AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Rhaliwan Halioth Nelarad Eladanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 8
Points : 52
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Rhaliwan Halioth Nelarad Eladanten Dim 1 Sep - 23:23



Rhaliwan ELADANTEN

Les Chevaliers de l’Équilibre

Identité



Nom: Eladanten
Prénom(s): Rhaliwan Halioth Nelarad
Âge: 21 ans
Sexe: masculin
Race: Paladin
Clan: Les soldats de l'équilibre
Rôle: Soldat


Description   physique


Rhaliwan est un jeune homme de rang noble. Cela peut se voir par la qualité des étoffe qu'il porte. Ils sont confortable, chaud et frais à la fois, parfait pour partir à l'aventure, par tous les temps. De plus, ils sont très épais, ce qui lui est profitable car il n'est pas le plus costaud des paladins, il manie très bien les armes, mais ne peut pas supporter le poids d'une armure en plus.
Son visage est jeune, et ses traits fins. Il a de grands yeux marrons qui n'attendent que de voir le monde, des cheveux blonds qui retombent tout autour de sa tête. Ils atteignent le bas de son visage. Ceux-ci sont coupés soigneusement et Rhaliwan les empêche de lui cacher la vue grâce à un bandeau. Ce dernier trouve que l'apparence physique n'est pas la chose la plus importante, mais plus agréable...
   



Description   morale


Rhaliwan est encore jeune et fougueux, il connait déjà beaucoup de chose pour son âge, mais a un besoin d'apprendre immense, ou plutôt, un besoin de voir, il ne croit que ses yeux, bien qu'ils peuvent être trompeur. Il aime aider les gens, selon lui, personne ne droit souffrir contre sa volonté, bien sûr, certaines personnes peuvent aimer cela, chacun ses envies. Il peut paraître niait, mais il est bien plus intelligent que la plupart des gens de son âge, d'après ce qu'il aurait put lire, cela lui provient de sa race.    






Armes


- Épée double
- Dague
Pouvoirs


- Empathie
- Télépathie


Histoire


Il y a de là quelques années maintenant, lors d'une guerre opposant des Mages Noirs à des Mages Blancs loin des contrées de Laryskanir, plusieurs centaines de paladins se réunirent pour tenir les Mages Noirs loin des villages encore habités.

Cette guerre avait éclaté lorsqu'un Mage Blanc vint tuer un grand Mage Noir. Ces derniers se sentent menacés, agissant en général pour eux-mêmes décidèrent à l'union de combattre leur frère pur pour pouvoir faire comme bon leur semble à leur guise. Les Mages Blancs prient de courent furent petit à petit décimés de ces terres. Des villages entiers prenaient feux ne laissant aucun survivant.

Recevant un curieux appel dans le ciel, des centaines de Paladins se dirigèrent vers cette bataille immense. Ils se mirent en travers du chemin des Mages Noirs pour soutenir les Mages Blancs et protéger les habitants du voisinage. Malheureusement, lorsqu'ils réussirent enfin à repousser les derniers Mages sombres loin des habitations, plusieurs Mages et Paladins avaient quittés le monde physique ou étaient gravement blessés.

Ce fus le cas de Naldiriana, une jeune Paladin venues suite aux appels du monde invisible. Elle avait donc été transporté jusqu'à une chaumière ou le propriétaire des lieux, du moins, celui qui semblait le prétendre, prendrait soin d'elle ainsi que les guérisseurs.

Après de long moi de traitement, toute la magie néfaste quitta le corps de la jeune femme. Pendant ce temps, le roi était à la recherche de son fils unique partout, malheureusement, le royaume ravagé, la communication était difficile. Après tant de temps, il prit la décision de construire la plus magnifique sculpture à sa mémoire.

Naldiriana très reconnaissante envers ce jeune homme, un certain Halioth Nelarad Eladanten à ses dire, décida après sa guérison de rester près de lui afin de l'aider à reconstruire sa propriété. Cela dura de long mois à nouveau, et, au fils des choses, ils eurent une relations plus proches.

Un messager arrivant au galop dans ce village ayant le plus souffert, les villageois l’accueillirent comme le roi lui-même pour avoir des nouvelles du pays, seulement, celle-ci fut triste, l'héritier du Trône était décédé...

Halioth se manifesta alors, ce dernier n'était personne d'autre que cet héritier perdu, il ne souhaitait pas partir avant de savoir saine et sauve la femme qui avait aimé après l'avoir seulement vu. Il prit alors la route vers le château de son père en compagnie de Naldiriana .

Le jeune homme ayant reprit sa place, la jeune femme resta avec lui car elle était en pleine grossesse. Quelques mois suivirent et un nouveau né vit le jour, je naquit. Mes parents, sachant que j'étais un Paladin comme ma mère, décidèrent de me donner le nom inventer par mon père lors de sa rencontre avec ma mère. J'hérita cependant tout de même de son prénom à lui, Halioth.

Je vécu auprès de mon père pendant vingt longues années. J'appris tout sur la royauté, mais ce n'était pas mon monde, alors, suite à la mort de ma mère, je quitta mon royaume et partis à l'aventure, à votre rencontre...
   



Vous pouvez me mettre l'avatar à la bonne place et à la bonne dimension s'il-vous-plait ? :3
www.hostingpics.net/viewer.php?id=758780imgdc2laryskanir.jpg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Rhaliwan Halioth Nelarad Eladanten Dim 1 Sep - 23:57

Bienvenu sur le forum ! ^^

Belle fiche et je valides ^^

Bin rp sur les Terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Rhaliwan Halioth Nelarad Eladanten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhaliwan Halioth Nelarad Eladanten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-