AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Devlin Eäkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devlin


Invité

MessageSujet: Devlin Eäkor Dim 24 Nov - 23:54



Devlin Eäkor


Ombre



Identité


Nom: Eäkor
Prénom(s): Devlin Elthor
Surnom: Dev'
Âge: 30 ans
Sexe: Masculin
Race: hybride Dragon Jaune & Paladin
Clan: Ombre
Rôle: Membre du Conseil des Ombres



Description   physique


Imposant et Fort, c'est souvent comme cela que l'on me qualifie. Pourquoi ? Parce que je possède une forte puissance et ma carrure présente le respect. Personne n'ose venir me chercher des moises surtout à cause de ma race. Etant un dragon, il est bien difficile d'essayer de me battre, mais je n'utilise pas cette forme régulièrement, seulement de temps en temps. Ma forme de dragon est forte et puissante, d'une taille immense et d'une couleur jaune.

Mais sous ma forme humaine, je suis tout de même robuste. Mes gènes de paladins faisant surface, je suis bien bâti, peut-être un peu trop pour certains, mais la plupart du temps, ce sont les muscles qui vous sauvent pendant un combat. Mes cheveux sont noirs et arrivent au niveau des épaules. Quand à mes yeux, ils sont d'une couleur bleus clair, presque translucide. Je porte aussi la barbe, mais je fais toujours attention à ne pas l'avoir trop longue sinon, cela devient très laid.



Description   morale


Ma vie fait que je suis plutôt mystérieux. Jamais je n'avoue mes faiblesses ou ne dis quoi que ce soit qui me révélerais. J'ai toujours été mystérieux, entretenir le mystère autour de moi est la meilleure chose pour se protéger des dangers. Mais après tout, je suis plutôt un battant. Je ne laisse jamais rien tomber, je suis toujours déterminé pour quelque chose que je veux vraiment, mais cela, peu de personne le remarquent, toujours à croire que l'on est seulement trop ambitieux. Mais sous cette carapace entretenu, se cache une personne au coeur débordant d'amour. J'ai toujours avoir une femme qui m'accompagnerait dans la vie. Mais je la cherche encore, je me demande bien où elle peut-être aujourd'hui...




Armes


- Epée
- Arc & Flèches

Pouvoirs


- Maîtrise de la Foudre
- Télékinésie



Histoire


Mon histoire est plutôt banale en faite. Je suis le fils d'un dragon jaune et d'une paladine qui ont affronter leur famille par amour. Leurs familles respectives étaient contre cette union et ne supportant pas le fait que leur enfant ai décidé d'épouser un membre d'une autre race, il décidèrent de les renier de leur famille. Mais mes parents décidèrent de s'établir sur les plaines d'Arzul dans un coin éloigné pour pouvoir vivre heureux leur bonheur.

Puis quelques mois plus tard, ma mère tomba enceinte et mon père en fut certainement le plus heureux. Ma mère avait un peu peur de voir ce que donnerait le résultat d'un enfant dragon et paladin, mais mon père la rassura d'une telle façon, qu'elle oublia vite le fait que son enfant était un hybride.

Je vis alors le jour, un enfant tant aimé que redouté, mais au final, l'amour dépassa les doutes. Mes parents m'élevèrent dans l'amour, la joie et le bonheur malgré l'absence de leurs familles respectives et trois ans après ma naissance, une petite fille vit le jour. J'avais donc une petite soeur. Toute mignonne, je faisais attention à elle.

C'est à l'âge de seize ans que je décidais de prendre mon envol pour découvrir Laryskanir malgré le désaccord de ma mère. Je fus heureux qu'elle accepte de me voir grandir et je faisais en sorte de passer régulièrement par la maison avant de repartir histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop pour moi, mais voilà, c'est une mère et elle a peur pour son enfant.

J'avais vingt quatre ans lorsque je fis la connaissance d'une jeune fille qui me plut sur le champ. Pas physiquement, bien sûr que non, elle n'avait que douze ans ! Je parlais au niveau du caractère. Elle me rappelait un peu ma soeur par moment et je fus content de la connaître. Ainsi, nous sommes devenus des amis mais je n'avais jamais eus le loisir de rencontrer ses parents. Je ne lui avais pas posé la question, ne voulant pas être indiscret. C'est avec plaisir que je lui ai appris à utiliser l'arc. Elle avait une sorte de don pour cette arme, puisqu'elle se débrouillait fort bien dans ce domaine.

Pendant quatre années entières, nous nous voyions régulièrement pour que je l'aide. J'avais pris plaisir à passer du temps avec elle et j'espérais que je pourrais la présenter à mes parents puisqu'ils se demandaient toujours ce que je faisais, mais un après midi, tout bascula. Comme d'habitude, nous étions ensemble, mais Cassidy a soudainement eut besoin de partir pour une raison que je n'ai toujours pas comprise. D'ailleurs, elle m'avait donné le lendemain matin au même endroit.

J'étais donc revenus le lendemain, mais ce fut une longue et interminable attente. J'ai passé cinq jours à l'attendre, à espérer qu'elle arriverait à me revoir, mais rien, elle n'est jamais revenue. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Etait-elle morte ? L'avait-on blessée ? Fait du mal ? Toutes ses questions qui ne cessait de tourner dans ma tête.

J'ai donc décodé de me rallier aux ombre. Je ne savais pas comment je pourrais retrouver cette jeune fille avec qui l'amitié que j'avais créé était forte, mais j'avais dus m'efforcer d'oublier un peu tout ça. Je fus triste quelques mois, mais par la suite, plus rien. Je m'étais fait à l'idée que plus jamais je ne la reverrais.

A présent, j'erre encore et encore sur le continent, à chercher un port d'attache. Aujourd'hui, je fais attention aux personnes qui m'entourent et surtout je fais en sorte d'être discret et de continuer d'entretenir le mystère autour de moi...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Devlin Eäkor Dim 24 Nov - 23:58

Bienvenue sur le forum ^^ !

Tout est bon pour moi, je valide la fiche, si tu a des questions n'hésite pas à le dire.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Devlin Eäkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ We'll be counting stars ☆ » Gabriel Devlin •
» (f) devlin ♔ delicate
» Mushrooms & Cars [PV Devlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-