AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Soue de la Folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soue


Invité

MessageSujet: Soue de la Folie ~ Dim 10 Nov - 17:18



Soue Cheychem


Groupe



Identité


Nom: Cheychem
Prénom(s): Soue
Surnom: Soue de la Folie
Âge: 19ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe Noire
Clan: Ombre
Rôle:



Description   physique



  Soue n’est pas d’une grande beauté à couper le souffle. Loin de là… Aucun homme n’est attiré par son visage, ni par son physique d’ailleurs. Et si jamais c’était le cas, chose impossible, il prendrait ses jambes à son cou en découvrant qu’elle était complètement folle.

Elle a un visage fin, très fin même. Ses joues sont creusées, et l’on n’aperçoit jamais ses dents. Jamais elle ne sourit. Mais si c’était le cas, elles seraient évidemment blanches, compte tenu de sa peau noire. Ses lèvres son très fines, comme si elles les pinçaient en permanence. Alors que sa famille, depuis des centaines d’années, a les yeux noirs, Soue les a verts. Adultère ? Non, c’est impensable. Et impossible. Ils n’expriment aucune émotions, vides d’une âme. Elles n’a presque pas de sourcils, juste quelques poils au-dessus des yeux. Elle trouve les poils masculins et très laids. Alors, sur tout son corps, chaque jour, elle s’arrache ses poils. Ses cheveux sont tellement blancs, tellement clairs qu’ils paraissent transparents. Elle les porte très long, presque jusqu’aux genoux, se les coupant très rarement. Elle dit qu’en coupant ses cheveux elle perd des parties de son âme. Et puis, c’est pour cacher ses blessures graves,  du côté gauche, qu’elle ne montre jamais, honteuse. Son oreille gauche a été brûlée très salement, il reste encore un petit bout d’un centimètre qui reste accroché. Puis la moitié de sa joue gauche a été elle aussi brûlée gravement. Personne ne l’a jamais remarqué grâce à ses cheveux.

Soue est très petite, elle fait la taille d'un enfant normal âgé de 10ans environ,  ce qui est anormal pour une Elfe, qui est est une des races les plus grandes. Elle est vraiment trop maigre, on peut apercevoir ses os à travers ses vêtements sales. Elle n’a que la peau sur les os, elle est donc très faible physiquement. Mais elle était très rapide et peut se faufiler partout.




Description   morale



  Soue est vraiment folle. Le fait de devoir s’isoler dans une grotte, elle le vivait très mal. Elle ne rit jamais, elle ne parle jamais. Sauf pour hurler, la nuit, quand elle s’isolait dans la forêt. Elle ne mange presque pas. Elle se maudit de vivre. Quand on la rencontre, personne n’ose la regarder dans les yeux, personne n’ose lui parler. Elle est aussi très impulsive et rancunière. En fait, au désespoir de son père, elle est du côté obscur. Mais elle est trop instable et lâche pour vouloir être un Guerrier Noir. Alors elle devint une Ombre. Impitoyable. Elle sait tout ce à quoi vous penser, même les plus sombres pensées et les plus refoulées au fond de vous. Alors un conseil : si jamais vous l’apercevez, faîtes bien attention à vos pensées…



Armes



-Arc Elfique.
Un arc très ancien, transmit de générations en générations féminines dans sa famille. Quand une femme Cheychem le possède, tant qu’elle n’est pas morte il lui appartient, et personne d’autre ne peux s’en emparer et encore moins l’utiliser. Comme s’il faisait partie d’elle… Il est en bois ancien, un bois sacré. Il est gavé en Elfique « Guerre et Pitié ne cheminent pas ensemble. »
Pouvoirs



-Télépathie. A force de rester enfermée  pour se cacher du soleil, Soue a grandement développé ce pouvoir. A son plus grand désespoir… Au début, ce n’était qu’un simple pourvoir utile. Il maintenant si puissant que sans le vouloir elle entend les pensées des gens, elle ne peut pas faire de tris, ne peux pas faire de blocage. Et même parfois, quand elle se réveille la nuit, elle entend les rêves des gents à proximité. Une raison de plus de rester au fond de cette grotte, complètement seule. Elle en devient folle…

-Vision nocturne. Un des seuls avantages d’être une Elfe Noire… Pouvoir sortir, libérée, la nuit. Pouvoir voir aussi nettement que le jour, avec le soleil en moins. Mais le jour de pleine lune, sa vue se brouille et elle ressent de fortes douleurs si elle est trop exposée.




Histoire



Les Elfes Noirs furent réveillés par un cri perçant, au beau milieu de la nuit. Certains eurent peur : ils s’emparèrent de leurs armes et allèrent se cacher. D’autre comprirent : La rumeur disait qu’Alberëthy  Cheychem attendait un enfant. Les pleurs d’un enfant se firent entendre maintenant. Les Elfes Noirs se rendormirent, insoucieux. Alberëthy avait apparemment accouché sans difficulté.

Un vent glacial se leva quelques secondes après la naissance de Soue Cheychem. Daenerys frissonna, inquiète. Elle était obligée d’accoucher dans sa grotte aménagée : c’était la pleine lune. Son mari était parti chercher une guérisseuse parmi les Elfes. Mais Alberëty n’était pas très optimiste, et pour cause : Cela faisait des générations que les Elfes Noirs avaient bannis la famille Cheychem. Pürylùm Cheychem, l’arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère de Soue, avait trahie les Elfes Noirs en les dénonçant de complicité avec un Royaume en guerre. Depuis, toute leur famille est salie.

Rälmes arriva quelque temps après avec une Guérisseuse méfiante et dégoûtée. Sa famille ne lui pardonnera peut-être jamais. Mais elle se disait que c’était son métier, sa vie, et qu’elle ne pouvait laisser une personne, surtout une Elfe, sa propre race, mourir.  Mais c’était trop tard… Alberëthy baignait dans son sang. La Guérisseuse faisait son possible, mais elle était morte d’une hémorragie interne. Et Soue était inconsciente, elle n’allait pas tarder à rejoindre sa mère. L’Elfe la soigna grâce à ses pouvoirs, puis se sauva en courant. Rälmes, en larmes, serra dans ses bras, si fort qu’il faillit l’étouffer,  sa petite fille qui avait échappée de près à la mort, et contempla sa femme morte et hurla comme jamais.

Soue grandit sans jamais transmettre d’émotions, sauf une : elle détestait son père. Elle aurait tellement voulu qu’il la laisse mourir, comme sa mère, plutôt qu’elle vive cette vie morne et sans but. Lui était désespéré. Et une autre chose le tracassait : la ligné si pure des Cheychem allait s’éteindre. Il fallait se marier entre frères et sœurs pour que leur sang soit vraiment pur. Et pour une autre raison qu’il n’eut jamais le courage de s’avouer mais qu’il gardait dans un coin de sa tête : Il n’y avait pas qu’une question de pureté. Personne ne voulait se marier avec une personne de cette famille. De la famille qui 'était pas digne de confiance...
Mais Soue ne pourra jamais avoir de compagnon… Elle ne pourra jamais avoir de frère, et Rälmes ne pouvait pas se remarier, il n’avait qu’une sœur. Sauf…s’ils se mariaient. Le sang sera toujours aussi pur, et la descendance sera assurée. Leur famille ne s’éteindra pas.  Il ne pensa plus qu’à ça, à longueur des journées. Mais Soue refusa catégoriquement. Elle trouvait déjà assez répugnante l’idée de s’unir avec son frère, mais avec son père s’était encore pire. Leur dispute fut très violente, et Soue s’enfuit. Anéantit d’avoir perdu les deux femmes de sa vie, il se donna la mort le soir même.

Soue rentra chez elle le lendemain soir et trouva la dépouille de son père. Honteuse, mais rien de plus. Elle n’était même pas triste. Elle balança son corps dans le vide, puis récupéra ses pauvres affaires. Elle prit aussi quelques vivres, puis trouva des affaires ayants appartenus à sa mère. Elle trouva un arc magnifique, et elle se sentit attiré vers cette arme. Elle le prenant, elle sentit submergé par une sensation inconnue. Comme s’il faisait partit d’elle… Elle le prit, puis saisis aussi une dague qui était par terre, à côté. Elle se coupa la paume, et écrivit avec son sang, en Elfique, au sol au milieu de la grotte: «La famille des Cheychem est maudite.»

Depuis ses douze ans, quand elle était partie, elle avait élu domicile seule, dans une grotte, à l’endroit le plus sombre et reculé de la Forêt. Elle s’entraînait toutes les nuits à tirer à l’arc, elle devint excellente. Puis son pouvoir se développa. C’était une horreur pour elle. Même si elle s’était isolée, assez loin des autres Elfes Noirs, elle entendait quand même les pensées de certains. Et puis, si elle le voulait, elle pouvait leur parler, dans leurs têtes.

Un jour, enfin une nuit, alors qu’elle se promenait dans la Forêt, un incendie se déclara. Elle ne savait pas d’où ça provenait, ni  comment il s’était déclenché. Peut-être était-ce  volontaire ? Quelqu’un avait surement essayé de la tuer. Ce qui était compréhensible, pour une fille Cheychem. Mais personne de vivant n’avait connu la si grande trahison de son ancêtre. Elle-même n’avait jamais ne l’avait compris. Mais les préjugés et l’Histoire passe avant tout… Alors elle est condamnée à payer le prix des faits malsains de Pürylùm. En courant, elle trébucha et tomba face à terre, dans le feu. Seule la partie gauche de son visage fut brûlé, ainsi que son oreille. Hurlant à la mort, elle se redressa en appuyant sur son visage blessé. Elle put tout de même apercevoir, de son œil gauche ouvert, la silhouette d’un Elfe Noir qui s’éloignait en courant. Plusieurs arrivaient déjà pour éteindre le feu qui détruisait Neldaryïl, Forêt sacrée. Mais personne ne vint l’aider. Personne. Alors elle s’enfuit, pleurant du sang.  Elle garda des cicatrices sur son visage, quelques petites, et une grosse qui lui traversait son œil droit. Elle avait failli perdre la vue. Elle ne se fit jamais soignée.

Elle avait maintenant 19 ans, et vagabondait, la nuit uniquement, dans Laryskanir. Elle voulait trouver un but à sa vie. Elle voulait retrouver l’Elfe Noir qui s’était enfui. C’était impossible, je n’avais aucune informations sur lui, juste son prénom que j’avais entendu d’une femme qui éteignait le feu : Täglyr. Et puis… Elle voulait trouver des amis, et peut-être son âme sœur.
Si jamais il lui arrivait d’être dehors à l’aube ou au crépuscule, elle avait une longue tunique noire avec une grande capuche qui cachait entièrement sa peau et le soleil ne lui procurait qu’un petit picotement au ventre.






Dernière édition par Soue le Mer 20 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Soue de la Folie ~ Lun 11 Nov - 16:55

Bienvenue sur le forum !



Alors je m’excuse d’avance mais je ne peux valider ta fiche car plusieurs points ne vont pas et après discussion avec le reste du staff, je vais évoquer point par point ce qui ne va pas :

Physique :

- Tout d’abord je n’ai rien contre le fait que tu aies les yeux verts et que toute ta famille ais les yeux noirs. En revanche il n’est précisé nulle part que TOUT les elfes noirs ont les yeux noirs donc merci de corriger cette phrase.
- Ton personnage à le droit d’être petit, là encore pas de soucis mais ne dit pas que c’est normal car c’est une elfe. Les elfes ne sont pas petits, c’est l’inverse, ils font partie des races les plus grandes en taille, merci donc de corriger ceci.

Pouvoirs :

- On est d’accord que tu possèdes le pouvoir de télépathie, jusque-là pour moi pas de problème. Le problème c’est que tu dises que tu peux dans certains cas aller jusqu’à ressentir les gens et là je dis non car ce n’est plus de la télépathie à ce niveau mais de l’empathie et tu vas devoir choisir entre les deux mais tu ne peux pas prendre les deux.

Histoire :

- Dès la première phrase quelque chose cloche : tu dis que les elfes sont réveillés par un cri perçant. Alors à moins d’être dans le même village je ne pense pas que ce soit possible et c’est impossible car les elfes et les elfes noirs vivent séparés. Personne ne peut localiser les elfes noirs car ils vivent toujours très bien cachés.
- Je vais maintenant en venir aux prénoms des PNJS que tu utilises dans ton histoire : Daenerys et Viserys. On peut bien sûr utiliser des prénoms venant de romans, séries… Tu en croiseras certains sur le forum et ce n’est pas en problème MAIS il ne doit s’agir que de personnages sans grandes importances car on ne doit pas pouvoir identifier tout de suite l’appartenance à un univers (AGOT en l’occurrence). Daenerys et Viserys étant des personnages bien trop importants de AGOT tu ne peux garder ces prénoms il faut les changer.
- « Peuple insociable » alors là je t’arrête tout de suite, les elfes noirs ne sont pas insociables. S’ils vivent à l’écart c’est en partie à cause de leur morphologie : le fait d’être nyctalope ne leur permet pas de souvent sortir au soleil et ils n’ont donc pas beaucoup de contact avec les autres mais ils ne sont pas insociables pour autant.
- Pour rejoindre ceci, je te demanderais de corriger aussi le fait que les deux races ne s’adressent plus la parole car c’est faux. Les deux races ont des contacts même s’ils sont peu fréquents.
- Ce n’est pas vraiment à corriger mais plus une remarque : attention encore une fois aux identifications de romans : le fait de se marier entre frères et sœurs surtout quand l’on voit les deux noms que tu as utilisés montre très bien les inspirations que tu as eu.
- Tu dis que tu t’es ouvert les veines avec une dague. Alors sache que si tu l’avais vraiment fait tu te serais vidée de ton sang et serais morte donc tu dois corriger car c’est impossible que tu es survécu à ça (tu peux pour changer en disant qu’elle se pique juste un doigt).
- La phrase écrite « Allez au diable » je serais plus sympa car tu ne pouvais pas trop le savoir : ici il faut faire attention aux expressions utilisées car nous sommes dans un monde inventé (on ne dira jamais « Par tous les Saints ! » car ils n’y en a pas mais plutôt « Par tous les Dieux ! »). Le diable n’existe pas à Laryskanir donc il faut changer la phrase.
- Pour ton pouvoir que tu entende les pensées des autres d'accord mais pas à des kilomètres à la ronde ! Attention à l'Over Power il faut se limiter.
- Le fait qu’un incendie se déclare en forêt me gêne un peu car à Neldaryïl les elfes sont très attachés à la nature et font tout pour la défendre et la protéger et puis tu dis qu’on a peut être tenté de la tuer mais pour quelle raison ? Il faudrait donner une raison (à moins d’être foncièrement sadique on ne tue pas sans raison une personne)

Voilà, j’attends les modifications, préviens moi lorsque tu les auras effectuées,



Marylia, admin de Laryskanir.

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥️


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥️


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Soue de la Folie ~ Mer 20 Nov - 17:45

Je suis désolée au niveau du physique, mais avec une amie, on s'étaient renseignées pour écrire une histoire avec des Elfes Noirs, et on avait trouvé dans plusieurs forums (je n'ai plus les liens désolée ^^) que les Elfes Noirs étaient très petit, qu'ils ne dépassaient pas les 40kg et 1m50... Et pour les yeux noirs, c'était également une caractéristique que tout le monde possède. Mais comme ce n'est pas le cas dans ce forum, et j'en suis désolée, je vais modifier.

Alors ça peut paraître improbable, vous n'allez sûrement pas me croire, mais je ne connaissais pas Game Of Throne avant. Je séchais pour les noms des parents de Soue, j'ai donc demandé à ma soeur des idées. Elle m'a donné ces noms, et j'ai pas chercher à comprendre. C'est après, en voyant tes reproches (que j'ai assez mal pris au niveau de l'histoire sur ce point) que j'ai demandé à ma soeur ce que tu voulais dire parce que je ne comprenais rien... Du coup elle m'a montré la série (oui, je n'avais pas le temps de lire les livres ^^) Depuis j'adore cette série !
Mais j'avoue que c'est dure à croire... Je ne me suis absolument pas inspirée pour le fait qu'ils se mariaient entre frères et soeurs.

Libre à vous de me croire ou pas.

Je fais faire toutes les modifications nécessaires, et encore une fois je suis désolée c'est mon premier forum de Rp.

[Oui je raconte un peu ma vie.]
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Soue de la Folie ~ Sam 23 Nov - 13:08

Il n'y a pas de soucis la dessus, je peux comprendre que tu n'étais pas au courant.

Je vois que tu a tout modifié, juste tu a oublié de changer un prénom au début de ton histoire, mais c'est la seule remarque que j'ai à formuler, tout le reste est maintenant ok.

Je valide donc ta fiche et te souhaite de faire de bons rps sur la forum.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥️


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥️


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soue de la Folie ~

Revenir en haut Aller en bas

Soue de la Folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-