus sombre et douteux quand il se trouve dans une situation de stress, d’anxiété.

Il peut aussi se révéler être un beau parleur. Les beaux mots, les belles tournures de phrases pour ces gentes mesdames et demoiselles, il n’y a rien de tel pour embellir conversations et longues tirades, monologues ou poèmes romantiques. Une éloquence certaine même. Cependant, cette vertu est plus ou moins un contraste avec le prochain point de sa personnalité. Car Rhosgobel  est un homme plutôt solitaire. Bien qu’il apprécie la présence humaine, il n’est pas exclu de la société, il préfère tout de même la présence proche de ses compagnons animaux, hérissons, lapins et autres oiseaux de toutes espèces qui peuplent ce monde, et avec lesquels il peut communiquer.

Enfin, pour finir, c’est un être fantasque, très jovial, mais aussi très étrange. Ses attitudes restent bizarres, son adoration envers les animaux plutôt qu’envers ceux de sa race, la haute caste des mages, le met à part du système. Complètement farfelu dira-t-on, de sa manière de s’habiller, et de ses manières étranges, mais aussi du fait de ne pas se laver régulièrement, font de lui un être difficilement fréquentable, bien qu’il apporte une bonne et sereine humeur dans un groupe …




Armes


- Un bâton de marche, avec à son extrémité une pierre magique, utilisée tel un catalyseur magique, permettant d’accroitre les pouvoirs magiques.
Pouvoirs


--Communication avec les Animaux ~ Capacité de comprendre et se faire comprendre par n'importe quel animal.
--Guérison ~ Le fait de guérir des personnes à l'aide de ses pouvoirs (à ne pas confondre avec la régénération).


Histoire


Tout débute il y a une soixantaine d'années de cela, en une saison froide qui a mis la population de ce monde en une rude épreuve. C'est durant cette horrible saison froide, où le vent glacial en avait tué plus d'un que Rhosgobel vit le jour. Il naquit dans une maison où une petite famille de sorciers méconnue vivait, dans la foret, à l'abri de la populace des villes et bourgs.

Son enfance se déroula dans la forêt principalement. Son père, maitre dans le domaine de soin magique, enseigna à ses 12 enfants, dont Rhosgobel était le jeune cadet, et à d'autres apprentis? l'art de soigner les gens et les animaux, sans ne rien demander en retour. Une belle voie de vivre, un beau chemin qu'est celui soigner son prochain, d'aider ses futures … Une noble présence d'esprit, une noble façon de voir les choses …

Mais face aux dures saisons froide des années de la jeunesse de notre protagoniste, certains de ses frères et soeurs périrent à cause du froid et de la famine. Bien qu'ils savaient tous comment soigner leur prochain, leur manque d'énergie et de vigueur dans les soins intensifs dues aux épuisements et aux famines réduisit la nombreuse fratrie au nombre de trois. Il ne resta plus que trois jeune gens dans la famille. Rhosgobel, et deux de ses soeurs, probablement comme lui plus résistante que les autres, tout du moins, moins fragile. Les trois jeunes se séparèrent, ayant décidé d'abandonner l'entretien de la maison familiale, en la laissant en état. Ils décidèrent de laisser leurs souvenirs ici, le passé, et de ne plus avoir de liens entre eux.

Avec ses quelques économies, il s'installa dans une ville et perfectionna sa technique de soin à l'aide d'un maitre en ville. Mais la vie citadine ne lui collait pas. Il ne s'y sentait pas bien : trop de monde l'entourait, il lui fallait plus d'air frais, de l'air nouveau. Il s'en alla pour de bon après son apprentissage qui dura plusieurs années, à la recherche d'un petit havre de paix, caché comme durant son enfance, dans une forêt. A l'aide des ses amis animaux, il construisit une batîsse autour d'un vieux chêne, en bois, branchage, feuilles et herbes. Une maison au confort simple et sommaire, qui lui sert aussi de cabinet pour ses patients, animaux et humains. C'est ici par ailleurs qu'il vit la plupart du temps, quand il n'est pas occupé ailleurs …




Dernière édition par Rhosgobel le Mar 25 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé] Lun 24 Mar - 23:16

Tout d'abord bienvenu sur le forum ! ^^

Alors pour les descriptions, il n'y a rien à dire par contre, l'histoire a besoin de quelques modifications Smile

Effectivement, il n'y a pas d'école de magie ( supérieure ou pas ) ce genre d'établissement n'existe pas sur les terres de Laryskanir. Donc, le père de ton personnage ne peut être un professeur, mais il peut très bien être un guérisseur qui pré d'un apprenti et qui a montrer à ses enfants comment se servir de leurs pouvoirs...

Et un autre détail, les saisons hiver, printemps, été et automne n'existe pas, il s'agit de la saison chaude, froide, de renouveau... Il y a un post explicatif dans la section contexte du forum Smile

Voilà si tu as des questions n'hésites pas à les poser à un membre du Staff et si tu le souhaites, tu peux venir sur la CB Smile

Elywenn

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

I - Novice

Masculin Messages : 339
Points : 153
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 20
Rôle : Soigneur
Armes : Bâton de marche,Catalyseur magique à son extrémité.
Pouvoirs : Communication avec les animaux / Guérison

MessageSujet: Re: Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé] Mar 25 Mar - 16:30

Voilà donc ! Un petit up pour dire que les modifications ont été apporté ! C'est à dire pour les écoles et pour les saisons Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé] Mar 25 Mar - 20:08

Tout est parfait ! ^^

Je valide donc ta fiche Smile

Bon voyage sur les Terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]
» Amphinobi / Greninja
» Chaffreux / Purugly
» Grolem / Golem
» Viridium / Virizion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-