AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Luëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luëlya


Invité

MessageSujet: Luëlya Lun 24 Fév - 2:22

Luëlya Ilmiryss Aëvelnya


Je suis...

NOM ♦ Aëvelnya
PRENOM ♦ Luëlya Ilmiryss
SURNOM ♦ Lu
SEXE ♦ Femme
RACE ♦ Elfe
AGE ♦ 10 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Protégée d'Azan
DIVINITES ♦ Aucune
J'ai...

ARMES ♦ Une épée courte

POUVOIRS ♦ Maîtrise de la nature - Maîtrise de la température








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ A dix ans, Luëlya est une petite fille frêle, souvent qualifiée de maigrichonne. Elle n'a que la peau sur les os. Pas musclée, ceux qui la regarde pensent qu'elle est fragile, que même une rafale de vent pourrait la démolir. Peut-être n'ont-ils pas tord, la force physique ne l'a jamais habitée.

Luëlya a des oreilles pointues, caractéristiques de sa race. Elles dépassent de sa chevelure de jais. Les cheveux de l'enfant sont lisses, ils lui arrivent en bas du dos. Ses yeux bridés sont de la même couleur que ses cheveux, noirs. Tellement noirs qu'ils font ressortir la douce lumière blanche qui brille dedans. La petite fille a le visage délicat, un menton fin, un nez aquilin, des joues arrondies encore par les traits de l'enfance, une peau sans défauts. Dans quelques années, elle sera sûrement une jeune femme d'une beauté époustouflante.

Les vêtements de Lu sont légers, elle ne veut pas s'encombrer avec trop de poids. Le plus souvent, elle porte des tuniques en toile, beiges ou rosées, avec un pantalon marron et des bottes souples. A sa taille, Luëlya porte une ceinture pour y accrocher sa petite épée.
Je pense...

MENTAL ♦ Bien qu'elle soit encore jeune, Luëlya a déjà perdu toute son innocence d'enfant. Pour elle, l'heure n'est plus aux jeux, et elle ne se comporte plus comme une petite fille. Elle ne peut pas se le permettre, plus maintenant. Sortie de l'enfance bien trop vite, Lu est très marquée par son passé. Luëlya a une mémoire excellente, elle se souvient d’absolument tout, toujours, même les détails les plus insignifiants ne lui échappent pas. Jamais. Méfiante, elle est constamment sur ses gardes. Peu joyeuse, elle n'a pas rit depuis des années. C'est une petite fille triste et dure.

Devenue de moins en moins sociable, Lu laisse rarement les autres l'approcher. Peu communicative, elle n'accorde sa confiance qu'au mérite. Parlant peu, elle juge qu'elle ne doit tenir une conversation qu'avec une personne qui attire son intérêt.
Assez curieuse, Luëlya ne posera en revanche pas directement de questions pour satisfaire sa curiosité. Elle préfère observer et tirer d'elle-même ses propres conclusions. Indépendante, et aussi indifférente, si elle semble d'apparence être une petite fille innocente et fragile, la réalité n'est pas fidèle. Elle a vu trop d'atrocités pour être innocente, vu trop de crimes pour être idéaliste, connu trop de malheurs pour croire en la chance. Elle est agressive envers les autres, voir même irrespectueuse. Luëlya ne respecte pas l'autorité, et en y réfléchissant bien elle ne respecte pas les autres non plus jusqu'à ce que ces derniers lui prouve qu'elle leur doit le respect.

Lu veut passer pour une dure à cuir, et en conséquent ne montre pas ses sentiments, ou fait même semblant de ne pas en avoir. Mais ce n'est pas vraiment le cas, elle garde juste tout pour elle, refusant de passer quoi que ce soit avec autrui.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ 9ème jour du 2ème mois de la saison froide, an 313.
Krissyen met en ce jour au monde son premier enfant. Une petite fille qu'elle nomma Luëlya. Et le père, où était-il, à ce moment-là ? Dans les bras d'une autre femme, assurément. C'était souvent ainsi. Médrick n'était pas un homme vertueux, il n'avait d'estime pour rien ni personne. Pas même pour sa femme. De toute manière il n'avait pas voulu épouser Krissyen, lui qui avait quinze ans de plus qu'elle.

C'était les parents de Krissyen qui avaient insisté pour ce mariage. Ils avaient beaucoup d'honneur, et tenaient à leur réputation. Imaginez donc leur honte lorsqu'ils ont apprit que leur fille était enceinte, sans être mariée. Pourtant, Krissyen n'y était pour rien dans cette histoire, elle n'avait rien demandé à personne. Mais elle était belle, jeune et séduisante, du haut de ses seize ans. Médrick l'a violée, et voilà l'adolescente enceinte. Plutôt que protéger leur fille, les parents de Krissyen la forcèrent à épouser son agresseur, refusant que la honte s'abatte sur la famille.

Un monde bien triste et sans amour que celui dans lequel Luëlya vit le jour... La petite fille a toujours beaucoup admiré pour sa mère, pour avoir su tant aimer sa fille alors qu'elle était la conséquence de ses malheurs. Envers elle, Krissyen était très douce et protectrice. Mais elle ne pouvait pas la protéger des coups de son père.

Luëlya le haïssant tant, cet homme. Lui qui faisait tant de mal à sa mère, qui la traitait comme un objet, ne se préoccupant pas des sentiments qu'elle pouvait éprouver. Un homme détestable. Les premières années de la vie de Lu n'étaient pas des plus heureuses, elle qui voyait jour après jour son père briser un peu plus sa mère, elle qui portait les stigmates des coups d'un homme qui ne méritait pas appellation de père.

Lorsqu'elle eut cinq ans, sa mère décida de fuir. Emmenant Luëlya avec elle, elles partirent toutes les deux dans la nuit. Fuyant l'homme qui était à la source de leur cauchemar. Elle était très jeune à l'époque, mais l'enfant s'en souviens très bien. Trop bien même, elle aurait préféré oublier son passé.

Les mois passèrent, tandis qu'elles vivaient dans la crainte et le doute. Mais Médrick ne les retrouva pas, peut-être même n'est-il jamais parti à leur recherche. Quoi qu'il en soit, Lu ne voulait plus entendre parler de lui. Il avait fait trop de mal à sa mère. Deux années s'écoulèrent, et la mère et la fille décidèrent de s'établir dans un petit village situé entre Arzul et Ricyal. Loin de Médrick, Luëlya pensait que sa vie allait enfin pouvoir être plus belle. Elle se trompait.

Elle n'avait que sept ans. Elle était seule, avec sa mère, dans la forêt. C'est alors que quatre hommes les ont agressées. Sous les yeux de Luëlya, Krissyen fut agressée puis assassinée sauvagement. Son sang avait giclé sur le visage de la fillette. Elle se souvenait de tout. L'odeur du sang, le cri d'agonie de sa mère, ses hurlements de terreur, les rires des hommes. Sa peur et son impuissance, par dessus tout...

Les hommes n'ont pas tué la petite filles, ce jour là. Ils l'ont emmenée avec eux, lui liant les mains et les pieds, la transportant comme un sac de nourriture. Luëlya pleurait beaucoup, mais quand elle pleurait ils la frappait. Elle a finit par cesser de pleurer, cesser de s’apitoyer sur son sort. Elle cherchait le moment pour s'enfuir.

En un an, elle en apprit beaucoup sur ses quatre agresseurs, ceux qui avaient tué sa mère. Elle n'oubliait rien, elle enregistrait tout. Luëlya se montrait docile, et parvins grâce à ce stratagème à tromper les hommes, jusqu'à trouver le moment pour s'évader.

Elle est partie en courant, ce soir là. Les hommes avaient trop bus, ils avaient baissé leur garde. Elle en avait profité. Sans se retourner, elle avait couru, la peur au ventre, jusqu'à l'épuisement. Durant des jours, elle avait fuit, le plus loin possible. Finalement, elle s'est retrouvée à Ricyal.

Luëlya y vit depuis deux ans à présent, dormant dans la rue, volant pour se nourrir. Elle s'est endurcie, avec le temps, elle est devenue imperméable à tout. Ne montrant rien, ne s'attachant à personne. Sa seule peur serait, un jour, de croiser parmi la foule des rues de Ricyal, un des visages trop familier qui chaque nuit hante inlassablement ses cauchemars.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Luëlya Lun 24 Fév - 2:34

Et... bah je te dis pas rebienvenue je l'ai déjà dit plus tôt sur une autre fiche ça va faire répétitif Razz

Je valide et je confirme que c'est fou comme une phrase de livre peut être influente x) ;D...

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Luëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-