AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Une jeune princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erilyn


Invité

MessageSujet: Une jeune princesse Mer 26 Fév - 15:17

Erilyn Alduren


Je suis...

NOM ♦ Alduren
PRENOM ♦ Erilyn
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Elfe
AGE ♦ 5 ans
CLAN ♦ Soldats de l'équilibre
ROLE ♦ Princesse des Elfes
DIVINITES ♦ Eziel
J'ai...

ARMES ♦ /

POUVOIRS ♦ Maîtrise de la Nature et Maîtrise de la Météorologie









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Erilyn est une petite fille aux épaules chargées. Elle est la princesse des elfes et la fille aînée du futur roi. Elle n’héritera de rien, mais est tout de même un personnage important de la grande famille des elfes. La petite fille, bien que discrète, ne passe pas inaperçue.
Elle possède les beaux cheveux blancs de son père, ils lui arrivent jusque dans la moitié de son dos. Elle n’a jamais accepté de se les faire couper, elle veut les avoir aussi long que son père. C’est d’ailleurs à cause de cela que l’on ne remarque pas tout de suite qu’elle est une elfe, car ses oreilles pointues sont cachées par sa chevelure. La petite puce était de taille normale pour son âge, malgré que certains la trouve déjà grande, mais après tout, elle était une elfe aussi. La jeune princesse a toujours sut comment se faire aimer, et on dit que ses yeux bleus ensorcelants y sont pour quelque chose. Malgré tout, on ne peut pas dire qu‘elle est laide. Au contraire, beaucoup disent qu’elle sera l’une des plus belles princesses de son temps.

La petite elfe a toujours aimé les belles robes, elle apprécie particulièrement celle que porte sa mère, mais elle se contente de les admirer. Sa mère lui a déjà promis qu’elle en aura de plus belles lorsqu’elle serait en âge d’en porter. Pour le moment, elle se contente des robes qu’on lui offre, admirant tout de même les étoffes magnifiques qu’elle aime tant.

Je pense...

MENTAL ♦ Vous aurez beau critiquer les elfes, on ne peut pas trouver plus innocente que cette jeune princesse. On dit que les elfes sont plutôt froids d’apparence, mais Erilyn est tout autre. Elle aime le contact avec les personnes, elle est sociable et déteste être seule. La petite princesse n’a jamais vraiment apprécié la solitude, elle aime s’occuper à faire tout et n’importe quoi. D’ailleurs, on lui reproche souvent de faire des choses indignes de son rang.
Seulement depuis la naissance de son frère, la petite princesse vit un peu plus dans l’ombre. Elle est discrète et fait toujours ce qu’on lui demande, jamais elle n’oserait rompre une consigne. D’ailleurs, beaucoup la trouve déjà trop responsable, elle passe beaucoup de temps à faire ce qu’on lui dit. Mais Erilyn ne veut qu’une chose, ne peut déranger et faire honte à ses parents, car elle le sait, un jour, elle sera la sœur d’un roi.




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Il y a cinq années, le 8ème jour du 3ème mois de la saison froide en 318, une naissance allait changer la vie d’une grande famille. La famille Alduren, héritière du trône des elfes, voyait leur première princesse naître. C’est après un an de mariage que la princesse Tarahlyn, avait mis au monde, sa première fille, Erilyn…

La petite fille fit le bonheur de sa mère et de son père. Ces derniers étaient heureux d’être parents, mais il fallait tout de même un héritier car on ne pouvait pas dire qu’une fille serait reine car chez les elfes, seuls les hommes avaient accès au trône des Alduren. La petite a toujours été entourée de ses parents et à l’âge de deux ans, un petit frère vint apparaître dans sa vie.

La naissance de son frère a éclairé sa petite vie et la princesse a tout de suite aimé prendre soin de lui, malgré les milles précautions que l’on prenait pour lui, étant donné qu’il était l’héritier du trône après son père. Tout le monde prenait soin de lui, restant à veiller sur lui la nuit tandis que la petite Erilyn restait seule.
Mais ce fut lors de ses quatre ans que les personnes commencèrent à la remarquer. La petite puce possédait de grands pouvoirs. Elle s’amusait à jouer avec les plantes et beaucoup se demandaient si elle en possédait un deuxième, mais rapidement, ils comprirent qu’elle avait hérité du même pouvoir que son père, la maîtrise de la météorologie.

Erilyn a toujours aimé jouer avec ses pouvoirs, mais elle a plus de dons avec la neige. Le pouvoir hérité de son père est, certes, puissant, mais elle ne le maîtrise pas entièrement. Ses parents ont bien vite remarqué qu’elle appréciait jouer avec la nature et la neige et elle passa beaucoup de temps seule après ses cours.

A présent, la petite elfe a cinq ans et s’amuse toujours avec ses pouvoirs. Récemment, elle a trouvé une petite boîte en jouant dans le château, d’ailleurs, c’est un petit secret qu’elle garde car elle n’a toujours pas réussis à l’ouvrir et cherche toujours à en trouver la clé…




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Une jeune princesse Mer 26 Fév - 15:45

Hey ^^
Bienvenue dans ce monde petite princesse :3

Ta fiche est super :3 (Elle est trop mignonne !!!!) *Oui, Tarahlyn est complètement gaga de sa fille* x)

Enfin bref tu es validée, bon rp ! ^^

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Une jeune princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-