AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Lina, soigneuse en herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Novice

Féminin Messages : 43
Points : 92
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 20
Rôle : Soigneuse
Armes : Arc elfique
Pouvoirs : Vision nocturne - Guérison

MessageSujet: Lina, soigneuse en herbe ... Mer 19 Mar - 11:47



Linawenn Alevryneld


Soldat de l’Équilibre



Identité


Nom : Alevryneld

Prénom(s) : Linawenn

Surnom : Lina

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe de la Nuit

Clan : Soldat de l’Équilibre

Rôle : Soigneuse

Divinités vénérées : Eibhlëann - Eziel



Description   physique



Je fais une taille normale pour une elfe, c'est-à-dire 1m60. Je suis mince, et mes yeux ainsi que mes lèvres sont pourpres. Mes longs cheveux châtains me descendent jusqu'au bas du dos et sont enserrés par une attache en fer gris. Ma peau est bleue tirant vers le gris.

Je mets généralement des corsets, ainsi que des pantalons ou des robes. J'ai également un arc,mais que je ne porte pas toujours sur moi. Après tout, je ne me bats pas si souvent que cela.




Description   morale



Je suis optimiste. Chaque problème a sa solution et aucune situation n'est aussi critique que ce que l'on pense, il suffit de prendre du recul, d'examiner sous un angle différent pour avoir la réponse.

Je suis curieuse. Tout m'intéresse, j'aime et je veux comprendre ce qui se passe et comment. Je ne suis pas satisfaite lorsque je ne comprends pas quelque chose et ne le suis que lorsque j'ai enfin compris.

Je suis sensible. Je perçois et ressens mieux mon environnement par rapport aux autres. Je remarque rapidement ce qui peut me paraître "anormal" et découvre ce qui se cache en dessous.

Je suis calme.  Je ne dirais pas que j'ai une maîtrise totale de moi-même mais je m'énerve très rarement, même dans les situations les plus délicates. Rien ne sert de se mettre en colère, non ?

Je suis déterminée, voire tenace. Bon d'accord, je l'admets. Je suis une vraie de tête mule. J'agis en fonction de ce que je crois et rien ne peut ébranler mes convictions, que je défends parfois avec violence.




Armes



- Arc elfique
Pouvoirs


- Vision nocturne
- Guérison


Histoire



Je suis née le 17ème jour du 3ème mois de la saison chaude. J'ai donc 20 ans. Ma famille est composée de mes deux parents et de ma petite soeur, tous elfes noirs. Une famille heureuse en somme, qui s'entend bien et n'a pas de soucis particuliers. Je vivais enfermée dans notre grotte, puisque je ne supporte pas la lumière du jour. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre un homme.

Je l'ai croisé en pleine nuit, dans le Royaume de Neldaryïl. Nous avions échangé quelques propos puis avions remarqué que nous nous entendions plutôt bien. Nous nous sommes revus par la suite, puis, de plus en plus souvent. Il est rapidement devenu mon mentor. Il m'a expliqué ses connaissances et opinions de ce monde, que j'ai appris à partager. Ces moments m'ont fait réfléchir et m'ont aidée à me forger ma propre opinion. Suite à cela, je suis devenue Soldat de l’Équilibre.

Je voulais soigner les gens, quels que soient leurs partis et leurs appartenances. J'étais convaincue que c'était ma voie, c'est ce que je voulais faire à tout prix. Faisant partie d'une famille du clan des Ombres, mes parents ont été accablés lorsqu'ils ont appris la nouvelle, et  n'ont pas accepté mon choix. Ils ont voulu me faire changer d'avis, pensant que je m'étais enduite en erreur et que c'était une folie de jeune fille, qui passera au bout de quelques jours. Ils croyaient que j'allais changer d'avis. Et ils se sont lourdement trompés.

Je me suis enfuie. J'ai quitté le cocon familial pour pouvoir voler de mes propres ailes. J'ai alors croisé la route d'un homme blessé, recroquevillé sur lui-même par la douleur. Il avait les yeux fermés et gémissait. Ses mains étaient rougies, placées sur l'objet de sa souffrance. Je me suis approchée sans bruit, l'ai étendu puis soigné avec mes pouvoirs. L'homme s'est détendu, ses tremblements se sont arrêtés. Je me suis précipitée dans le buisson le plus proche et ai attendu qu'il reprenne connaissance, qu'il s'étonne d'être en vie et remercie les dieux puis parte, pour soupirer de soulagement et me permettre de sourire.

Mon chemin était tout tracé. J'allais œuvrer pour la justice, pour que tout homme, toute femme et tout enfant soient en vie. Je soignerais les blessés, peu importe leur appartenance aux gentils ou aux méchants et peu importe l'enjeu. C'était mon rôle. 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Lina, soigneuse en herbe ... Mer 19 Mar - 22:02

Bienvenue sur le forum ^^ !

Rien à redire sur ta fiche, je la valide et te souhaite de passer de bons moments sur le forum et si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Lina, soigneuse en herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Herbe sur les decors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-