AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dinendal Faënaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dinendal


Invité

MessageSujet: Dinendal Faënaro Dinendal Faënaro EmptyMer 25 Déc - 1:09



Dinendal Faënaro


Ombre



Identité


Nom : Faënaro
Prénom(s) : Dinendal
Surnom : Din'
Âge : 25 ans
Sexe : masculin
Race : Hybride Dragon Noir Elfe
Clan : Ombre
Rôle : /
Divinités vénérées : Terezhien



Description   physique


Dans notre monde, ont a tendance à me qualifier de personnage sombre. Certes je m'habilles généralement de gris ou de noir, mais je suis plutôt une personne affective et altruiste si on fait attention à moi. Je suis assez grand, proche des deux mètres, je tiens cela de mon père qui était un grand dragon noir, enfin, c'est d'après ma mère. J'ai les cheveux long, très long même, ils descendent jusque mi-dos, mais je ne les attache généralement pas. J'aime sentir mes cheveux au vent, cela me fait me sentir libre. Cette chevelure est d'un noir profond, comme les ténèbres d'ailleurs. Mes yeux quand a eux sont d'un bleu presque translucide, je les tiens de ma mère, tout comme mes oreilles pointues. Ma peau est très pâle, presque blanche et cela a tendance à contraster totalement avec ma sombre chevelure. Quand on me voit, on est toujours intrigué par la marque que je possède entre les deux yeux. Ce signe est une sorte de tâche de naissance en faite, ma mère me l'a toujours dit. D'après elle, c'est mon père qui me l'a donné car il en possédait une aussi.
J'ai aussi une seconde forme, mais ça, cela reste à voir. Je suis un dragon noir, magnifique et gigantesque. Mes yeux sont les mêmes que sous ma forme humaine, mais sinon, je suis un autre être.



Description   morale


Ma mère m'a toujours dis que je tenais plus de son caractère que de celui de mon père. En même temps, je n'ai jamais vus mon père alors jamais je ne pourrais vérifier si ce qu'elle dit est vrai. J'ai toujours eus une manie de toujours vouloir prendre soin des autres. Quand j'étais petit, je restais sans cesse auprès des plus jeunes pour les protéger en cas d'ennuis. C'est ce qui fait mon altruisme. Malgré le fait que je sois hybride, les personnes de mon village m'ont toujours accepté pour ce que j'étais, même si être hybride parmi les elfes pouvait relever du défis parfois. J'ai une tendance à toujours être déterminer lorsque je m'engage dans quelque chose. Il m'arrive régulièrement de me battre pour une cause ou une chose que je veux défendre à tout prix. Mais il est vrai que j'ai aussi une petite faiblesse, c'est que j'ai du mal à contrôler mes émotions. Enfin, il y en a un auquel je me suis interdis de succomber, l'amour.




Armes


- Arc & Flèches
- Epée

Pouvoirs


- Maîtrise des Ténèbres
- Maîtrise des plantes


Histoire


Vous pouvez me dire que mon histoire est banale, je ne vous en voudrais pas. Mais je vous interdis de dire que ce n'est rien et que l'on peut vivre malgré ça. J'ai toujours eus du mal avec mes origines alors ne venez pas me chercher avec ça...

Il y a de cela plusieurs années, une jeune elfe douce, belle et innocente, ma mère, se baladait en dehors des forets de Neldaryïl. Ce n'était pas la première fois qu'elle quittait ce paisible endroit, bien sûr que non, mais une chose était sûre, elle se rappellerait de ce voyage. C'est sur la route qui menait à l'auberge qu'elle rencontra un homme. D'abord sur la défensive, elle mit en avant tout ce que son père lui avait apprit dans le combat pour parvenir à se défendre, mais elle n'en eut pas besoin. L'homme était sûrement le plus beau qu'elle ai jamais vus et pour la première fois de sa vie, elle sentit un nouveau sentiment l'envahir, l'amour.

C'est pour cette raison que je refuse d'aimer. Mon père s'étant rendue compte des sentiments de ma mère pour lui, lui proposa d'aller à l'auberge et de voyager ensemble. Ma mère à de suite accepter, se croyant dans un rêve. C'était l'erreur de sa vie, mais sans ça, je ne serais pas là pour parler d'elle aujourd'hui. Je vous laisse imaginer ce qui s'est passé à l'auberge et plusieurs jours après, ils vivaient ensemble et voyageaient main dans la main.

Cependant, ma mère dut rentrer chez elle et mon père accepta de la ramener. Il lui avoua alors ses véritables origines et c'est alors que la jeune femme apprit qu'elle était tombée amoureuse d'un dragon noir. Elle l'a accepté, l'a aimé malgré tout, mais quand ma mère annonça à mon père qu'elle portait son enfant, il déserta.

besoin de temps pour réfléchir ? Trop jeune ? Trop tôt ? Tant de questions qui avait bousculé l'esprit de ma mère et la dernière fois qu'elle vit mon père, ce fus le jour où il lui avoua qu'il ne pouvait pas être père et qu'il partit sans jamais revenir. Ma mère en fut détruite, mais elle refusa de sombrer dans le désespoir. Certes, elle était jeune, plus jeune que moi aujourd'hui, mais elle devait surmonter ça pour son enfant. C'est donc dans la tristesse, la joie et la mélancolie que je vis le jour.

Ma mère m'éleva avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour moi, elle avait toujours refusé de se montrer faible car elle élevait son enfant seule, mais sa famille fut tout le temps à ses côtés. Ainsi, ce fut mon oncle qui m'apprit à me battre à l'épée et ma mère me montra l'art des flèches. Je n'étais pas le plus doué, mais je me débrouillais en tout cas. J'étais vraiment heureux comme ça, même si des fois l'absence d'un père me manquait. C'est pour cette raison que je me suis refusé de tomber amoureux. Je ne voulais pas abandonner la femme que j'aimais par peur de quelque chose. Mon père a sûrement aimé ma mère, mais il avait bien trop peur de devenir père pour assumer et s'est enfuit pour éviter ça, et moi, je refusais de faire ça à une femme.

Aujourd'hui, j'arpente le continent tranquillement, découvrant de nouvelles choses jours, vivant paisiblement. Ma mère a trouvé un nouvel époux et j'en suis heureux pour elle. Moi, je me refuse toujours l'amour, je ne compte pas prendre une épouse surtout si c'est pour faire de la même façon que mon père.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Dinendal Faënaro Dinendal Faënaro EmptyMer 25 Déc - 1:47

Bon ben re-re-re-re... oh la flemme de compter à force, tu m'a comprise x) !

Eh ben je valide, mais je sens déjà venir les intrigues de rp (y'a pas que toi qui devine tout Razz ), bons rps

Et bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Dinendal Faënaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-