AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ljüna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ljüna Giwdeh

Ljüna Giwdeh

II - Sentinelle

Féminin Messages : 448
Points : 283
Date d'inscription : 25/02/2014
Rôle : Chevalier de la Lumière
Armes : 1 arc et 1 poignard
Pouvoirs : Transformation en Chouette Harfang des Neiges

MessageSujet: Présentation de Ljüna ! Présentation de Ljüna ! EmptyMar 25 Fév - 22:37

Ljüna Giwdeh


Je suis...

NOM ♦ Giwdeh
PRENOM ♦ Ljüna
SEXE ♦ Femme
RACE ♦ Animorph
AGE ♦ 17 ans
CLAN ♦ Chevalier de la Lumière
ROLE ♦ Peuple
DIVINITES ♦ Delenya
J'ai...

ARMES ♦ un arc et un poignard

POUVOIRS ♦ transformation en chouette harfang des neiges








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ 7 lignes minimum.
Ljüna est une jeune femme de petite taille. Même lorsqu'elle se transforme en harfang des neiges, c'est une petite chouette. Sa peau et ses cheveux sont blancs comme ses plumes et, lorsqu'on regarde bien, on peut apercevoir d'étranges tâches sur son visage. Celles-ci sont des marques sur son plumage lorsqu'elle se transforme. Elle a les yeux bleus comme le ciel de la saison froide en plein soleil. Lorsqu'elle est en chouette, elle garde ces yeux bleus. Elle porte une grande cicatrice au bras gauche.
Je pense...

MENTAL ♦ 7 lignes minimum.
Très têtue, Ljüna est également courageuse et impulsive. Sa détermination lui vient des épreuves subies au cours de sa vie. Ljüna est également méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement. Ses sens très aiguisés – notamment la vue – lui permettent de survivre seule, ce qui fait d'elle une personne très solitaire. Elle sait se faire discrète quand il le faut mais sa nature curieuse lui joue parfois des tours. Elle n'a jamais froid.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ 12 lignes minimum
Il y a environ trois ans, Ljüna était partie chasser – sous sa forme de chouette – lorsqu'elle aperçut dans la forêt de Winrälys un étrange attroupement. Il s'agissait, autant qu'elle puisse en juger, d'un groupe de plusieurs races qui campait là. Ljüna se posa discrètement sur la branche d'un haut arbre pour les observer. Parmi les inconnus se trouvait un jeune homme qu'elle trouva très agréable à regarder. Soudain, quelqu'un ordonna quelque chose qu'elle ne put entendre et le groupe se leva. Elle suivit des yeux le charmant jeune homme jusqu'à ce qu'ils disparaissent à travers les arbres. Oubliant sa chasse, Ljüna s'envola à leur suite en prenant bien garde à ne pas se faire repérer. Se demandant ce que ces inconnus pouvaient bien faire là, elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'ils se dirigeaient droit vers le petit village où se trouvait son clan. Elle ne vit pas non plus tout de suite ce qui se passait. Mais lorsqu'un cri déchira le silence de la nuit noire, elle sentit son sang se glacer. La panique l'envahit, la rendant incapable de se métamorphoser en humaine. Elle s'approcha du village en volant le plus vite possible mais il était trop tard : les guerriers – elle le comprit en les voyant – étaient en train de massacrer sa famille. Impuissante, elle vit le jeune homme planter une épée dans le ventre de son petit frère. Elle hulula et le jeune homme leva les yeux sur elle. Elle eut juste le temps d'écarter ses ailes et de s'envoler de quelques mètres, mais le jeune homme jeta une lance sur elle, et elle la reçut en plein dans l'aile. Elle s'écroula et n'eut plus qu'une envie : qu'il l'achève ! Elle ne voulait plus vivre sans sa famille, sans ses amis ! Mais le jeune homme la regarda en ricanant et les guerriers s'en furent, ne laissant aucun homme vivant.

Dernière de son clan, Ljüna finit par guérir de sa blessure au bras. Elle garda la pointe de la lance et s'en servit comme de poignard. Elle récupéra aussi un vieil arc dans les décombres de son village. Avec ces deux seules armes, elle vécu en ermite durant tout ce temps dans la forêt et la montagne, s'entraînant seule chaque jour au combat avec une seule idée en tête : devenir assez forte pour être enrôlée dans les Chevaliers de la Lumière et obtenir vengeance en tuant les Guerriers Noirs qui avaient massacrés tous ceux qu'elle avait aimés.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Présentation de Ljüna ! Présentation de Ljüna ! EmptyMer 26 Fév - 17:12

Bienvenue sur le forum ^^ !

Je suis super contente que tu te sois inscrite j'espère qu'on fera pleins de rps ensemble :3.

Je valide ta fiche et te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ljüna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des liens pour Ljüna
» Présentation de Lenael Alassan [Terminée]
» Présentation de Zeddicus Mey
» Présentation Céran
» Présentation de Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-