AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Présentation de Lynea Perroyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lynea


Invité

MessageSujet: Présentation de Lynea Perroyn Ven 7 Fév - 19:31



Lynea Perroyn


Les chevaliers de la lumière




Identité


Nom : Perroyn
Prénom(s) : Lynea
Surnom :  
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Clan : Les Chevaliers de la Lumière
Rôle : Soldat
Divinités vénérées : Eziel,Haïkor



Description   physique


Pour une elfe Lynea n’est pas bien grande, mais certainement pas la plus petite personne qu’elle connaisse. Sa taille est fine, sans qu’elle soit pourtant maigre, sa poitrine est quasiment inexistante, sa peau est pâle et rougie si elle reste trop longtemps au soleil. Son visage est plutôt ovale avec deux yeux marron clairs, un nez aquilin, et des lèvres fines, son faciès est le plus souvent inexpressif. Ses mains quant à elles sont douces mais fortes dû aux nombreux exercices de l’arc. Lynea est assez féminine dans sa tenue, elle porte des robes, une habitude donnée par sa mère. Toute fois quand elle y pense elle porte une tenue plus masculine qui lui permet de mieux se déplacer.     



Description   morale


Lynéa est quelqu’un de calme et de réservée. Elle n’aime pas trop la foule, une angoisse de se retrouver piétiné par une cohorte d’individu. Elle est obéissante aux ordres qu’on lui donne, même si parfois elle désobéit à ses parents, surtout à sa mère qui la voit toujours comme une petite fille à qui il faut tout dire. Elle aime beaucoup lire et se promener dans la nature. Elle ne fait pas toujours attention à ce qu’elle fait, parce qu’elle rêvasse souvent. Elle est maladroite la plus part du temps, hormis à l’arc grâce à son père qui lui a tout appris. Elle tient beaucoup à ses parents même si ils se chamaillent tout le temps. Elle pardonne facilement, et n'est pas rancunière. Son rêve serait de rencontrer le dieu Eziel, même si au fond d'elle, elle sait que ça n'arrivera jamais.



Armes


Arc Elfique
Pouvoirs


Maîtrise de la nature
Invisibilité


Histoire


Lynéa est née le huitième jour du premier mois de la saison des orages. Elle a vécu une enfance heureuse avec ses parents, grandissant dans un environnement stable et équilibré. Bien que se fût au milieu de leurs chamailleries. Toute cette histoire avait commencée à la naissance de Lynéa sa mère voulait une fille et son père un fils. La mère avait obtenu ce qu’elle désirait et quant au père lui il avait gagné le droit de se plaindre à longueur de journée.

Mais les années passant aucun autre enfant ne naquit dans la petite famille Perroyn. Plus le temps passait plus les deux parents passaient leurs journées à embêter l’autre pour des broutilles. Renuf pour agacer sa femme apprit à Lynea comment se servir d’un arc, ce qui rendait folle Teza la mère qui tentait tant bien que mal à apprendre à sa fille des tâches censées être féminine, malheureusement il semblait quand plus du fait que Lynea n’appréciait pas vraiment ce genre de chose, elle n’était pas doué pour ça.

Lynea grandit et décida de ne plus participer aux chamailleries, dès qu’elle sentait le glaive de la dispute s’abattre elle filait dans la nature s’isoler du brouhaha ambiant de la maisonnée. Tout le monde la connaissait dans le village où elle vivait, et tout ça à cause de ses parents et de cette histoire, elle voyait souvent les gens sourires quand elle passait vers eux. Elle n’avait pas non plus d’ami, mais ça ne la dérangeait pas, même si une personne avec qui parler pouvait se révéler plaisant.

Un jour alors qu’elle avait fui le logis pour la énième fois à cause de ses parents, elle était tombée sur un écureuil dont le corps semblait sans vie. Elle l’avait pris entre ses mains et l’avait serré contre sa poitrine et c’était précipité chez elle en larme. Ce jour-là se fut aussi la première fois que ses parents cessèrent de se quereller. L’animal avait sans doute pris froid, enfin personne n’avait pu déterminer la cause de son mal être, mais il était encore en vie. On l’avait installé près du feu emmitouflé dans un amas de tissu.

Les jours passèrent sans que son état s’améliore et un beau matin alors que Lynea se levait pour préparer le petit déjeuné de ses parents, elle le vit comme revenir à la vie. Il se dressa et s’assit la fixant de son regard  noir comme pour jauger la dangerosité de la situation, il sembla hésiter et puis il tourna la tête vers le feu éteint comme pour signifier qu’il était temps de faire une petite chauffe. Lynea ne dit rien et prit soin de faire ce que l’animal semblait vouloir, puis une fois que le feu se mit à crépiter elle alla préparer le repas de ses parents, le rongeur sembla vouloir lui aussi participer se faufila dans la cuisine pour chaparder quelques victuailles. Lynea fit semblant de ne pas voir le petit voleur, trop contente de voir que son état c’était amélioré.

Le temps passa et l’animal fut adopté et affublé du nom de Asu par la jeune fille, il semblait d’ailleurs bien se familiarisé avec son nom et sa famille.  Asu était un écureil au poil épais et doux d’une couleur gris clair et avec une queue touffu et longue. Il avait un  caractère bien trempé, et voulait faire sa loi le plus souvent. D’ailleurs un nombre incalculable de fois il avait rongé les chausses de Renuf, Lynea savait que c’était pour se vanger de comment son père s’adressait à lui ou si on refusait quelque chose à Lynea il semblait comprendre tout ce qu’il se passait.

Une fois devenue grande Lynea décida de devenir solda dans le clan des chevaliers de la lumière entant qu’archer. Ce qui ravi son père et fit pleurer sa mère bien qu’elle ne s’opposa pas à la décision de Lynea. Elle venait de devenir solda et était encore considérée comme la nouvelle. Elle emportait toujours avec elle Asu puisqu’elle n’était pas toujours sûre de pouvoir rentrer chez elle.
   


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Présentation de Lynea Perroyn Ven 7 Fév - 19:45

Hey ! Bienvenue sur le forum ! ^^

Tout est bon dans ta fiche donc je valide ! ^^

Si tu as la moindre questions n'hésites pas à envoyer un mp à un membre du Staff Wink

Bons rps sur les Terres de Laryakanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lynea Perroyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Lynea Perroyn
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-