AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Améliane, La Fée-Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Améliane, La Fée-Elfe Mer 21 Nov - 19:32

Nom: Rahl

Prénom: Quandy

Surnom: Améliane

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Race: Hybride Fée-Elfe

Clan: Chevalier de la Lumière

Caractéristiques physiques: Bien proportionnée, ma grande taille me démarque des autres fées. D'ailleurs, mes yeux violets d'où pointent des touches de roses sortent également de l'ordinaire. Mes cheveux sont rouges vifs et tendent vers le orange aux pointent. Mes cheveux - qui cavalent jusqu'aux hanches- affine mon visage. J'ai une peau de rousse, presque translucide, parsemée de taches de rousseurs. Nez ? Aquilin. Mes oreilles pointues dépassent des mes cheveux. Mes ailes sont translucide avec des reflets rouge et orange. Mes vêtements sont simples, je suis tranquille dans mes mouvements et je n'ai jamais froid. Mes dents sont blanches et alignées.

Caractéristiques morales: Je suis soupe au lait. Compte tenu de mon éducation -par des dragons plutôt maléfiques- j'ai un côté démoniaque et agressif. Je suis une guerrière et j'aime me battre mais plutôt pour faire le bien. Grâce à mes origines, j'ai aussi un côté bon, sympathique, mais je ne le montre pas toujours. La solitude ne me dérange pas, de toute façon vaut mieux être seul que mal accompagné.

Pouvoirs: La Terre et les Plantes. Les visions pendant les rêves.

Armes: Arc elfique, dagues.

Histoire: Je suis le fruit des amours entre un Elfe et un Fée. J'ai une soeur jumelle, qui a été enlevée par des dragons maléfiques lorsque j'avait six ans. Mes parents en ont été détruits totalement. Ils n'avaient plus de vie et moi, j'étais comme privée d'une partie de mon âme. Je décidai alors de partir à sa recherche, de retrouver ces dragons et de ramener ma moitié. J'en ai parlé à mon père car il est plus fort et ma mère ne l'aurai pas supporté de perdre une deuxième fille. Mon père me donna son arc elfique et m’appris à m'en servir. Je devins très douée, je m’entraînais tous le temps, je ne pensais plus qu'à ma jumelle. Une nuit, j'eus une vision: ma soeur dans une caverne avec un dragon qui la torturait. Je me réveillai en sueur. Je savais où se trouvait cette caverne ! Sans perdre de temps, je pris des vêtements et mon arc elfique, de la nourriture et des dagues que je glissai dans mes bottes. Je couru, et au bout de quelques heures je parvins enfin à cette caverne. J'aperçus ma soeur. Je me dirigeai vers elle, heureuse quand un autre dragon me pris en m'emmena dans un autre coin. Je ne la revis plus jamais. Le dragon m'éleva, mes pouvoirs se développaient et il m'incitait à être du côté obscur. A 18 ans, je réussis à m'enfuir après un songe. Depuis je suis à la recherche de ma jumelle, Améliane. C'est ainsi que je me fais appeler en hommage à elle. J'ai décidé de me battre du côté des Chevaliers de la Lumière pour renier entièrement le dragon qui a gâché ma vie, et m'a torturé. J'en garde les souffrances. J'aurai peut-être une chance de retrouver ma cousine paternelle, Cara que j'ai quittée en même temps que mes parents pour ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Améliane, La Fée-Elfe Mer 21 Nov - 23:52

Je valide!Si tu veux changer quoi que ce sois, mp moi!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Améliane, La Fée-Elfe Jeu 22 Nov - 18:46

Heu je voudrais juste que tu ai un avatar avant de commencer à rp ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Améliane, La Fée-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Améliane, La Fée-Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Améliane, La Fée-Elfe
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-