AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Le Choix d'une Vie et le Bouleversement d'un Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Maître Du Destin

Messages : 157
Points : 434
Date d'inscription : 27/10/2012
Rôle : The King of the Fow / Tyran absolu

MessageSujet: Le Choix d'une Vie et le Bouleversement d'un Ordre Dim 18 Aoû - 21:19

Intrigue n°1


Le Choix d'une Vie et le Bouleversement d'un Ordre

Cet événement se passe après l'event ! Merci de respecter cette chronologie.

Quand la vie n'offre plus de belles chose à une personne, celle-ci ne pense qu'au passé, qu'aux regrets. Elle ne veut plus avancer, rester en arrière. Seulement, quand une solution est possible, doit-on se précipiter ou réfléchir aux conséquences ?

Cela faisait une semaine que la bataille de Norgumë s'était achevée. La défaite des Chevaliers de Lumière avait anéantie les troupes et Elywenn ne se sentait plus vivre. Désespérée et attristée par tout ce qui se passait dans sa vie, celle-ci errait sur le continent. Elle avait en vint essayé de se reprendre, mais elle n'y arrivait pas.

C'était un soir, la nuit venait de tomber, et la jeune femme était retournée pour la première fois depuis leur défaite sur Norgumë. Assise sur un rocher, elle regardait ce qui avait été la scène où beaucoup de vies prirent fin. Des vies innocentes qui ne demandaient qu'à poursuivre leur chemin. Maintenant, il n'y avait plus rien. Les cadavres avaient été brûlés afin d'éviter les maladies. Rien ne laissait penser que quelques jours plus tôt, des milliers de cadavres jonchaient ce sol de rocs et de pierres. La chef des Chevaliers de la Lumière repensait à tout ce qui s'était passé, ce qu'elle aurait put faire. Une larme roula sur sa joue. Une larme, une seule, mais une larme qui représentait tout ce qui s'était accumulé ses dernières semaines.

Soudainement, une lumière apparut devant elle. Une lumière qui semblait totalement pure dans ce lieu respirant la magie noire. Un homme apparut devant la jeune femme au coeur tourmenté. Une peau pâle comme la neige, des yeux perçants comme la nuit, une chevelure longue et grise. Elywenn sortit son épée, mais elle ne put s'en servir, bloqué par une magie beaucoup plus puissante que la sienne.

- Lâchez votre arme Elywenn Nadorg, Chef des Chevaliers de la Lumière.

Une voix douce mais des paroles qui résonnaient comme un ordre. L'arme tomba sur le sol, laissant la jeune femme impuissante devant cet homme qui lui était inconnu. restant de marbre, elle fixait cet apparition. Celle-ci répondit à sa question muette.

- Je suis Haïkor, dieu des songes et des souvenirs. Je suis là pour vous aider.

Intriguée, la jeune femme ne comprit pas ce qu'il lui voulait et le dieu ne manqua pas de lui répondre. Il était là pour l'aider à retrouver la mémoire. Il la suivait depuis longtemps et avait remarqué ce que lui faisait subir le fait de vivre sans connaître son enfance. Il voulait lui rendre ses souvenirs si elle était prête.

Une révélation que la jeune femme accepta immédiatement, espérant que tout cela lui permettrait de mieux comprendre ce qui lui était arrivé. Le dieu posa sa main sur son front et une lumière s'en échappa. Une incantation, des paroles mélodieuses, de la magie... Les souvenirs revenaient, mais le présent s'effaçait...

Plusieurs minutes après, Elywenn était seule. Seule sur les Terres de Norgumë. Abandonnée, sans aucun souvenirs pour expliquer sa présence ici. Elle se souvenait de son enfance, du meurtre de ses parents, des révélations de sa mère, mais... Mais elle ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé après. Tout s'était arrêté à ses dix ans. Elle avait perdus la mémoire en échange de ses souvenirs d'enfance, qu'elle aurait peut-être dut gardé effacés...

"C'est dans un état tourmenté qu'Elywenn partit à la quête de son destin, cherchant sa famille, et la seule personne dont elle se souvenait, un prénom, Derek...


Attention, cette manifestation d'un dieu a transformé la chef des Chevaliers de la Lumière, ramenant celle-ci à son apparence d'enfance, en gardant sa forme adulte, blonde aux yeux ambrés !

Les changements "techniques" opérés sont les suivants :
- Telchar prend la tête des Chevaliers de la Lumière, Yoann devient second
- Elywenn redevient une guerrière noire, dans le peuple



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Le Choix d'une Vie et le Bouleversement d'un Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Quant au choix des acteurs pour jouer leurs personnages.
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Missives De Laryskanir-