AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Appelez-moi Maîtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Appelez-moi Maîtresse. Appelez-moi Maîtresse. EmptyMar 13 Nov - 21:45

Qui suis-je ?

On m'a donné bien des noms, mais un seul restera graver dans vos mémoires, un nom qui me va plutôt bien je dois dire.

Claïs, Maîtresse Absolue...

Comme je suis ?

Pourquoi vous le direz-je après tout ? Vous me verrez bien un jour. Mais comme vous insistez, je veux bien me décrire. Je suis narcissique à bien des égards, égocentrique aussi, extrêmement sadique et cruelle, et surtout, d'une beauté sans limite. Jusqu'à ce jour, aucuns Hommes ne m'a résistée, mais je ne m'intéresse pas à eux, ni aux Femmes d'ailleurs. Je serais la plus belle entre toute ... Quoiqu'il se passe, j'arriverais à mes fins !
Pour mon physique, je l'ai dis et je le répète, je suis d'une beauté sans pareille. J'ai des traits fins et une peau légèrement hâlée. Mes yeux en amandes sont d'un vert pur et éclatant, quant à mes cheveux, ils sont très longs et bouclés somptueusement. Mes formes ? Elles sont très avantageuse. On me compare souvent à une amphore, car j'ai de belles hanche et une belle poitrine.

Une Beauté Fatale...

Une arme ?

Non, je n'en ai pas. Je n'en vois pas l'intérêt, qui voudrait frapper une femme dîtes moi ?

Innocence...

Des pouvoirs ?

Pour sûr que j'en ai... J'en ai deux, et ces deux seuls me conviennent parfaitement. Ils sont aussi désequilibrant l'un que l'autre. Ne me demandez pas mon âge, vous pourriez être surpris. J'ai le pouvoir de l'Eternelle Jeunesse que j'utilise naturellement sur moi-même, mais il m'est possible de l'utiliser sur les autres, mais ce n'est en aucun cas mon intention. Eternelle Jeunesse ne veut pas dire Invincibilité !
Mon deuxième pouvoir est la Manipulation des Ombres. Qu'est-ce donc ? Eh bien, il est spécial... N'importe quel personne projete une ombre qui la suit partot où la personne va. Mon pouvoir consiste à contrôler cette ombre, et par la même occasion, son possesseur. Si je décide qe l'ombre reste immobile, l'Homme en face de moi le restera, et ainsi de suite...

Appelez-moi une Mage Noir si cela vous chante, en ce qui me concerne, je me considère Humaine. Pas une Femme, Humaine, ce qui fait toute la différence.

Possession...

D'autres signes dstinctifs ?

Peut-être bien... Vous les découvrirez peut-être un jour ! Mais sachez juste... Que je fais partie des Guerriers Noirs...

Mystérieuse...

Mon Histoire...

J'ai vécu longtemps... Mais qui s'intéresse à l'histoire d'une personne dîtes-moi ? En quoi cela influence-t-il les actes et les décisions de cette personne ? A vrai dire, tout. L'histoire change la donne. La mienne n'est pas rose, mais elle n'est pas noire non plus. Je vécu avec mes deux parents, qui étaient tout deux des Mages Noirs. Ils n'étaient pas destinés à avoir des enfants, mais ils ont enfreint les règles, et nous avons menés alors une vie de vagabonds, de fugitif aussi. Nous étions constamment traqués et attaqués, et pourtant, mes parents me traitaient comme une Princesse. Ils disaient que j'étais leur trésor, leur précieux... L'instrument de leur vengeance ! Laquelle ? Celle d'assouvir le monde sous ma domination... D'en être la Reine absolue... Non pas la Reine, la Maîtresse Absolue ! Ils sentaient en moi que j'étais spéciale...

Mais un jour, une embuscade nous surprit tous. Mes parent firent tout pour me préserver, pour me protéger car le moment n'était pas venu, et pourtant j'étais aux premières loges lorsqu'ils furent tués. J'en avais même leur sang sur mon visage... Les Assassins chargés de nous tués tous se sont alors tournés vers moi... Et la colère monta rapidement. Trop peut-être ? A cette époque, je ne contrôlais pas mes émotions. Et c'est assez qu'ils se retrouvèrent torturés avant d'être démembrés... Tout ça sans que je ne bouge de ma place. C'est ainsi que j'ai changé du tout au tout. J'ai fais en sorte d'être belle a se damner, j'ai maîtrisé mes pouvoirs et mes émotions. Et, plus que tout autre, j'ai gardé à l'esprit le désir de Vengeance de mes parents... Tremblez tant qu'il vous en est toujours possible, car le mal ne vient pas de là où vous le pensez... Mon apparence douceresse pourrait vous tromper...

Tentez le sort... Mourrez de vos Découvertes.


Dernière édition par Claïs le Mar 13 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Appelez-moi Maîtresse. Appelez-moi Maîtresse. EmptyMar 13 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum Claïs Very Happy

J'ai juste un problème avec ta race, car je ne sais pas de laquelle tu viens.
Sinon tes pouvoirs ne font partie d'aucune race donc j'aimerais savoir ce que tu avais à l'esprit.
Il faudrait également que tu mettes une petite histoire, du style pourquoi tu es chez les guerriers noirs et pas les chevaliers de lumière.

Voilà Bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Appelez-moi Maîtresse. Appelez-moi Maîtresse. EmptyMar 13 Nov - 22:26

Merci Smile

Je post ceci pour prévenir que j'ai rajouté l'histoire et ma race dans "Mes pouvoirs ?".

Merci encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Appelez-moi Maîtresse. Appelez-moi Maîtresse. EmptyMar 13 Nov - 22:31

Eh bien jeune humaine,

je te valides Very Happy

N'abuses pas de ton pouvoir de contrôle des ombres Wink

Bon rp à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Appelez-moi Maîtresse. Appelez-moi Maîtresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appelez-moi Maîtresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-