AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Olindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olindë

Olindë

0 - Inconnu

Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 09/11/2013
Rôle : Servante de la Princesse Elora
Armes : Une dague
Pouvoirs : Changement d'apparence & Vision du passé

MessageSujet: Olindë Olindë EmptySam 9 Nov - 1:56



Olindë Mirywen Eowilia


Les Chevaliers de la Lumière



Identité


Nom: Eowilia
Prénom(s): Olindë Mirywen
Surnom: Oli
Âge: 19 ans
Sexe: Femme
Race: Paladine
Clan: Les Chevaliers de la Lumière
Rôle: Servante de la Princesse Elora



Description   physique


Je parais un peu plus âgée que je ne le suis réellement, comme animée d'une sagesse qui ne me correspond pas encore. Plutôt maigre, mes bras sont tout de même un peu musclés. Sans être trop grande, je ne suis pas petite non plus, disons que je suis dans la moyenne. Mes cheveux, que je porte longs, sont roux, et je les laisse généralement détachés, même s'il m'arrive de les tresser pour ne pas qu'ils nuisent à mon travail. Quand à mes yeux, ils sont très foncés, presque noirs. Je porte des robes plutôt amples, en toile.



Description   morale


Réservée, je parle peu. Il faut dire que j'ai toujours été habituée à ne pas m'exprimer. Avant tout, je suis d'un calme remarquable. Je ne m'énerve jamais et ne perd jamais patience. Comme on me l'a apprit, je sais m'effacer et obéir sans répliquer. Derrière cette barrière de silence, je possède une vive intelligence. Plutôt rêveuse, je sais tout même avoir les pieds sur terre, c'est juste une manière pour moi de m'évader de mon quotidien.

Mon principal caractère est la gentillesse. Je suis bienveillante, et j'aide qui je peux comme je le peux. Je n'aime pas voir les gens souffrir, alors je fais comme je le peux pour leur remonter le moral et les soutenir.



Armes


- Une dague


Pouvoirs


- Changement d'apparence
- Vision du passé



Histoire


J'ai toujours vécut dans un palais. Non, je ne suis pas une princesse. Aucun sang noble ne coule dans mes veines, je ne suis qu'une servante. Ma mère m'a donné le jour il y a 19 ans. Avant moi, mes parents ont eu trois fils. Ma mère était une cuisinière pour la famille royale Istrar. Mon père lui, palefrenier. C'est donc dans les quartiers des domestiques que j'ai grandis.

Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, car elle fut heureuse. Petite, je jouais beaucoup avec mes frères et les enfants des autres domestiques. J'ai même appris sommairement à me battre avec le fils de l'armurier. Je ne connais pas les règles du combat, certes, mais je sais tenir une arme. Lorsque j'eu sept ans, ma mère donna naissance à une seconde fille, la dernière enfant de la famille. Mon père est mort l'année suivante, emporté par une maladie de l'hiver.

J'ai alors commencé à travailler également, en compagnie de ma mère et des autres servantes qui m'apprenaient le métier auquel j'étais destinée. Mes trois frères aînées eux décidèrent de s'engager comme soldats, et de se battre contre les Guerriers Noirs. Aucun n'est jamais revenu... J'avais treize ans. Ma soeur, ma mère et moi étions seules désormais, et la vie était devenue plus compliquée.

J'avais beau être une paladine, je n'étais pas destinée aux armes, et je ne désirais pas manier ce qui avait emporté mes frères. Il y a quatre ans, ma jeune soeur est elle aussi tombée malade. Il parait que c'est un miracle si elle a survécut. Mais elle en a gardé des séquelles, et est depuis très affaiblie. Les années passèrent, et je travaillais comme servante, aidant ma mère comme je le pouvais, surtout pour veiller sur ma soeur, sur laquelle nous veillions toutes les deux.

L'année dernière, ce fut au tour de ma mère de perdre la vie. Ce fut un accident, elle a fait une chute mortelle dans un escalier. Un accident qui m'a laissée seule avec ma petite soeur malade. Si j'ai eu du mal à surmonter cette épreuve, je n'en ai rien montré. Je me devais de rester forte, pour elle, pour ma soeur qui dépendait de moi désormais.

Depuis un an je travaille beaucoup plus. L'état de ma soeur se dégrade au fil des mois, et je tiens à elle plus que tout au monde, alors je ferais n'importe quoi pour parvenir à la guérir, même si je dois travailler jour et nuit. Récemment, j'ai appris que mon travail avait été remarqué, et que j'étais promue au service de la Princesse Elora. J'en suis ravie, et j'ai hâte de commencer ma nouvelle tâche.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Olindë Olindë EmptySam 9 Nov - 6:07

Bienvenue ! Ou Re-bienvenue car je sens le DC (et mon flair me trompe jamais è_é !)

Je valide la fiche en tout cas et te souhaite de faire de bons rps ^^

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Olindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Olindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-