AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Azdarion, Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azdarion


Invité

MessageSujet: Azdarion, Assassin Dim 22 Déc - 14:58



Azdarion Kirsthen


Guerrier Noirs


Identité


Nom: Kirsthen
Prénom(s): Azdarion Kaled
Surnom: Az
Âge: 32 ans
Sexe: Homme
Race: Dragon Rouge
Clan: Les Guerriers Noirs
Rôle: Assassin




Description   physique


Je suis un homme d'une grande taille, j'ai pour habitude d'être remarqué par ma grandeur. Avec cette taille s'accompagne une forte carrure, je suis très musclé, cela est du a des années d'entrainement. Ma stature est donc imposante, et peut même paraître effrayante pour certain. Pour ne pas arranger cette image, je porte mes cheveux noirs parsemés de mèches rouges aux épaules, et je laisse les mèches encadrer mon visage. Sans doutes a cause de ma nature de dragon, mes yeux sont aussi d'un rouge vif.
Mes vêtements sont toujours sombres, noirs ou rouges. Je porte une cape et une armure très légère, me couvrant de fer seulement par endroits.
Sous ma forme de Dragon, je suis aussi très imposant et puissant.



Description   morale


Sadique ? Mesquin ? Malsain ? Vous voulez m'accabler de tous ces adjectifs peu flatteurs, sous prétexte que je suis un Guerrier Noir ? Eh bien, vous avez tord. Je suis sur le sentier du Mal, direz-vous, et je ne m'en cache pas vraiment. En effet je suis vil, arrogant, méchant. Mais avant tout, je suis un homme d'honneur. Je tiens mes paroles, et vais au bout de mes engagements. La lâcheté ne fait pas partie ne mon caractère. Je suis un homme d'action, et de devoir. Je mène a bien mes missions sans sourciller, peu importe ma cible. La famille a aussi une grande importance à mes yeux, et je tiens à l'honneur des miens. Je suis un Guerrier Noir dans l'âme, et je tiens à la réputation des miens. Dans mes missions et mes combats, je suis efficace et doué. Je n'échoue jamais. Jamais.



Armes


- Epée

Pouvoirs


- Maîtrise du Feu



Histoire


Né dans les vastes Montagnes de Glaurung, je suis le quatrième et dernier fils de Cervyan et Almaryïl Kirsthen. J'ai deux frères aînés, ainsi qu'une soeur. Tous blonds. Sauf moi. Cette différence m'a valu d'être malmené par mon père durant mon enfance, car il soupçonnait ma mère de l'avoir trompé, ce qu'elle a pourtant toujours démenti. Etant le petit dernier, mes deux frères me traitaient comme un moins que rien, comme un souffre-douleur. C'était la loi du plus fort dans la famille.

Ma famille, Guerriers Noirs de générations en générations. Assassins de père en fils. Maîtres dans cet art au fil de décennies. J'ai donc commencé mon entraînement très tôt. Mon père m'apprit à manier les armes, a tuer, a faire souffrir. J'étais doué pour cela, et malgré mon jeune âge, je su me faire respecter par mes frères. Ma soeur elle m'appréciait, sans vraiment le montrer. Elle m'admirait, et aimait m'observer m'entraîner. J'aimais bien passer du temps avec elle.

A l'adolescence, j'étais respecté et redouté par les miens. J'entretenais la peur, et j'aimais cela. Mon père m'intégra dans les rangs des assassins, et très vite je me mis à enchaîner les missions, savourant ce statut. Ma soeur fut mariée, j'avais quinze ans. Depuis je la vois très peu, nous n'entretenons pas beaucoup de relations. J'aimais ce que je faisais, tuer n'était pas un problème pour moi. Etais-je un être sans conscience ? Oui d'après beaucoup, moi je ne me posais pas la question. Je faisais simplement ce que j'avais à faire.

Mon père dirige sa maison et sa famille d'une main de fer, tous le craignent et le respectent. Moi aussi, je ne veux pas le décevoir. Je veux qu'il me reconnaisse, qu'il comprenne que je suis son fils même si je ne lui ressemble pas. Je suis déjà meilleur que mes frères, mais il peine à le voir.

Hier, une mission m'a été confiée. Un membre des Chevaliers de la Lumière a libéré un espion. Je dois les retrouver, tous les deux. Et faire en sorte qu'ils ne puissent pas en parler...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Azdarion, Assassin Dim 22 Déc - 15:51

re-re-re-re-re-re-re-re-re-re Bienvenue ! Very Happy

Je maintiens que j'ai raison... Very Happy et je valise car la fiche est très bien ^^

Bon rps sur les Terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Azdarion, Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Guerriers Noirs-