AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Hedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hedda


Invité

MessageSujet: Hedda Dim 8 Déc - 1:18



Hedda Nerel


Les soldats de l'équilibre



Identité


Nom: Nerel
Prénom: Hedda
Surnom: Aucun
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Clan: Les soldats de l'équilibre
Rôle: Soigneuse



Description   physique


La première chose que l’on remarque chez la jeune Hedda, ce sont ses cheveux d’une couleur rougeoyante plutôt étonnante, il paraît que c’est de famille. Ceux-ci sont abondants et lui descendent jusqu’au milieu des omoplates, la jeune femme les attachants souvent pour qu’ils ne les gênent pas dans sa tâche.
Son visage est relativement fin sans être pour autant très gracieux et arbore de nombreuses tâche de rousseur sur sa peau toujours très blanche malgré les expositions au soleil.
La soigneuse n’est pas très grande, mesurant un peu plus d’1m60 et adopte une carrure relativement fine dû aux nombreux voyage qu’elle doit faire pour accomplir la mission qu’elle c’est fixé.
Hedda ne porte que des vêtements très simple et pratique, souvent usés par le temps malgré qu'elle est l'argent pour s'en acheter d'autres, ce n'est pas dans sa priorité.    



Description   morale


Si il y a une qualité qui est bien importante pour un membre des soldats de l’équilibre, c’est bien l’altruisme. Hedda a toujours aidé les autres, en tout cas quand cela était nécessaire. Lorsqu’elle soigne quelqu’un, la jeune femme reste très douce et rassurante envers son patient même si la situation est complètement désespéré. On ne dit jamais à quelqu’un qu’il va mourir sous peu.
C’est aussi une fille intelligente et extrêmement curieuse, ce qui est aussi bien une qualité qu’un défaut puisqu’à cause de cela elle peut se retrouver dans des situations assez rocambolesque.
Cependant, malgré la tempérance dont elle peut faire preuve avec ses patients, Hedda ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste une femme assez froide parfois cinglante quand elle n’apprécie pas quelqu’un.



Armes


- Une dague toujours attaché à sa ceinture lorsqu'elle voyage
- Un arc ainsi qu'un carquois
- /

Pouvoirs


Aucun


Histoire


Le début de le vie d’Hedda fut des plus banale si ce n’est à une chose près : c’’est dans une caravane de marchandise qu’elle naquit entre la ville de Rycial et le grand royaume des fées. Ses parents étant de riches marchand, ils voyageaient souvent entre les différents pays de Laryskanir. C’est d’ailleurs de là que vient le goût du voyage à Hedda, mais également celui du respect des cultures et des croyances de chacun.
Enfant, elle ne cessait de poser des questions ce qui amusait ou bien agaçait certains personnages. Cette curiosité ne l’a jamais quitté.
Sa mère étant également une guérisseuse, elle apprit dès son plus jeune âge son métier à Hedda, métier auquel elle prit goût et dès l’âge de 13 ans elle pouvait diagnostiquer et soigner les maladies les plus banales. Elle apprit ensuite à se charger d’amputer des membres, à concocter des cataplasmes.
La famille voyageait sans cesse, si bien que jamais la jeune femme ne put vraiment se lier avec des personnes de son âge, mais cela ne la dérangea jamais outre mesure puisque son père et sa mère trouvait toujours à l’occuper. On lui apprit à chasser, ainsi qu’à manier une arme légère, malgré tout elle préfère l’arc puisqu’elle sait parfaitement qu’au corps à corps elle n’aurait aucune chance de vaincre un adversaire formé au combat. Heureusement pour le moment elle n’a jamais eu besoin d’ôter la vie pour sauver la sienne.

D’enfant elle devint jeune fille et apprit à remettre fermement en place les hommes aux mains un peu trop baladeuse, même si elle n’ait pas ce que l’on appelle une “beauté” puisque Hedda ne possède pas de formes très pulpeuses et reste extrêmement fine, presque maigre. Mais elle garde un côté assez sauvage qui attire certains membre du “sexe fort”.
A 21 ans, elle connut bien évidemment quelques hommes sans jamais que cela ne soit très sérieux. Elle était trop indépendante pour s’attacher à quelqu’un sur la durée, et comme elle ne restait jamais longtemps à chaque endroit, pourquoi le faire ?

A 19 ans, elle quitta sa famille, malgré les réticences qu’ils lui opposaient. Hedda ne fit cependant  pas marche arrière, puisqu’elle savait ce qu’elle voulait faire : sauver le maximum de vie possible, peu importe le camp auquel cette vie appartient.
La jeune femme continue donc de parcourir les routes, s’arrêtant par endroit sans se fixer, sauvant ou apaisant les souffrances d’hommes, de femmes et d’enfants. Des vies qu'elle ne peut parfois pas empêcher la mort de les prendre...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Hedda Dim 8 Déc - 12:25

Hey !!

Bienvenue sur le forum ^^
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, alors tu es validée !
Bon rp sur Laryskanir, et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question x)

Voilà voilà ^^

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Hedda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-