AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

"L'homme est un loup pour l'homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dubhan


Invité

MessageSujet: "L'homme est un loup pour l'homme" Dim 29 Sep - 2:00



Dubhan Faolan


Ombre



Identité


Nom: Faolan
Prénom(s): Dubhan
Surnom:
Âge: 23
Sexe: Masculin
Race: Animorph Loup
Clan: Ombre
Rôle:



Description   physique


Dubhan est un jeune homme aux cheveux brun aux yeux jaunes, avec une barbe de trois jours, mesurant 1,68m, d'une stature assez fine mais doté d'une musculature d'acrobate. Il a un visage fin, un nez droit et il porte un anneau à l'oreille droite. Il est vêtu d'une armure légère en cuire, d'un pantalon assez ample, de bottes en cuir entourées de bandes moltières... Il revêtit souvent un chaperon et certaines fois,un foulard en guise de turban.



Description   morale



Fort face à l'adversité, Dubhan possède de plus un grand sens du respect tant envers autrui qu'envers lui même.
Il est attentif au malheurs des autres, et viens toujours au secours de ceux qu'il considère comme proche de lui. Malgré tout le fait qu'il ai grandi seul le rend parfois un peu trop fougueux.
Il a du mal à voir les limites en société car pour lui elle ne sont que fioriture. Il reste une personne sensible même s'il cache se pans de lui-même au fond de lui tant pour ne pas être blesser que pour ne pas paraître faible.





Armes


- Sabre d'environ 75cm à lame courbe
- Sabre jumeaux du premier.

Pouvoirs



-se change en loup et communique avec eux.



Histoire



Né un jour de printemps alors que la neige commençais à peine à fondre sur le nord des Plaine d'Arzul, Dubhan naquit. Sa mère qui était une descendante des peuple du nord avait une peau douce de la pâleur de la lune, et le chérissait comme le plus grand de ses trésors.

Son père, lui, était un animorph-loup au pelage gris d'argent qui chassait mieux que quiconque dans ses plaines immense. Heureux ils vécurent paisiblement jusqu'à ses 7 premiers printemps.
C'est lors de la 7ème fonte des neiges de sa vie, que jaillirent des profondeurs des terres d'Arzul un groupe d'être hideux, nauséabond et vicieux répandant sur les belles étendue herbeuse des traînées visqueuse d'acide et de mort, les démons. Son père alors conscient du danger s'élança toute griffes et croc dehors mais cela ne suffit pas. Les démons l'éventrèrent comme une simple feuille de papier.

Sa mère brandi aussi vaillamment que possible une faible épée contre eux, prêtes a donner sa vie pour son fils le suppliant alors de fuir aussi loin que possible. Mais alors qu'elle se fit traînée et violentée sur le sol, Dubhan ne put bouger même d'un pas. Un de ces être du chaos l'attrapa violemment et lui transperça l'épaule de ses griffes écorchée.
Celles-ci déversèrent un venin étrange et brûlant de froid dans son corps, alors que sa mère rendait son dernier souffle et qu'il allait abondonner tout espoir de vie, un chat étrange apparut dans les rayons de la Lune.

Le chat se transforma alors en un homme étrange, portant la marque de maint combat et une grande sagesse dans ses traits. Sa chevelure grisonnante tranchant avec le noir de la lame de son katana. L'étranger repoussa les démons et pris alors le jeune garçon dans ses bras. Les yeux de Dubhan se refermèrent emportant la vision des corps de ses parents mort pour le sauver.

Il emmena le jeune homme vers Glaurung, sur le volcan de Sauroline l'azur. Là-bas le jeune loup appris le maniement du sabre ainsi que la maîtrise de son héritage animorph. Malgré tout les soins qu'il reçut jamais le venin ne disparut rongeant son âme, attendant son heure.

Alors que le jeune homme atteignait ses vingt-ans, son maître le laissa seul face à sa destinée, désormais c'était à lui d'écrire son histoire et de combattre le mal qui l'habitait.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: "L'homme est un loup pour l'homme" Dim 29 Sep - 2:24

Bienvenue sur le forum ^^ !

Je valide ta fiche et te souhaite de passer de bons moments et si tu a le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

"L'homme est un loup pour l'homme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» l o u ♣ l'homme est un loup pour l'homme ; e. c
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)
» l'homme est un loup pour l'homme. (victor) (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Ombres-