AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Aëndel Jyah'Eryless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aëndel


Invité

MessageSujet: Aëndel Jyah'Eryless Lun 24 Fév - 0:37

Aëndel Jyah'Eryless


Je suis...

NOM ♦ Jyah'Eryless
PRENOM ♦ Aëndel
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Homme
RACE ♦ Mage Blanc
AGE ♦ 18 ans
CLAN ♦ Soldat de l'Equilibre
ROLE ♦ Palefrenier
DIVINITES ♦ Delenya
J'ai...

ARMES ♦ Aucunes

POUVOIRS ♦ Communication avec les animaux - Illusion - Figer le temps









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Bien que je sois encore jeune du haut de mes dix-huit ans, je n'ai pas vraiment la stature d'un homme comme les héros pleins de muscles dont on nous raconte les exploits légendaires. J'ai beau côtoyer des Paladins tout au long de ma vie, physiquement je ne leur ressemble pas pour autant. Je suis un Mage, et si je suis musclé, je ne le suis pas autant que les guerriers. Ni trop grand ni trop petit, je suis de taille moyenne. Après tout dépend du point de vue. Si j'aurais rencontré un Nain, il m'aurait dit que je suis grand. Mais puisque je passe ma vie entouré de Paladins, ceux-ci me disent petit. Mon physique me fait plus ressembler à un adolescent qu'à un adulte, j'ai donc du mal à inspirer le respect et la reconnaissance des autres.

Je porte mes cheveux bruns au niveau des omoplates. J'aime les garder détachés, mais je n'en ai pas souvent l'occasion. Lorsque je travaille, je préfère qu'ils soient attachés sur ma nuque afin de ne pas me déranger. Et comme je travaille beaucoup vous vous imaginez donc que mes cheveux sont marqués d'une ondulation au niveau du cordon de cuir... Quant à mes vêtements, ils sont très simples. Je n'ai pas les moyens de me trimbaler avec des vêtements d'apparats et des fioritures. Je porte une large chemise beige, fermée sur le devant avec un fin lacet, ainsi qu'un pantalon de cuir marron et de hautes bottes sombres. Lorsqu'il fait froid, il m'arrive de mettre ma cape vert sombre. Je ne suis pas frileux, mais je ne tiens pas à tomber malade.

Mon visage est assez fin, il est plutôt banal je dirais même. En général, j'ai une petite barbe de quelques jours, parce que je ne trouve ni le temps ni l'envie de m'en débarrasser, j'ai d'autres priorités. Mes yeux sont légèrement bridés, je tiens cette forme de ma mère. Mes iris en revanches sont les même que mon père, couleur noisette.
Je pense...

MENTAL ♦ J'ai une mentalité assez différente des autres garçons de mon âge. A dix-huit ans, les hommes se croient forts, invincibles. Ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais été comme les autres, je me suis toujours senti différent. Je n'étais pas courageux comme les Paladins. Je ne suis pas lâche non plus, mais disons que je représente un juste milieu. Je n'ai jamais été fort non plus. Je ne suis pas dénué de sentiments, au contraire j'en éprouve beaucoup. J'ai appris à ne pas les montrer, parce que je n'aime pas que les autres sachent ce que je pense. Je suis discret oui, invisible même, ce serait encore mieux.

Et non, je vous arrête tout de suite. Ce n'est pas parce que je suis discret que je suis froid. Au contraire, je n'aime pas attirer l'attention, mais je suis quelqu'un d'assez extraverti. J'ai le contact plutôt facile avec les autres, car puisque j'ai un assez bon caractère je sais me faire apprécier. Je suis serviable et amical, j'aime me rendre utile, et faire mon possible pour mes amis. Pour moi l'amitié est quelque chose de précieux, et j'y tiens beaucoup.

Aussi, ce qu'on peut assez facilement voir en moi, c'est ce grand manque de confiance. J'ai toujours la conviction de mal faire les choses, de ne pas être quelqu'un de bien. Ce n'est pas quelque chose dont je parle avec les autres, mais je me rabaisse constamment, me disant que les autres valent mieux que moi, que je suis ni quelqu'un d'important, ni quelqu'un d'intéressant. Mais comme je ne suis pas du genre à me plaindre, je ne dirais jamais tout cela à une autre personne, même à un bon ami.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Je suis né à Alassan, la cité des Mages Blancs située à Ingolvar. J'étais le premier enfant de la famille, et mes parents étaient comblés de bonheur avec moi à leurs côtés. Aussi, j'étais très proche de mes grands-parents paternels. J'étais leur seul petit enfant. Je sais qu'ils avaient aussi une petite-fille. C'était ma cousine, elle avait un an de moins que moi. Mais je ne l'ai jamais rencontrée. Mon père m'a dit, quand j'étais en âge de comprendre, que mon oncle était tombé amoureux d'une fille d'une autre race, et qu'il a été contraint d'abandonner son enfant. J'ai toujours trouvé cela triste. Ma cousine se retrouve orpheline alors qu'elle avait une famille dont elle ignorait tout.

Lorsque j'eu trois ou quatre ans, je ne sais plus exactement, mes parents décidèrent de déménager à Arzul. Ma mère était guérisseuse, elle avait décidé de mettre ses dons au service des Paladins. Mon père l'a donc suivie, devenant palefrenier là-bas. Je voyais donc mes grands-parents moins souvent, et au début j'en étais très affecté. Mais je m'y fis, avec le temps.

Etant palefrenier royal, nous vivions dans les quartiers des domestiques. Je m'y fis beaucoup d'amis, étant très sociable je connaissais tous les autres enfants des domestiques, évidemment je m'entendais avec certains mieux que d'autres... J'ai donc eu une belle enfance, et je ne plains pas. Cinq ans après ma naissance, ma mère donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon. Ma petite soeur ne survit que quelques mois, elle n'était pas assez forte pour survivre. Mes parents ont eu beaucoup de mal à surmonter ce deuil. Moi, j'étais trop jeune pour comprendre.

Je suis devenu l'apprenti de mon père, il voulait que comme lui je sois un palefrenier. Pour moi cela a toujours été une évidence, ma place a toujours été aux écuries. A douze ans, mon meilleur ami, Aless, a décidé de partir à la guerre, avec ses deux frères et quelques autres garçons. Je n'avais pas voulu l'accompagner, j'avais toujours su que la guerre n'était pas faite pour moi. Aless est mort, les autres aussi. Encore aujourd'hui, je me dis que j'aurais du insister plus pour qu'ils ne s'en aillent pas. Je m'en veux, j'aurais aimé empêcher cela.

Depuis lors, je me suis davantage rapproché de la petite soeur d'Aless, Olindë. Elle est devenue ma meilleure amie, nous nous épaulions ensemble. Je l'ai aidé à traverser ses deuils, et elle a été là pour moi lors de la mort de mon père. A seize ans, j'ai appris que mes grands-parents étaient morts. La ville d'Alassan avait été mise à feu et à sang par les Guerriers Noirs. Ma mère et mon frère sont partis là-bas, il y a quelques mois. Ma mère avait beaucoup perdu dans le massacre de cette ville qui lui avait tant apporté. Elle avait décidé de répondre à l'appel de la reine Eleonore pour reconstruire Alassan. J'ai depuis peu de nouvelles d'eux, mais je sais qu'ils se portent bien.

Moi je suis resté à Arzul, car je ne pouvais pas me permettre de quitter mon travail. Etre palefrenier royal est pour moi une immense chance, et j'y tiens car je tiens ce statut de mon père. Je vois Olindë moins souvent, elle est très occupée maintenant qu'elle s'occupe de la princesse Elora. Je le comprend d'ailleurs, mais sa présence me manque un peu je le reconnais.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Aëndel Jyah'Eryless Lun 24 Fév - 0:44

Re-bienvenue sur le forum (je passe mon temps à dire des "re" '-')

Je valide rien à dire blablabla hein tu connait la chanson ;D

Bon rps, bon tout ce que tu veux !

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Aëndel Jyah'Eryless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-