AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Aleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aleana

Aleana

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 122
Points : 176
Date d'inscription : 01/07/2013
Rôle : Reine des Animorph
Armes : Epée & Arc / Flèches
Pouvoirs : Transformation en aigle

MessageSujet: Liens d'Aleana Liens d'Aleana EmptyLun 30 Déc - 15:04





 Relations d'Aleana Callista


Liens Positifs


Kaithlynn Callista | Mère (morte)
Tu étais une mère douce et attentive. Comment ne pas être heureuse avec une mère comme toi ? Malgré tout, il a fallut que Maïrniass vienne tuer le bonheur de notre famille. Tu as été violée avant de mourir et j'aurais préféré ne jamais te voir dans une telle position. Mais je te promets, je te vengerais.

Uriel Callista | Père (mort)
Un père comme toi est plutôt rare dans une royauté. Malgré tes obligations, tu as toujours fait en sorte de répondre à mes besoins et ceux de ma soeur et de mon frère. Tu étais le père parfit, mais il a fallut que l'on vienne te prendre ta place sur la trône. Je te vengerais, je te le promets.

Elthor Callista | Grand frère (mort)
Tu étais le grand frère parfait. Attentionné, attentif, tu ne te laissais pas prendre par des obligations et je suis sûre que je n'aurais jamais pus avoir mieux comme frère. Malheureusement, tu m'as sauvé la vie en le payant de la tienne. Tu aurais dus vivre, tu étais l'héritier et moi je n'étais que la petite dernière qui avait été abandonnée par les dieux. Mais promis, je vais te venger.

Maven Callista | Grande Soeur (morte)
Toi aussi le massacre t'a emporté. Pourtant, tu étais la princesse parfaite, les prétendants venaient à tes pieds et tu as toujours refusé pour pouvoir vivre ton rêve, l'amour vrai. Mais tu n'as pus le trouver. Je te vengerais Maven, promis.

Daeryssa Istrar | Grande Soeur de Coeur
Comme tout le monde, tu m'as crus morte dans le massacre. Tu as pensé que j'avais été assassiné comme le prétendait Maïrniass. Mais non. J'ai toujours été en vie et quand je t'ai retrouvé, j'ai crus que mon coeur allait lâcher. Tu es toujours là pour moi et rien que pour ça, je te dois beaucoup. Un jour, je te remercierais comme tu le mérites. Tu es une personne magnifique Daeryssa, ne change rien.

Eleonore Seïlynn | Soeur de Coeur (morte)
Comment te dires ? TU comprends tout ce que j'ai vécus. Toi aussi la vie ne t'as pas aidé, au contraire, elle t'as plutôt mit de nombreux obstacles sur ta route. Tu as toujours sus remonter la pente mais le destin t'as descendus au plus bas. Aujourd'hui, tu nous a quitté et je te pleures encore. Mais saches que Daeryssa et moi veilleront sur tes deux filles, tu peux en être sûre.

Daeron Alcarë | Ami & Confident
Qu'est-ce que je ne t'ai pas dis ? Je sais très bien à quel point cela peut paraître improbable, mais tu n'as pas douté de tout ce que je t'ai avoué. Tu aurais pus me prendre pour une folle et refuser de m'aider, mais tu as insisté. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi et c'est pour ça que je t'en suis reconnaissante. La dernière chose que je voudrais, c'est te perdre.

Liens Neutres



Zeddicus Mey | Étrange rencontre
Je m'étais réfugié à Osgälna le temps de reprendre des forces et tu as pris ma place, tu t'es endormis dans mon lit. Tu semblais chercher quelque chose et je n'ai jamais compris ce pourquoi tu étais là, mais peut-être que l'oublier est le mieux après tout.


Liens Négatifs



Maïrniass Aranir | Usurpateur / Lâche / Tueur
C'est à cause de toi tout ça. Tu as voulus le pouvoir et tu as tué toute une famille, détruit toute une cité, brisé des rêves, changé un peuple. Mais que veux-tu au juste ? Le pouvoir ? Mais alors pourquoi ne t'en prends-tu pas à d'autres peuple plus influents ? Les animorphs n'ont jamais rien fait et demandé, alors laisse nous vivre. De toute façon, j'ai des promesses à tenir et bientôt tu crèveras dans les pires souffrances qui puissent exister au monde.

Dyöbawol Edhriss | Lâche
Je t'ai aidé quand tu étais au plus mal. J'ai tout fait pour que tu ailles mieux, mais je n'ai pas vus le retour. Certes, tu m'as sauvé à Tranvör, mais était-ce pour percer mon secret ou parce qu'il y avait plus ? J'ai l'impression que tu as joué de moi et maintenant, je ne veux plus te voir. Si tu t'approches de moi, je te planterais mes serres dans la gorge pour ne plus entendre tes belles paroles.

Elador Kan | Roi effrayant
J'ai toujours eus peur de toi. Dans les grandes réunions des royautés tu étais là et la façon dont tu me regardais me faisait peur. Je ne sais pas si aujourd'hui je réagirais de la même façon, mais une chose est sûre, je me demande si tu n'es pas en tords dans l'usurpation de mon trône.


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Aleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Liens d'Hailynn
» Liens de Swalia
» Récapitulatif des liens
» Liens d'Aïlyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-