AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Hailynn, innocence et soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 67
Points : 119
Date d'inscription : 20/11/2013
Rôle : Servante personnelle de Wisgoth
Armes : poignard
Pouvoirs : Maîtrise de la Lumière & Maîtrise des plantes & Lecture des pensées

MessageSujet: Hailynn, innocence et soumission Mer 20 Nov - 17:54



Hailynn Lëwor


Ombres



Identité


Nom: Lëwor
Prénom(s): Hailynn
Surnom: /
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: hybride fée mage blanc
Clan: Ombre
Rôle: Servante personnelle du Roi Wisgoth



Description   physique


On me caractérise principalement comme une fille simple et sans rien de plus que les autres. Non, je ne suis pas blonde ni rousse, je suis brune. Non, je n'ai ni les yeux bleus, ni les yeux verts, ils sont marrons. Je suis fade d'après certains, trop simple pour d'autre. Mais je suis heureuse de ne pas attirer les regard puisque je ne sais si je pourrais supporter le regard d'un homme sur mon corps. Oui j'ai des formes, j'ai de la poitrine et un peu de hanches, mais certains diront que je suis trop maigre. Mais de cela, moi je me trouve bien. Ma peau a tendance à être plutôt pâle et il est facile de voir lorsque je suis gênée, puisque mes joues deviennent automatiquement rouges. Je possède également une paire d'ailes translucide, comme celles des libellules mais la plupart du temps, je les cache à cause de ce qu'on pense des fées et je ne veux pas passer pour une idiote aussi.

De part mon rôle de domestiques, je me dois d'être impeccable, enfin pas pour moi, mais pour la personne que je sers. Récemment je suis monté en grade et me voilà depuis quelques jours au service de Sa Majesté le roi Wisgoth.



Description   morale


On a toujours dit que j'avais tendance à être effacé et discrète, que je n'étais pas une personne à problèmes. En fait, je faisais surtout ce qu'on me disait, donc j'obéissais aux ordres que l'on me donnait et je ne faisais rien d'autre. Ainsi, je n'ai jamais eus de problèmes, je fais attention à mes paroles, mon regard, mes gestes ou quoi que ce soit qui pourrait être mal interprété. Surtout que je travaille pour un homme qui ne laisse rien passer et que je pourrais très bien mourir du jour au lendemain sans qu'il n'y ai de véritables raisons.




Armes


- Poignard

Pouvoirs


- Maîtrise de la terre et des plantes
- Maîtrise de la lumière
- lire les pensées



Histoire


Si je devais parler de mon enfance, je ne saurais par où commencer. En faite, je me rappelle que ma mère était une fée et mon père un mage blanc. Ils avaient toujours été fou amoureux l'un de l'autre et vivaient leur relation caché aux yeux de tous. Oui, les relations avec les autres races ne sont pas celles que l'on préfère et bon nombre d'hybride on vus leur jours diminuer juste à cause du fait qu'ils avaient deux sangs dans leurs veines.

Mais leur bonheur fut interrompus le jour où ma mère se rendis compte qu'elle était enceinte. Elle n'avait jamais rien dit à ses parents qui a croyaient encore innocente à l'époque et c'est donc heureux qu'ils lui avaient annoncé ses fiançailles avec un hommes riches de sa race. La nouvelle avait détruit mon père qui ne savait plus quoi faire entre désespoir et haine. Mais il dut se rendre à l'évidence, il ne pouvait rien. Car ma mère pourrait très bien être tuée par le fait qu'elle attendait un enfant.

Ma mère accepta donc le mariage et épousa cet homme qu'elle ne connaissait pas. Mon père lui, préféra s'exiler pour ne pas voir ce que serait un avenir sans sa belle. Triste histoire pour lui et chose horrible pour moi. Au bout de quatre moi de grossesse, l'époux de ma mère s'en rendit compte et malheureusement il lui posa un ultimatum. Lui ou moi. Pour ma mère, il était impossible de penser au divorce car cela aurait causé sa perte. Elle aurait été déshonoré et sans aucun doutes reniée. Elle n'avait dont pas le choix.

C'est donc dans un mon de compliqué et sans amour que je vis le jour. C'était un matin, très tôt, l'accouchement fut plutôt facile et surtout, j'étais née sans problèmes. Mais à peine avais-je ouvert les yeux que l'époux de ma mère m'arracha à elle pour me faire disparaître. Non, ce ne serait pas un meurtre, il était bien incapable d'exécuter un nourrisson, mais il réussit tout de même à trouver le moyen de se débarrasser de moi.

Cela a duré plusieurs jours. Il me tenait dans ses bras, mais il était en vol. Pour aller où ? A Ricyal. Arrivé là-bas, il alla dans une maison, assez grande, mais pas très riche et je compris. Il comptait me vendre... Ainsi, je fus acheté par une vieille dame. Et plus jamais je ne revis ma véritable famille.

Je ne fus pas élevée dans la tristesse et la douleur mais pas non plus dans la joie et l'amour. J'étais bien traitée, mais il n'y avait rien d'autre. J'avais réussi à vivre tranquillement ma vie avec les autres enfants de cette femme, mais quand j'eus atteins les dix ans, mon monde changea totalement. La femme m'emmena au château où l'on me montra mes tâches. J'étais devenus une domestique...

Ainsi, les tâches ménagères étaient devenus une spécialité. Laver les vêtements, faire la cuisine, faire les lits, nettoyer les pièces, je savais tout faire. Mais malgré tout, j'étais discrète dans ce que je faisais, ce que je disais, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Ainsi, je faisais tout pour ne pas être remarqué, mais malgré cela, récemment on m'annonça quelque chose qui allait changer ma vie...

Je n'étais plus une servante qui faisait les tâches les plus ingrates comme disaient beaucoup, mais j'allais devenir une domestique de luxe. Ces termes, je ne voyais pas vraiment ce qu'il voulait dire, j'étais toujours une domestique et rien ne changera à cela. Mais à présent, j'étais la domestique de Wisgoth... Je devais être son ombre sans jamais être vus. Je devais lui obéir au doigt et à l'oeil. Mais j'avais un peu peur, puisque le moindre faux pas pourrait causer ma perte, oui, son ancienne domestique a été tué par le roi pour son incompétence. Mais je devais être à la hauteur, je n'avais pas le choix si je voulais un jour retrouver mes parents...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 67
Points : 119
Date d'inscription : 20/11/2013
Rôle : Servante personnelle de Wisgoth
Armes : poignard
Pouvoirs : Maîtrise de la Lumière & Maîtrise des plantes & Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Hailynn, innocence et soumission Sam 23 Nov - 10:21

Voilà ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Hailynn, innocence et soumission Sam 23 Nov - 10:56

Hey !!! ^^

Re-Bienvenue x)
Il n'y a rien à redire sur ta fiche, et c'est donc avec plaisir que je te valide =)

*Wis: Hum ouais, le plaisir est plutôt pour moi... * Roh mais chutt toi !

Bon rp Very Happy

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hailynn, innocence et soumission

Revenir en haut Aller en bas

Hailynn, innocence et soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?
» Une disparition sous forme de soumission.
» Le respect ne vaut pas la soumission ▬ Sydney
» « soumission, tentation, consumation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-