AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Dilys, femme naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dilys


Invité

MessageSujet: Dilys, femme naine Dilys, femme naine EmptySam 1 Fév - 15:22

Dilys Nogrod


Je suis...

NOM ♦ Nogrod
PRENOM ♦ Dilys
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Nain
AGE ♦ 36 ans
CLAN ♦ Chevaliers de la Lumière
ROLE ♦ Princesse des nains & Cavalier
DIVINITES ♦ Kerialtlan
J'ai...

ARMES ♦ Une épée double & dague  

POUVOIRS ♦ Aucun









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Une princesse se doit d'être bien habillée, mais je ne suis pas ce genre de princesse. Réellement, je suis princesse seulement par ma naissance, mais je ne me considère pas comme telle. Je me balade presque jamais en robes, en faite, je déteste cela. Malgré tout, je prends soin de mes longs cheveux bonds que j'attache souvent en tresse. Je suis assez forte, j'ai de la poitrine et du muscle. Mes yeux sont plutôt bleus gris et beaucoup trouvent qu'ils ne sont pas ordinaires, mais je n'y fais pas vraiment attention. Je ne suis pas la plus petite de ma race, je suis plus petite que mon frère, mais je mesure tout de même 1m35. Je ne possède pas de tatouages ni de cicatrices.  
Je pense...

MENTAL ♦ Certains peuvent dirent que je ne me comporte pas comme une princesse, mais je ne compte pas hériter du trône des nains. Je ne suis pas du genre à vouloir le pouvoir. Mon frère est surchargé avec ses responsabilités vis à vis de son peuple et de celles envers l'Ordre des Chevaliers de la Lumière, je ne veux pas finir comme lui. Certes, j'ai un rang, mais pour moi, je suis Dilys. Je combat pour mes idéaux et je vis comme une femme normale. D'ailleurs, je ne me suis pas marié par arrangement comme beaucoup de princesses, mais par amour. Malgré tout, je suis du genre à se battre, je ne me laisse pas facilement avoir et attraper. Je n'aime pas être traité comme une moins que rien et je le fais souvent savoir. Malgré mon caractère que l'on peut nommer "de cochon", je suis une femme qui sait ce qu'elle veut et aimante. Je prend soin de mon fils, même si celui-ci passe beaucoup de temps auprès de son oncle Telchar car ce sera lui l'héritier.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦
Le 5ème jour du 1er mois du renouveau de l'an 287...
A cet époque, le roi et la reine des nains n'espéraient pas avoir une fille. Mais ce fut le soir, lorsque la reine perdit les eaux que tout commença. Ils pensaient avoir un garçon, étant donné que les filles étaient rares chez les nains et pourtant... Après deux heures de travail, un cri de petite fille résonna dans le château. Une princesse. Cette princesse, c'est moi Dilys Nogrod.

Mon enfance ? Que dire ? J'ai toujours été heureuse, mais grand frère, prenait soin de moi et mes parents étaient protecteurs envers leur unique fille. J'aimais beaucoup cela, mes parents étaient toujours proches de moi et mon frère. Ma vie de famille était heureuse, j'en ai de très bons souvenirs d'ailleurs. Je ne pouvais pas m'empêcher de tout le temps sourire, être heureuse, la vraie vie quoi.
Ce fut à l'adolescence que je demandais à mon père d'apprendre les armes. D'abord réticent, il finit par accepter, après tout, nous les nains, nous ne faisons pas vraiment attention au rang. Je refusais que l'on m'empêche de faire ce que je voulais. Aussi, j'appris rapidement le maniement de l'épée. Je m'étais essayer à l'arc, mais j'étais beaucoup trop brusque et cette arme était trop gracieuse pour servir au combat, de mon avis en tout cas.

C'est dans cette partie de ma vie également où je fis la connaissance d'un homme qui bouleversa ma vie. Je me rappelle encore de ce moment... C'était dans les mines, j'avais décidé d'aller y faire un tour, par curiosité, non pas parce que je voulais aider, mais pour voir à quoi cela ressemblait. Je dois avouer que je ne m'étais pas faite à l'idée que ce lieu n'était pas forcément le plus adéquate pour une femme, mais cela avait été plus fort que moi. C'est en demandant mon chemin à l'un des nains qui devait prendre une pause que mon coeur s'arrêta. En faite, je ne trouvais plus vraiment mon chemin et cet homme accepta de m'aider, cependant avant que je ne le quitte il m'a embrassé.

Cette idylle, je la vécus sans aucuns problèmes, je retrouvais Damrod régulièrement puis lorsqu'il fut le temps, j'annonçais à mes parents que je voulais l'épouser. Un mariage d'amour ? Bien sûr, jamais je n'aurais accepté un mariage arrangé et mes parents le savaient... Ce fut donc à l'âge de mes 17 ans que j'épousais mon cher et tendre.

Ce ne fut que deux ans plus tard que je donnais à mon tour naissance à un fils, Dagnir. Ma plus grande fierté. Il était tout pour moi avec son père et j'étais prête à tout pour eux deux. ais comme je refuse de prendre le trône s'il devait arriver malheur à mon frère Telchar, je dus accepter que mon fils lui succède en tant que roi. Pour ma part, je décidais de défendre mes valeurs aux côté des chevaliers de la Lumière. J'ai toujours apprécié les chevaux et c'est ainsi que je me retrouvais cavalière dans l'ordre que dirigeait mon frère.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Dilys, femme naine Dilys, femme naine EmptyMer 5 Fév - 16:46

Re-bienvenue sur le forum !

Je ne suis plus seul gaaaah *-* !! Enfin quelqu'un d'autre de la race des nains *-* !! *Telchar : Bienvenue ma soeur*

En bref tu l'auras compris hein je valide de toute façon la fiche y'a rien à redire ^^ je te souhaite de faire de bons rps sur le forums

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Dilys, femme naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-