AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Un prince chez les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Braham


Invité

MessageSujet: Un prince chez les elfes Mar 29 Oct - 1:25



Braham Alduren


Soldats de l'Equilibre



Identité


Nom: Alduren
Prénom(s): Braham Mearÿn Ayrïl
Surnom: /
Âge: 27 ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Clan: Les Soldats de l'Equilibre
Rôle: Prince héritier des Elfes / Pacificateurs



Description   physique


Le physique, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit seulement de l'enveloppe corporelle que les dieux vous ont donné. Mais puisque vous insistez...
Je suis assez grand beaucoup vous diront que je suis très grand, mais je ne m'attardes pas que ma taille. Je porte de long cheveux blancs qui descendent en dessous des épaules. C'est assez étrange pour certains de porter les cheveux, mais j'aime cette coiffure car elle cache mes oreilles pointues qui révèlent tout de suite ma véritable nature. Ma peau est assez pâle, d'ailleurs, il se trouvait que lorsque j'étais jeune bon nombre de personnes me pensait malade, mais il n'en était rien. Mes yeux quand à eux sont d'une couleur assez noirs, ce qui contraste avec ma chevelure et ma peau. Je suis assez musclé mais pas autant que les grands guerriers, je ne maîtrise aucune arme si ce n'est l'arc.
Je porte le plus souvent des tenues d'apparat dût à mon rang de futur roi. Je mets cependant des tenues plus légères lorsque je n'assiste pas à des réunions ou cérémonies officielles.




Description   morale


Je suis d'un caractère assez discret. En faite, mon futur rôle de roi ne me permet pas de laisser apparaître mes sentiments. Je vis plutôt avec une carapace, un avis neutre lorsque je suis dans les réunions ou cérémonies officielles. C'est ce que l'on m'a toujours apprit.
Mais malgré cela, je suis d'une nature gentille et attentionnée. J'aime beaucoup passé du temps avec ma famille, même si je n'éprouve que de la sympathie pour mon épouse, passer du temps avec elle est toujours agréable. D'ailleurs, je n'aime pas quand elle part pour ses voyages à causes de son rôle de pacificatrice. J'ai beau faire la même chose qu'elle, je suis inquiet à chaque fois qu'elle part car je sais que le continent en composé de nombreux dangers et je ne pouvais imaginer la perdre.





Armes


- Ars & Flèches
 
Pouvoirs


- Maîtrise de la Nature
- Contrôle de la Météorologie


Histoire


Il y a vingt sept ans, un prince naissait dans la famille royale des elfes. Le prince héritier venait de voir le jour pour le plus grand bonheur du roi et de la reine. C'était quelque chose d'assez émouvant, même si les mariages étaient arrangés dans ces familles, cela n'empêchait pas les couples d'être heureux.

Mon enfance fut assez simple, je jouais avec les enfants de mon âge même si j'étais surveillé de très près. J'avais de multiples cours afin de parfaire mon éducation de futur roi. Tête droite, sourire charismatique, regard neutre. Je jouais le petit prince parfait mais ce n'était qu'une façade que j'avais créé afin de ne pas souffrir de la pression qui reposait sur mes frêles épaules.

C'est durant l'adolescence que j'appris à utiliser l'arc et commençais à suivre mon père partout où il allait. J'étais déjà dans le rôle de roi. J'assistais à toutes ses réunions, donnait un avis différent, qui généralement ne donnait rien, mais j'étais fier d'avoir réussit à parler en publique. C'est grâce à cet exercice que j'avais réussis à parler en public sans problèmes.

J'avais atteins l'âge de vingt et un ans lorsque je rencontrais ma fiancé. Tarahlyn... Je me rappelle encore le premier jour où l'on s'est vus, aucun de nous ne savaient quoi dire. Puis le mariage s'enchaîna et rapidement, Tarah tomba enceinte, un an après notre mariage. Je dois avouer que j'appréhendais un peu le rôle de père que j'allais devoir tenir, mais quand mon épouse me donna une petite fille, je fus sûrement le plus heureux des hommes. Erilyn était vraiment une petite fille magnifique et j'en étais fier, même si j'avais l'impression que Tarah aurait préféré donner naissance à un petit garçon.

Entre temps, Tarah devait régulièrement partir en voyage à cause de son rôle de pacificatrice. Mais elle savait que je n'aimais pas cela, que j'étais inquiet pour elle. Mais dans un sens, j'étais rassurée qu'elle porte une dague. Je n'était pas censé être au courant de cela, mais je l'avais aperçus un jour.

Trois ans après notre mariage, Tarahlyn donna naissance à un jeune prince, Guëlwyn. J'étais heureux de savoir que j'avais un fils et qu'il hériterait de mon trône. D'ailleurs je comptais lui transmettre toutes les valeurs nécessaires à ce rôle.

Deux années sont passées depuis et je vis heureux avec Tarah et nos deux enfants. Bien qu'il est difficile de pouvoir régulièrement prendre un repas ensemble dût aux différentes obligations de chacun, je fais le maximum pour pouvoir être avec eux. J'ai beau être un futur roi, ma famille compte avant tout.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Un prince chez les elfes Mar 29 Oct - 1:32

Hey !!

J'adore ta fiche, et puisque tout est correct, je valide ^^
Bon rp sur Laryskanir... x)

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Un prince chez les elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'hygiène chez les elfes
» Le sommeil des Elfes
» Un jeune elfe (Finit)
» Une soirée chez les elfes de Lorien et le paté d'écureuil
» Funérailles chez les elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-