AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Eliwyr Kan, le fils de son père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliwyr


Invité

MessageSujet: Eliwyr Kan, le fils de son père ! Eliwyr Kan, le fils de son père !  EmptyLun 12 Aoû - 22:48



Eliwyr Kan


Guerrier Noir



Identité


Nom: Kan
Prénom(s): Eliwyr Rowan
Surnom: Wyr
Âge: 8 ans
Sexe: Homme
Race: Ange Noir
Clan: Les Guerriers Noirs
Rôle: Prince Héritier des Anges Noirs



Description   physique


Mon entourage prétend que je ressemble à mon père lorsqu'il avait mon âge. Pourtant Son Altesse mon père affirme le contraire. En effet il dit que je ne lui suis pas semblable, et que je ne serais jamais aussi beau que lui. Comme il est mon père et mon roi, je suppose qu'il doit avoir raison.

Pour mon jeune âge, je suis plutôt grand. Evidemment, face à mon père, je me sens tout petit, il est tellement grand ! J'espère un jour être comme lui. Mes traits sont encore marqués par l'enfance, bien que je ne me considère déjà plus comme un gamin. Comme mon père, mes cheveux sont noirs, et je les porte courts, pour lui ressembler. Quand à mes yeux, ils ont la même couleur effrayante du sang que lui. C'est amusant, parfois les gens me fuient simplement parce que je pose mon regard vermeil sur eux !

Je ne suis pas encore très musclé, mais je m'efforce de faire des exercices pour le devenir. Comme père, je porte des vêtements sombres, mais beaux. Mon allure est toujours soignée, car je dois avoir l'air d'un prince et non d'un manant. Le tout me donne un air un peu plus vieux que je ne le suis vraiment. Comme il le dit si bien, quand on est riche, autant le montrer !



Description   morale


Père dit que les enfants destinés à monter sur le trône sont plus matures que les autres. Je m’efforce donc de l'être. Mon caractère, je le dois sans doutes à mon père, je veux lui ressembler ! Je suis comme lui très hautin, ce doit être une caractéristique de ma famille. Après tout, je serais roi après mon père, et en tant que tel, je me dois de montrer que je suis différent du peuple.

J'ai beau avoir huit ans, j'ai déjà un caractère tout trempé. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, et je dis toujours ce que je pense, sauf à mon père, il ne supporterait pas. Mon arrogance n'a d'égale que ma vantardise, et j'aime que l'on reconnaisse ma valeur. Le temps passe, et à chaque jour qui passe, je suis un peu plus attiré par la violence. J'aime voir les gens se battre et souffrir, c'est attrayant.

On me qualifierait peut-être de tête à claque, d'enfant gâté ou encore de bien d'autres qualificatifs de ce genre. Tout cela m'importe peu. Je suis le Prince Héritier ! Par conséquent je suis intouchable, protégé. Vous ne pouvez rien me dire, rien me faire, et je sais profiter de cette situation.



Armes


- Une épée fine


Pouvoirs


- Maîtrise des ténèbres
- Manipulation des souvenirs



Histoire


Je vins au jour voilà huit ans. Je suis le quatrième enfant d'Elador Kan, le Roi des Anges Noirs, mais son premier fils. En me mettant au monde, ma mère perdit la vie. Sa mort ne m'a jamais attristé, elle est morte pour que je vive, et elle n'aurait rien pu de mieux pour moi que cela. En un sens, j'en suis heureux.

Pour ainsi dire, je n'ai pas vraiment eu d'enfance digne de ce nom. Sa Majesté mon père désira faire de moi son héritier. Ainsi, dès mon plus jeune âge, je fus éduqué pour devenir roi. Mon père en personne se chargeait de cette tâche, et il passait plus de temps avec moi qu'avec tous ces autres enfants réunis. Il désire que je sois comme lui, et je le veux également. Il est pour moi un modèle, et bien que très dur, je m'efforce de le satisfaire. Le décevoir ne m'est pas concevable, si bien que je me plie à toutes ces volontés.

Mon père s'est remarié deux fois. A vrai dire, mes belles mères m'importaient aussi peu que mes demi-soeurs. La première se montrait gentille avec moi, elle respectait le protocole, espérant ainsi se faire bien voir par le roi. Elle se trompait. Sa dernière femme ne s'intéressait qu'à moi de tous les autres enfants de Sa Majesté. Après tout je suis le prince héritier, moi, et je mérite donc une attention particulière.

A six ans, me père me fit apprendre à manier une arme. depuis je m'entraîne tous les jours ! Je veux être un guerrier fort et puissant, et tuer ceux qui s'opposeront à moi. Jusqu'à présent, je ne fais que m’entraîner. je n'ai jamais affronté aucun adversaire mais j'attend avec impatience le jour où l'on me permettra enfin de faire couler du sang. Père me forme également à mon futur rôle. Dès qu'il sera mort, c'est moi qui prendrais sa place, alors je comprend qu'il veuille laisser son trône entre les mains d'une personne qu'il aura lui-même formé. En revanche, je ne pense pas qu'il m'aime bien, il ne me le dit jamais en tout cas. Son Altesse est très dure avec moi, elle ne me laisse rien passer ! C'est injuste, mais c'est le prix à payer lorsque l'on a mon titre que voulez-vous...



Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Eliwyr Kan, le fils de son père ! Eliwyr Kan, le fils de son père !  EmptyLun 12 Aoû - 22:59

Re bienvenue !

Je valide (mon dieu quelle famille xD...)

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwyr Kan, le fils de son père !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Guerriers Noirs-