AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Tarahlyn Alduren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tarahlyn


Invité

MessageSujet: Tarahlyn Alduren Jeu 8 Aoû - 14:33



Tarahlyn Alduren


Soldat de l'Equilibre



Identité


Nom: Alduren
Prénom(s): Tarahlyn
Surnom: Tarah
Âge: 22 ans
Sexe: Femme
Race: Elfe
Clan: Les Soldats de l'Equilibre
Rôle: Juge



Description   physique


Tarah est d'une taille plutôt grande, sans trop l'être pour autant. malgré sa taille, elle semble fragile, étant presque trop maigre et ayant le teint pâle. L'elfe porte ses cheveux d'ébènes longs, et des oreilles pointues dépassent de sa chevelure. Ses yeux bleus en amande semblent sans âge, comme s'ils reflétaient une sagesse qu'elle ne pouvait avoir acquise à son âge encore jeune. Tarahlyn porte toujours de belles robes qu'elle assortit parfois avec des bijoux.



Description   morale


Tarahlyn est réputée pour son attitude calme et sereine en toute circonstances. Réfléchissant toujours avant d'agir, elle ne prendra pas de décisions sur un coup de tête. Elle est têtue et obstinée jamais elle n'abandonnera. Tarah sait s'imposer, mais elle déborde de compassion. Etant une grande sentimentale, sa famille et ses enfants sont sa priorité, et jamais elle ne laissera tomber un ami ou un allié. Elle est rusée, intelligente et cultivée, son esprit est un grand atout. Ma la plus grande valeur de Tarah est son sens de la justice, et la recherche en tout temps de la vérité.



Armes


- Une petite dague


Pouvoirs


- Maîtrise de la nature
- Peut faire avouer la vérité



Histoire


Tarahlyn est la plus jeune fille issue d'une riche et noble famille Elfique. Sa haute naissance fit qu'elle reçut à l'instar de ses trois soeurs aînées une éducation presque princière. Malgré qu'elle soit une femme noble, son père lui permis d'apprendre à monter à cheval, tout comme ses frères, mais en aucun cas le maniement des armes. Docile, elle s'était pliée à sa volonté. Elle apprit également la diplomatie, l'histoire, la bienséance, la couture, les cultures et traditions des différentes races et plus encore.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été proche de la nature, tout comme la grande majorité des elfes il faut dire. La faune et la flore l'ont toujours passionnée, si bien qu'elle a passé ses temps libres, enfant, à perfectionner sa maîtrise de la nature. Son autre don, lui, était bien plus délicat. Si elle le désirait, elle pouvait obliger n'importe qui à lui avouer la vérité sur n'importe quel sujet. La personne ne pouvait pas mentir et seuls les plus puissants pouvaient parvenir à se dérober de son emprise. La vérité étant dangereuse et douloureuse, on lui a appris que ce n'était pas un jeu, et qu'elle devait faire bon usage de son pouvoir.

Promise au prince héritier des Elfes depuis sa naissance, Tarah l'épousa lors de ses 16 ans, lui il en avait 21. La jeune elfe n'était pas amoureuse de Braham, mais celui-ci se montrait gentil avec elle, si bien que Tarah s'efforça alors d'être une épouse digne de lui. Tarah donna naissance à une petite fille nommée Erilyn l'année suivante.

Ne désirant pas rester une femme au foyer, à ne rien faire d'important de ses journées, Tarah se trouva une occupation. Se souvenant des paroles de ses parents, elle décida de faire usage de son pouvoir, et de le mettre à la disposition de son peuple, et des autres races le désirant. Tarahlyn fit de son pouvoir un outil, et s'en servit pour répandre la justice. Dans des affaires plus ou moi importances, elle soutirait la vérité de la bouche des intéressés pour ensuite rendre sa justice. Il faut donc avouer que ce métier ne lui a pas fait que des amis... L'elfe était juste. Tout à la fois, elle savait se montrer ferme et compatissante, en restant un juge impartial.

Ne désirant pas qu'emprisonner les coupables, l'elfe voulait aussi protéger les innocents, et rendre justice aux victimes. Justice, et non vengeance, même si la frontière entre les deux est extrêmement mince. Elle s'est fait beaucoup d'ennemis en usant de son don, des alliés également. Ayant peur des représailles de ceux qu'elle avait jugés coupables, elle décida malgré l'interdiction de son père de porter une lame. Discrète, on ne la voit même pas, tant dissimulée sous ses vêtements. Elle ne sait peut-être certes pas s'en servir, n'ayant jamais eu de maître d'armes, mais elle reste persuadée qu'un jour cette lame la sauvera, car bien qu'elle ne sache pas la manier, elle reste tranchante. Tarahlyn n'a jamais dit à personne ce secret, ni à ses parents, ni à ses nombreux frères et soeurs, et pas même à Braham, même si la jeune femme suppose qu'il a quelques soupçons à ce sujet.

Après trois ans de bonheur conjugal, Tarah et Braham eurent un second enfant, deux ans après la naissance d'Erilyn. L'elfe fut soulagée de donner au futur roi un héritier en mettant au monde le petit Guëlwyn. L'elfe savait qu'après Braham, son fils serait également amené à régner. Alors elle fait de son mieux pour l'élever, voulant lui transmettre ses valeurs et celles de son peuple.

Tarahlyn est heureuse avec Braham, malgré le fait qu'il s'agisse d'un mariage arrangé. Elle a maintenant 22 ans aujourd'hui, et chercher à étendre sa justice sur Laryskanir. Soldat de l'Equilibre, elle n'est en revanche pas convaincue de pouvoir instaurer la paix sur le continent. Certes, elle désire la fin des conflits qu'elle juge futiles, mais la paix est pour elle illusoire, elle pense que la fin d'un conflit en amènera un nouveau, alors elle cherche seulement à aider comme elle peux, laissant les autres s'occuper des guerres, et elle entretenant la justice. Tarah ne reste jamais longtemps loin de sa famille, n'aimant pas laisser seuls ses enfants de 5 et 3 ans.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Tarahlyn Alduren Jeu 8 Aoû - 17:44

Re bienvenue sur le forum ^^ !

Je valide ta fiche et te souhaite de faire de bons rps.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Tarahlyn Alduren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-